Du coup c’est mort la VF?
konix dit :Du coup c'est mort la VF?
Mort oui. Je viens de cliquer pour voter pour une version française et je suis le 234/500.
Trouver 266 votes en 3 jours me semble impossible.
Les dernières nouvelles (FAQ kickstarter): au mini les cartes et la règle vf en pdf. Si les contacts avec des distributeurs aboutissent full Vf.
PDFS - French, Spanish, German, Dutch, Turkish, Mandarin, Italian translators confirmed so far. Rulebooks and card texts will be available for download post campaign this fall.
Printed Copies - We are hosting petitions online to gauge interest. Right now, we have google forms asking about French, Spanish and German. See update 15 for a link to these https://www.kickstarter.com/projects/admagic/rise-of-tribes/posts/1925175
We will be working after the campaign to try and have the game available in retail in as many languages as we can.
Last updated: lun. 3 juillet 2017
Bonjour. Il reste 44heures et tous les sgs sont débloqués ![]()
Morgal dit :Bonjour. Il reste 44heures et tous les sgs sont débloqués :D
Yeah !
Je ne sais pas s'ils ont prévu quelque chose en "bonus" histoire de compléter ces 2 jours restants !
A voir la prochaine actu !
Comme je disais sur KS, je n’espère pas. Un rajout non prévu pourrai être soit déséquilibré, soit source de délai…
wwwwwwwoooooouuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhh !!!
déjà 300k…
il faut un SG pour les 48h c’est obligé…
Après je suis d’accord de ne pas rajouter du gameplay mais peut être + sur la qualité des tuiles par exemple ou autre.![]()
Agnes dit :Hello,
Intéressée par le jeu mais j'arrive un peu après la bataille.
S'il y a des désistements... :) Récupération sur Paris de préférence.
Agnès
Tout pareil, et posté aussi sur Cwowd :)
Si je comprends bien, le jeu est en full anglais avec le matériel traduit sur fichier pdf? La pétition des 500 votes requis n’était pas pour une version full vf?
A propos des SGs, je ne vois que très peu de KS exclu (juste les 3 promo tiles en fait). Cela veut-il dire que tout le reste sera dans les boîtes de base vendues en boutique?
Je viens d’ouvrir un PG sur Bruxelles avec remise en mains propres de préférence et il reste une place . Me contacter si intéressé…
Cédric
Le jeu est effectivement en anglais + PDF traduit.
Les questionnaires sont pour une sortie future en boutique (et donc ça pourrait marcher si les 500 signatures arrivent après la campagne, c’est juste que ça ne concerne pas la campagne elle même). Si ça ne se fait pas comme ça, des éditeurs français pourraient se charger de la localisation ![]()
Il n’y a pas de Ks exclu, mais 1st print exclu. La première production à arriver en boutique, qui sera produite en même temps que les copies du KS, contiendront aussi ces tuiles. Par contre, s’il y a réédition, ces quelques tuiles n’en feront pas partie.
Et l’histoire de la version deluxe? Cela voudra-t-il dire qu’il y aura 2 versions vendues dans le commerce? Ou bien aucune info n’a été donnée par rapport à ça?
La boîte deluxe est une boîte séparée, et sera probablement vendue comme ça dans le commerce. Tu peux acheter la version de base un jour, et l’upgrade deluxe le lendemain, ou plus tard. Un peu comme une extension en fait, mais sans gameplay supplémentaire
Ok, merci pour toutes ces réponses !
Salut a tous,
c’est vrai que niveau SG ils ont ete léger et 44h sans rien c’est dommage mais peut etre ne s’attendaient ils pas a ce succes ??!! En tout cas l’accélération de fin de camapagne a ete efficace !!
En tout cas nous avons tout debloque et ça c’est cool
et je suis d’accord il vaut s’arreter la plutot que de vouloir rajouter et risque un déséquilibre ou meme trop de retard a cause d’imprevu !!
et alors qu’au debut il a ete difficile de trouver 6 personnes pour le PG maintenant tout le monde se bouscule au portillon et il risque d’y avoir certains joueurs qui ne vont pas trouver !! Dommage.
Maintenant arrive la periode la plus difficile, l’attente ![]()
![]()
kiro dit :Salut a tous,
c'est vrai que niveau SG ils ont ete léger et 44h sans rien c'est dommage mais peut etre ne s'attendaient ils pas a ce succes ??!! En tout cas l'accélération de fin de camapagne a ete efficace !!
En tout cas nous avons tout debloque et ça c'est cool 👍 et je suis d'accord il vaut s'arreter la plutot que de vouloir rajouter et risque un déséquilibre ou meme trop de retard a cause d'imprevu !!
et alors qu'au debut il a ete difficile de trouver 6 personnes pour le PG maintenant tout le monde se bouscule au portillon et il risque d'y avoir certains joueurs qui ne vont pas trouver !! Dommage.
Maintenant arrive la periode la plus difficile, l'attente 😀😀
je suis d'accord mais les personnes qui cherche des PG a presque 24h de la fin....no comment!
j'espère qu'il trouveront quand même mais c'est pas très sérieux...
ya plus qu'à suivre les actus et attendre que ça arrive !
gov dit :kiro dit :Salut a tous,
c'est vrai que niveau SG ils ont ete léger et 44h sans rien c'est dommage mais peut etre ne s'attendaient ils pas a ce succes ??!! En tout cas l'accélération de fin de camapagne a ete efficace !!
En tout cas nous avons tout debloque et ça c'est cool 👍 et je suis d'accord il vaut s'arreter la plutot que de vouloir rajouter et risque un déséquilibre ou meme trop de retard a cause d'imprevu !!
et alors qu'au debut il a ete difficile de trouver 6 personnes pour le PG maintenant tout le monde se bouscule au portillon et il risque d'y avoir certains joueurs qui ne vont pas trouver !! Dommage.
je suis d'accord mais les personnes qui cherche des PG a presque 24h de la fin....no comment!
ya plus qu'à suivre les actus et attendre que ça arrive !
On a pas le droit de changer d'avis au dernier moment ? :)
Etherion dit :gov dit :kiro dit :Salut a tous,
ya plus qu'à suivre les actus et attendre que ça arrive !On a pas le droit de changer d'avis au dernier moment ? :)
bien sûr que si...vous faite bien comme vous voulez, je trouve juste dommage que certaine personnes n'arrivent pas à trouver une place dans un PG depuis pas mal de temps (donc ne pledge pas) alors que juste avant la fin il y en a plein qui en demande, je dit juste que c'est pas très sérieux (ce n'est que mon opinion) car il faut un minimum de temps pour organiser un PG...à moins que ceux qui se manifeste au dernier moment prennent un pack deluxe à 325$ seul et qu'ensuite ils trouvent 5 personnes !
bref comme certains on le droit de changer d'avis au dernier moment, j'ai également droit de dire se que je veux et pense !![]()
(sans malveillance bien sûr, je trouve ça juste dommage...)
Du coup, j’ai un PG Parisien avec Remise en Mains Propres de monté.
Est-ce que quelqu’un sait qui est mgx sur le forum cwowd ? Sinon, du coup, j’aurai une place de libre !