[KS - terminé] - Rise of Tribes

Pit0780 dit :
Et voilà !

Cooooool

J’ai bien eu un numéro de suivi. Même si la livraison était annoncée pour Mardi… :D 
Pareil, j’ai reçu le jeu Jurassic Park: Danger ! aujourd’hui alors qu’il était prévu une livraison mercredi.

Sont en formes les livreurs ces temps ci ! :slight_smile:

Damned!

J’ai eu un mail qui dit “Good news! Your order from Ad Magic Inc has shipped.”, mais pas de lien, et rien qui ressemble vraiment à un numéro de suivi…

Mail reçu, avec suivi, et colis reçu vendredi.

Personne n’a encore les règles FR par contre?

Pit0780 dit :
Et voilà !

Super. J'ai hâte de le recevoir.

En fin d’aprèm ou demain matin j’envoie un email à mes p’tits Smilodons pour gérer les envois :wink:

@morgal : les KS et les numéros de suivi, c’est une grande histoire d’amour lol l’essentiel c’est que les jeux soient en route :wink: enfin j’espère. 
Cette semaine ça va le faire !!

Madame Morgal dit que c’est arrivé à la maison !!!

On attend le chien pilote d’avion, aka Etherion, pour nous donner des infos sur le PG parisien.

Mince, je croyais que c’était Morgal qui gérait le PG parisien, ici! ​ ​​​ ​​​​
oui, bon, un des PGs parisiens, arrêtez de chipoter !

Oui allez Morgal, on sait que tu es un brave gérant de PG, tiens, voilà ta médaille.

Maintenant va-t-en et laisse jouer les grands…

Si madame morgal dit que c’est arrivé franchement c’est Noël !! 

Dans la meme journee rise of tribes est arrivé ( dans 10min je suis en bas de chez toi avec des fleurs :wink:)

puis tracking de brass et tracking de age of towers !! 

Franchement que faire de tout ces jeux lol

Tu as mon adresse ?

La réponse à ta dernière question est “jouer”

Non je n’ai pas ton adresse :thinking: mais pas grave ce n’est qu’un details car aujourd’hui je suis béni des dieux, je vais au hasard allez sonner a une porte et ça sera la tienne lol 

sinon je vais devoir mettre en pratique mes années d’arts martiaux, le jeu sera différent et plus sport lol

Mister Nico dit :On attend le chien pilote d'avion, aka Etherion, pour nous donner des infos sur le PG parisien.

Hello,
vous avez normalement tous reçus un email de ma part.
Je suis aux US, je rentre le 25/07 à Paris.
Je m'en occupe dans la semaine ou au pire le WE, sachant que les 18 boîtes sont arrives chez un copain à Paris 12.

À+

Ah oui, je l’avais zappé celui-là, autant pour moi.

Pour info j’ai posté ma trad règles et cartes sur bgg !

J’avais pas vu ton message, merci pour le boulot ericflute! Il faut que je t’envoie un message à ce sujet d’ailleurs.

Par ailleurs, on entend parler d’une VF pdf traduite par l’éditeur et qui a été envoyé aux backers, est-ce que quelqu’un a reçu quelque chose?

Je me renseigne :slight_smile:

J’ai reçu une notification BackerKit. Et j’ai téléchargé le document.

Mp si vous voulez.