ca serait cool une petite news sur la page du KS…
Oui elle est prévue pour ce soir : comme c’était encore ce matin tout juste au-dessus de l’objectif, on voulait éviter de prendre le risque de publier la news si jamais cela redescendait temporairement en-dessous
Ca ne grimpe plus du tout, ca régresse même par rapport a hier soir
Albatur dit :Ca ne grimpe plus du tout, ca régresse même par rapport a hier soir :(
Oui il y a une explication mécanique à cela :) Normalement ça devrait repartir pendant le week-end (enfin on espère !!
Là ca a grimpe de 400€ …
On est presque au 1er palier !
Bon on attaque le 2e palier ?
Presque atteint !
Oui c’est cool ! a nous la musique angoissante ^^
Bon ben j’ai envie de dire, en route pour le 3e SG
Sachant qu’il y a du nouveau et que nous allons pouvoir offrir une énigme en plus dans le déroulement de l’enquête ! Et le 3e SG devient le 4e du coup.
Super ça ! Vivement le prochain palier alors !
Félicitations et bravo pour la suite. Petite question. En cas de retard classique pour kickstarter, peut-on espérer avoir quand même pour Noël la lettre du tueur limite modifiée pour en faire un cadeau?
Pour ceux que ça intéresserait, l’abonnement en ligne proposera des énigmes comme celle dont j’ai posté le lien en page 2. Je me suis lancé, et je m’éclate, en plus la communauté est très sympa et très présente pour apporter de l’aide. Il ne faut pas hésiter à poser des questions et faire part de son avancement, de ses idées. Un vrai jeu de pistes ! C’est bien ficelé.
Suivez le lapin blanc, et venez rencontrer la chouette !!!
Sinon il faut qu’on atteigne ce 3e palier, on en est plus très loin. Une énigme en plus, ça ne se refuse pas !
p-chan dit :Félicitations et bravo pour la suite. Petite question. En cas de retard classique pour kickstarter, peut-on espérer avoir quand même pour Noël la lettre du tueur limite modifiée pour en faire un cadeau?
Il ne sera pas possible de recevoir des éléments du jeu avant sa sortie définitive, en revanche on peut imaginer donner la possibilité de télécharger et imprimer soi-même le document personnalisé (comme dans le cas où vous voulez offrir le jeu à quelqu'un après y avoir joué).
Oui, ça y est, on n’est pas loin du 3ème stretch!
14600… Effectivement, ça serait cool car cela rajoute un truc a l’enquête.
14900 ce soir
Aucun doute pour les 15000, j’aimerai au moins le carnet à 17000. Les 20000 ça paraît encore très loin même si ce serait super
Et voilà les 15000 atteint ! Cool
Je viens de découvrir et de craquer dans la même seconde !
Sans vouloir être pessimiste, en trois jours, le carnet à 17 000 c’est mal barré…