Apparemment emy et potham sont la même personne également donc au total ça fait 4 personnes donc reste à trouver 2 personnes ! C'est faisable... Ya plus qu'à trouver sur TTrac ou cwowd ! Courage !
Les 2 derniers SG dévoilés sont sympa, surtout celui à 300.000 (bien que cela me paraisse quasiment inatteignable : 50.000 en 5 jours.) : des meeple différents suivant les joueurs.
Quoi qu’il en soit, cette campagne m’étonne : obtenir un tel résultat sans add-on et surtout si je compare à Clash of rage qui a moins collecté (et pourtant, il y avait des add-on pour faire monter la cagnotte) !
50k en 5 jours de milieu de campagne, ça aurait été compliqué, mais il ne faut pas oublier le rush des dernières 48h. Je suis vachement confiant perso. Au pire, on ne rate que du cosmétique
Morgal dit :50k en 5 jours de milieu de campagne, ça aurait été compliqué, mais il ne faut pas oublier le rush des dernières 48h. Je suis vachement confiant perso. Au pire, on ne rate que du cosmétique :)
oui mais comme tout comsmetique qui ne sert pas a grand chose dans les jds...JE LE VEUX !!!! vite les 300k !!!!
warlath dit :Les 2 derniers SG dévoilés sont sympa, surtout celui à 300.000 (bien que cela me paraisse quasiment inatteignable : 50.000 en 5 jours.) : des meeple différents suivant les joueurs.
Quoi qu'il en soit, cette campagne m'étonne : obtenir un tel résultat sans add-on et surtout si je compare à Clash of rage qui a moins collecté (et pourtant, il y avait des add-on pour faire monter la cagnotte) !
difficile de comparer RoT avec CoR... CoR c'est un jeu un peu plus expert avec des figurines, le prix fait la différence également ! perso je suis content qu'il n'y est pas d'addon et que les + soient en SG ! :) j'espère que l'on arrivera au 300k...
La réponse dans 5 jours, et si avec le rush final les 300.000 étaient dépassés ?? Nous sortiraient-ils des nouveaux SG ??
Et puis meme si on atteint pas, ils vont peut être nous l’offrir quand même .
c’est vrai que c’est une belle campagne mais juste un peu molle car des écarts un peu grands, d’un autre côté vu le nombre de SG si on arrive au final et bien ils ont bien espacé !!!
Je n’espère pas de nouveaux SG. S’ils ne sont pas prévus, soit ça ne sera pas bien testé, soit ça peut coûter en délai de production et avoir du retard…
Coucou à tous, Y a t-il encore des personnes intéressées sur un PG qui n’auraient pas eu de place sur le PG de Paris ou Province ? Je suis de Montpellier et sur CWOWD , on a monté un groupe pour PG (version deluxe) que je gère. Je peux également envoyer en MR les boites à réception car j’ai un relay au bout de ma rue. Actuellement nous sommes 4 (voire 5 si Gaelle prend deux boites) Donc nous cherchons encore 1 ou 2 personnes pour compléter le PG. N’hésitez pas à me mp pour plus d’infos. Bonne soirée Emilie
Morgal dit :50k en 5 jours de milieu de campagne, ça aurait été compliqué, mais il ne faut pas oublier le rush des dernières 48h. Je suis vachement confiant perso. Au pire, on ne rate que du cosmétique :)
La journée d'hier ayant fait 8k au lieu de 6 me conforte dans mes positions :D
Le 275 est un double SG. Il y aura des petits détails sur les tuiles de base, comme des animaux, les loups et l’ombre dans le lac, et une boîte spéciale pour le matériel Deluxe (au lieu d’un sachet, ou un truc du genre). La boîte s’annonce jolie. Évidemment, l’une des boîtes pourra accueillir tout le matériel.
Morgal dit :Le 275 est un double SG. Il y aura des petits détails sur les tuiles de base, comme des animaux, les loups et l'ombre dans le lac, et une boîte spéciale pour le matériel Deluxe (au lieu d'un sachet, ou un truc du genre). La boîte s'annonce jolie. :D Évidemment, l'une des boîtes pourra accueillir tout le matériel.
Il reste environ 40k. 10 par jour. Easy
Ok merci beaucoup, oui je pense que ça va être faisable surtout avec les 48 dernières heures !
comme mon anglais est approximatif, je n’est pas compris clairement la FAQ avec les pledges 6 packs de luxes… SG 275k debloqué… YES A nous les 300k !!!