Batman dit :J'ai reçu une notification BackerKit. Et j'ai téléchargé le document.
Mp si vous voulez.
Hey j'ai rien reçu moi :(
Batman dit :J'ai reçu une notification BackerKit. Et j'ai téléchargé le document.
Mp si vous voulez.
Hey j'ai rien reçu moi :(
En parlant de VF, est-ce que les Pixies sont sur le coup? J’avais cru lire ça quelque part, mais je ne me souviens plus où, donc c’était peut etre le fruit de mon imagination.![]()
Mp si vous voulez.
Pareil. Rien reçu...
Bonjour,
Après plusieurs échanges avec Blackbox, j’ai bien reçu mon jeu, première notification en juillet pour une réception fin aout…
J’ai aussi télécharger les règles en français sur BGG (merci Eric Flute), les PDF sont parfaits. J’ai mis les cartes événements dans une pochettes avec la traduction par dessus, ça prend un peu de place dans la boîte mais la présentation est propre et dans l’esprit du jeu.
Pour parfaire, cette édition customisée, je suis à la recherche de la traduction du plateau en PDF, en le collant sur du carton plume ça devrait tenir la route.
Merci.
Bon jeu.
Pour ceux qui se mordraient les doigts d’avoir raté ce jeu, ou qui l’attendaient en VF, sachez que ça arrive chez Gigamic (L’aube des tribus)
Étrange que ça ne soit pas mentionné dans la news de Cannes d’ailleurs. C’est ptet pas assez avancé…