Pit ? Pourquoi sur le PG Province tu te mets payé 55€ (ce qui inclus les 6 € de MR) alors que tu n’es pas censé te réexpédier le jeu à toi même, si ? Ou alors, je n’ai encore rien compris…
McAdamia dit :Pit ? Pourquoi sur le PG Province tu te mets payé 55€ (ce qui inclus les 6 € de MR) alors que tu n'es pas censé te réexpédier le jeu à toi même, si ? Ou alors, je n'ai encore rien compris..
Pourquoi ? Parce que je suis débile
Si je commence à m'expédier des Mondial Relay à moi même, va falloir sérieusement prendre un peu de recul...
McAdamia dit :Pit ? Pourquoi sur le PG Province tu te mets payé 55€ (ce qui inclus les 6 € de MR) alors que tu n'es pas censé te réexpédier le jeu à toi même, si ? Ou alors, je n'ai encore rien compris..
Il à trouvé un moyen de faire un montage financier en s'envoyant des jeux à lui même, mais chut!
Morgal dit :McAdamia dit :Pit ? Pourquoi sur le PG Province tu te mets payé 55€ (ce qui inclus les 6 € de MR) alors que tu n'es pas censé te réexpédier le jeu à toi même, si ? Ou alors, je n'ai encore rien compris..Il à trouvé un moyen de faire un montage financier en s'envoyant des jeux à lui même, mais chut!
Voilà :D
Je commande 10 boites, je partage les frais de ports avec moi même, je me les envoie via Mondial Relay, puis je me les remets en main propre à moi même. Tout un business
Je me suis rajouté au PG province.
Je me tâtais pour prendre uniquement la version de base. Mais là, avec le PG, le différentiel est suffisamment mince pour que je m’intéresse à la deluxe. Merci pour ce PG.
Les marqueurs de score en forme de flêches ont été débloqués.
On se dirige désormais vers une meilleure qualité des cartes.
Quelques visuels des paliers déjà débloqués :
Je trouvais déjà le jeu mais beau, mais il devient de plus en plus sympa !!!
Pourquoi le PG a été mis en place lol
il y aussi un PG qui se met en place sur cwowd, et comme il n’est pas scindé, il y a déjà plus de monde inscrit, ils vont tenter de négocier encore un meilleur prix.
donc a voir pour ceux intéressés, le PG ici se rempli lentement donc si meilleur proposition dans le bar d’en face j’irais probablement. Donc que le PG parisien se remplisse :)
Je ne connais pas cwowd.
Mais on est bien ici
Oui je me suis inscrit sur le PG de cwowd, en espérant que la liste d’attente se débloque. Si c’est le cas, j’abandonnerai le PG ici.
Je viens de passer voir. Il y a les même gens là bas qu’ici. (JfMagic, Kakitaben…)
Pourquoi sont-ils partis et favorisent-il les PG là bas?
Morgal dit :Je viens de passer voir. Il y a les même gens là bas qu'ici. (JfMagic, Kakitaben...)
Pourquoi sont-ils partis et favorisent-il les PG là bas?
Ca dépend. Sur The Grimm Forest, beaucoup de gens du PG venaient de Cwowd pour s'inscrire sur TT.
J’ai cru voir ça.
Mais globalement, il semblerait que ça soit des gens qui géraient des PG ici qui ont monté le site.
Je n’étais pas au courant, et m’interroge sur le pourquoi du comment de la prise d’indépendance.
C’est vrai que globalement les gens sont les mêmes sur les deux forums !!! Mais deux sites donc deux forums ;)
apres l’essentiel c’est de faire des bonnes affaires peut importe le site !! Apres s’il négocie de meilleurs prix la bas, autant aller la bas et si c’est mieux ici autant rester ici.
On on verra bien comment les choses tournent, ici malheureusement pour l’instant nous ne sommes pas assez nombreux donc si ça se débloque la bas tant mieux pour nous, tout le monde en profite et puis si rien ne se débloque j’espère que cela va se remplir ici.
Car sans la réduction du PG, cela me fend le coeur mais je ne prendrais pas le jeu meme s’il me plait bien. J’ai beaucoup dépenser sur KS alors j’essaye d’être un minimum raisonnable lol
Je me suis inscrit d’abord sur le PG de Pit, puis j’ai vu que l’autre s’était rempli, ce qui faisait penser que ce PG-ci allait végéter. Après, sauf à me tromper, les tarifs étaient les mêmes.
les tarifs sont les mêmes, le seul avantage ici est le PG parisien ( mais je suppose pareil pour celui province) avec remise en main propre ce qui fait économiser les frais mondial relais.
encore faut il que le PG parisien trouve 6 personnes, sinon il va falloir se rabattre sur PG de cwowd ( mais les 5euros d’économie pour moi sont psychologiquement important car fais un jeu a moins de 50euros qui est ma barre psychologique pour rise of tribes, au dessus je ne sais pas si j’en suis)
Drapal et PG rempli pour la lointaine province lyonnaise. Thx au porteur de projet ! On paye quand ?
Pas bien lu le sheet. J’envoie un paypal.
Pit0780 dit :Oui je me suis inscrit sur le PG de cwowd, en espérant que la liste d'attente se débloque. Si c'est le cas, j'abandonnerai le PG ici.
flute, je viens de m'inscrire sur ton PG TT, et je lis ces messages peu apres....
vais je devoir me rabattre sur cwowd aussi ? 🙀
On va surveiller ce qu’il se passe là bas, mais si ils n’ont pas de meilleurs prix, aucune raison de switcher, tant que les PG sont pleins.
Je pourrais faire 1-2 MR si besoin, selon le succès sur paris et environs…