Actu no. 3
15 sept. 2018
14 sept. 2348
Cher journal,
J’ai été affecté au Contrôle des Expéditions. Le CE coordonne les colons qui se préparent rapidement à enquêter sur des découvertes étranges ou à effectuer des missions de sauvetage.
Bien que je n’aie pas mis la main à la pâte aujourd’hui, nous avons tous pu voir le contrôle coordonner les équipes d’expédition au fur et à mesure qu’elles allaient et venaient. J’ai été surpris d’apprendre que malgré de longues rivalités entre les colonies, elles partent souvent en mission ensemble. Je suppose que la coopération dans une certaine mesure a du sens.
Alors qu’il était difficile de voir clairement quoi que ce soit depuis le pont d’observation, l’un des ingénieurs est revenu avec des photos d’os gigantesques découverts dans une galerie de neige. C’est un peu étrange de penser à la mégafaune extraterrestre ici. Je suppose que j’aurai le scoop de l’intérieur quand je serai opérationnel sur le terrain.
Cela progresse
Ouah, les colons ! Quelle journée extraordinaire nous avons eue hier. Je veux que vous sachiez que pendant quelques heures, j’ai rongé mon frein. La façon dont notre campagne s’est si douloureusement rapprochée de la barre des 40 000 $… ouf ! Il montait, puis descendait, puis remontait, puis descendait, puis descendait, et enfin…une douce victoire.
On ne peut même pas trouver des drames comme ça à la télévision. C’était comme l’éclatement d’un barrage quand on l’a finalement heurté. C’était fantastique de franchir la ligne d’arrivée pour le Stretch Goal du 5e joueur et de pouvoir révéler ce que nous avons en réserve : plus d’événements, plus d’expéditions et ce gentil, gentil Snowcat.
J’ai hâte de faire un tour !
J’ai passé la journée à notre convention locale, et j’ai rendu les gens fous en leur demandant d’aller voir notre campagne. De temps en temps, les gens venaient me féliciter du fond du cœur et me demandaient comment ça se passait. Et bien, vous savez comment ça se passait, lol.
Aujourd’hui, en plus de jouer un certains nombre de manches et de voir beaucoup de visages familiers, j’ai accompli 2 grandes choses.
Tout d’abord, j’ai joué à
Into the Black Forest, un jeu de mon collègue éditeur
Green Couch Games et auteur de
Unreal Estate Designer Jason Slingerland.
Super petit jeu
C’est sur
Kickstarter en ce moment. J’ai dit aux deux Jasons aujourd’hui que j’avais d’abord pledgé pour notre amitié, mais maintenant je peux dire que j’ai pledgé parce que c’est une tonne de plaisir. Si votre soirée jeu manque d’un jeu de cartes intelligent qui se joue de façon décontractée mais qui a toujours de la stratégie, vous devriez allez jeter
un oeil là-dessus.
J’ai aussi eu l’occasion de passer du temps avec l’une de mes organisatrices de convention préférées,
Corinne Roberts, artiste d’Unreal Estate. Cela faisait plus d’un an que je ne l’avais pas vue, mais c’était comme si le temps n’avait pas passé.
Corinne s’est jointe à la Guilde avant que la Guilde ne devienne trop importante. Et si vous avez vu Unreal Estate, vous savez que son art est une chose en soi. C’était un grand moment avec des gens formidables.
Quelle est la prochaine étape ?Demain, lors de notre Grandcon(vention); c’est un grand jour pour TAP, quand nous ferons 3 démos de 2 jeux en même temps tout au long de la journée. Toutes les places ont été vendues. Plutôt cool.
Quant à la campagne, j’espère que vous êtes aussi enthousiaste que moi à l’idée de faire tomber ces petits Stretch Goals, mais tout aussi importants. Continuez à faire passer le mot sur les médias sociaux, et ce Snowcat sera à nous en un rien de temps !
Ludiquement,
Le GuildMaster
La news s’arrête ici, mais il faut quand même que je rajoute les images des deux petits SG qui sont à atteindre avant celui du Snowcat
Deux nouvelles cartes EvénementToutes les version de The Artemis Project auront deux nouvelles cartes Evénement d’ajoutées.
Elles auront de nouveaux effets et de nouvelles illustrations de Dominik Mayer!
* Les illustrations seront révélées dès qu’elles seront disponibles.
Deux nouvelles cartes ExpéditionToutes les version de The Artemis Project auront deux nouvelles cartes Expédition d’ajoutées.
Elles auront de nouveaux effets et de nouvelles illustrations de Dominik Mayer!
* Les illustrations seront révélées dès qu’elles seront disponibles.
Voilà, vous en savez autant que moi.
Merci de m’avoir et bon weekend à vous
Stéphane