Salut tout le monde,
je suis grandement en retard sur toutes les actus de TAP.
Allez il est temps de se rattraper :
Actu n°9
21 sept. 2348
Je travaillais dans la carrière et j’ai découvert un riche gisement minéral. J’ai entendu dire que mon rendement constant progresse dans la chaîne de commandement. Sans vouloir paraître ingrat, mais si je veux sortir d’ici, il faut que je me démarque.
Je me suis frayé un chemin plus profond dans la grotte, en coupant et en chargeant. Je ne sais pas combien d’heures se sont écoulées, mais j’ai travaillé jusqu’à ce que ma brouette soit surchargée et que l’indicateur de puissance clignote.
Quand j’ai levé les yeux, je ne pouvais même pas voir l’entrée. J’ai juré et j’ai mis mon laser dans mon étui. C’est tout ce que j’ai pu faire pour me maîtriser et commencer mon retour. J’étais au bord de la panique quand je me suis souvenu de la balise de repérage sur la brouette. Tout ce que j’avais à faire, c’était de m’accrocher et de le laisser me reprendre. Ouf !
Je n’arrivais pas à croire à quel point j’étais allé loin. Mon équipe me cherchait, mais elle n’avait pas encore signalé mon absence. Je pouvais voir à travers leurs masques leur inquiétude et leur colère, mais ensuite ils ont vu mon chariot. Au moins, ça m’a aidé. Seul. Terriblement seul. Plus jamais, cher journal.
Colons, ces derniers jours ont été incroyables. Chaque Kickstarter est frappé d’une accalmie, et chaque créateur ressent ce sentiment de naufrage, essayant de comprendre ce qui va suivre. Que pouvons-nous faire pour revigorer notre campagne ?!??
Vous réclamiez depuis longtemps un mode Solo, et vous l’avez. Et vous avez répondu.
Les Directives
Les Directives ont été quelque chose que Daniel & Daryl ont introduit plus tard dans le développement de TAP. Parfois, quand on s’assoit à un jeu avec tant d’options, on se demande : “Par où je commence ?”
Nous ne pensons pas que le TAP ait jamais vraiment souffert de ce problème, mais les Directives répondent certainement à cette possibilité. De plus, elles offrent à chaque joueur un petit bonus de fin de partie qu’ils sont les seuls à connaître, et cela nous a beaucoup plu.
Le jeu tourne sans elles, mais c’est une belle mécanique supplémentaire. Ce que nous n’avons pas vraiment réalisé jusqu’à ce que nous ayons eu un retour d’information sur le mode solo, c’est à quel point les Directives pouvaient être fantastiques pour améliorer cette expérience. Les règles exactes sont toujours en train d’être peaufinées, mais nous travaillons d’arrache-pied pour les adapter au jeu en solo afin qu’il offre un jeu plus varié.
Pleins feux sur les reviewers
Au moment où notre campagne sera terminée, nos prototypes auront été soumis à plus de 20 reviewers. Sans ces personnes, notre campagne ne serait pas possible. Aujourd’hui, j’aimerais que vous portiez votre attention sur The Boardgame Mechanics.
Ils ont fait une super vidéo pour nous, et pour leur rendre la pareille, nous vous demandons de les regarder. Abonnez-vous à leur chaîne YouTube, aimez-les sur Facebook, et suivez-les sur Twitter et Instagram.
Merci beaucoup tout le monde ! Allons chercher ces Directives !
Ludiquement,
Le GuildMaster