2 places de dispo sur Paris et j’ouvre un 2° PG !
Rappel : 50€ fdpin pour la version deluxe!
Allez, je vais me laisser tenter par ce KS, et m’incruster dans le PG de paris. Je t’en vois un mp Etherion ![]()
Etherion dit :2 places de dispo sur Paris et j'ouvre un 2° PG !
Rappel : 50€ fdpin pour la version deluxe!
Mister Nico dit :Allez, je vais me laisser tenter par ce KS, et m'incruster dans le PG de paris. Je t'en vois un mp Etherion
![]()
![]()
Pit0780 dit :Etherion dit :2 places de dispo sur Paris et j'ouvre un 2° PG !
Rappel : 50€ fdpin pour la version deluxe!"pas cher, non pas 70, non pas 60, mais 50 € FRAIS DE PORT IN-CLUS ! Pour la version de base ? Non mesdames et messieurs ! 50 € FRAIS DE PORTS-IN-CLUS pour la version DE-LUXE !!"
Il reste 17h avant la fin du KS, c'est un peu chaud d'assembler 6 personnes ;) et d'avoir leur virement !
J’ai potentiellement encore 1 place de dispo ![]()
2° PG pour moi de rempli, je m’arrête là!
Il y a 3 personnes sur la touche, donc potentiellement, il reste 3 places pour finaliser un dernier PG.
J’ai contacté le porteur du pledge pour lui demander s’il pouvait nous faire la traduction VF etant donné qu’on est 48 backers France + 270 intéressés dans le sondage !
Voyons voir ce qu’il nous propose !
Salut Yoann ![]()
Faut regarder dans communauté sur KS, on est plus que ça en backers français je crois.
Après faut compter les 6packs, plus les québécois, moins les français qui veulent une boîte vo
Etherion dit :2° PG pour moi de rempli, je m'arrête là!
Il y a 3 personnes sur la touche, donc potentiellement, il reste 3 places pour finaliser un dernier PG.
J'ai contacté le porteur du pledge pour lui demander s'il pouvait nous faire la traduction VF etant donné qu'on est 48 backers France + 270 intéressés dans le sondage !
Voyons voir ce qu'il nous propose !
Tu penses que c'est possible ? Dans les actus il nous a bien spécifié que les pledge ks sont seulement en anglais et que nous aurions la versions vf en pdf (carte +règles), c'est bien ça ou j'ai loupé une info ?
Bon courage pour les PG !
Et sinon on est à 360k…![]()
Vraiment dommage qu’il ne fasse pas un dernier SG qui déchire, ok pas touche à la mécanique mais avoir du matos de qualité +++ ! Ou autre…
gov dit :Etherion dit :2° PG pour moi de rempli, je m'arrête là!
J'ai contacté le porteur du pledge pour lui demander s'il pouvait nous faire la traduction VF etant donné qu'on est 48 backers France + 270 intéressés dans le sondage !
Voyons voir ce qu'il nous propose !Tu penses que c'est possible ? Dans les actus il nous a bien spécifié que les pledge ks sont seulement en anglais et que nous aurions la versions vf en pdf (carte +règles), c'est bien ça ou j'ai loupé une info ?
Bon courage pour les PG !
Tu n'as rien loupé ;)
Hello,
Il nous reste 2 places pour un 3° PG sur Paris.
50€ fdpin pour la deluxe !
Bonjour
j ai craqué dans la nuit a 20 min de la fin et j ai pris un lot de 6 deluxe pour moi tout seul, donc si des gens sont intéressés pour une sorte de PG en décalé sur la région Lyon/saint etienne n hésitez pas à me contacter.
si d autres personnes plus loin sont egalement intéressés, il y a la solution Mondial relay.
Merci , Clem
clemz81 dit :Bonjour
j ai craqué dans la nuit a 20 min de la fin et j ai pris un lot de 6 deluxe pour moi tout seul, donc si des gens sont intéressés pour une sorte de PG en décalé sur la région Lyon/saint etienne n hésitez pas à me contacter.
si d autres personnes plus loin sont egalement intéressés, il y a la solution Mondial relay.
Merci , Clem
Ca c'est ce qu'il s'appelle un bon gros craquage ![]()
clemz81 dit :BonjourCa aurait peut-être été plus simple de se rajouter à un PG existant non ? :)
Merci , Clem
Nous il nous manque potentiellement 1 personne pour que je finalise mon 3eme PG
Etherion dit :clemz81 dit :BonjourCa aurait peut-être été plus simple de se rajouter à un PG existant non ? :)
Merci , Clem
Nous il nous manque potentiellement 1 personne pour que je finalise mon 3eme PG
Arjulu sur tric trac m'avait contacté le 4 juillet en mp pour une place mais je ne l'avais pas vu :/ peut être cherche-t-il encore ? @arjulu
potham dit :Etherion dit :clemz81 dit :BonjourCa aurait peut-être été plus simple de se rajouter à un PG existant non ? :)
Merci , Clem
Nous il nous manque potentiellement 1 personne pour que je finalise mon 3eme PGArjulu sur tric trac m'avait contacté le 4 juillet en mp pour une place mais je ne l'avais pas vu :/ peut être cherche-t-il encore ? @arjulu
Je l ai contacté et il a pledge aussi hier soir du coup
A la base je me serais bien rajouter a un PG, mais 50 min avant la fin, qui plus est, a 3h du matin environ, Ç est chaud de s assurer une place
Tu peux les mettre sur le topic achat/vente/désistement, et dans le google doc associé aussi. Au pire, tu les vendras quand on les aura et qu’on refera plein de pub en disant que c’est vraiment bien, et en faisant jouer des gens ![]()
J’ai rempli hier le PM confirmant les 6 boites ![]()