[KS - terminé] - Rise of Tribes

Morgal dit :
McAdamia dit :
Pit0780 dit :
monkyky dit :J'ai quitté le bateau. Je suis allée voir le site de l'éditeur et quand j'ai vu ce qu'ils ont fait jusqu'à présent cela me rend encore plus perplexe que je ne l'étais au départ sur ce jeu... 

Ecoute pas ce chat de mauvaise augure. Il est très bien ce projet que tu nous présentes là..

Vrai. 
Il manque juste l'option PG...

Elle devrait arriver lors du prochain update 😋

Ouep, j’avais vu ça. J’attends :stuck_out_tongue:

On retombe sur les boucles habituelles de KS (que ça soit dans les commentaires ou sur les topics ici, bien que celui ci soit pour l’instant préservé)
“Un cinquième joueur serait cool!”
“Ça a été testé, ça ne marche pas”

3 messages

“Un cinquième joueur serait cool!”
“Ça a été testé, ça ne marche pas”
Repeat

La tribu Kia Kia a été débloquée :) 
Direction les glaciers !

Glaciers débloqués.
Direction marqueurs de scores en forme de flêche

Bonjour,
Pas de VF prévue si j’ai bien suivi ?

Pendant la campagne non. 
Après la campagne, ils essaieront de faire autant de traductions/localisations que possible. 

Une update, et rien sur les PG :frowning:

Nop :frowning: Va falloir encore patienter.

Les prochains SG ont été dévoilés :
- 155.000 : finition Linen des cartes
- 175.000 : tuile Oasis
- 200.000 : nouvel évènement Village Abandonné

Ca fait loin tout ça !

Il y a aussi des “social strech goals”

J’aime bien l’idée des leaders, mais il faut remplir 15 de ces 18 objectifs…

Project Funding 5000%… yes yes yes yes yes yes yes

On peut avoir la deluxe à 55$ port inclus. Par groupe de 6. 

Je peux porter un pledge sur Paris / la défense / ouest parisien. 
J’ai potentiellement deux boîtes de mon côté, dès qu’on est 6, j’upgrade mon pledge

Morgal dit :On peut avoir la deluxe à 55$ port inclus. Par groupe de 6. 

J'ai potentiellement deux boîtes de mon côté, dès qu'on est 6, j'upgrade mon pledge

Si tu acceptes un envoie par Mondial Relay, je suis preneur... Parce que 55 au lieu de 75, même avec un MR, c'est plutôt bon...!

Morgal dit :On peut avoir la deluxe à 55$ port inclus. Par groupe de 6. 

J'ai potentiellement deux boîtes de mon côté, dès qu'on est 6, j'upgrade mon pledge

Potentiellement intéressé pour ce PG. Je vais regarder plus en détail le jeu et je reconfirme ça.

Je vais essayer de faire un fichier google en début d’après midi, pas eu le temps ce matin. 

@Pit: tu as un mp :wink:

Je suis un peu débutant pour les PG !! 

Ca ca se passe comment ? On fait un virement à celui qui augmente le pledge tout simplement ? 

Car franchement habitant à côté de La Défense, s’il y a remise en main propre pour économiser le mondial relay en plus ( et oui pas de petite économie lol), et puis ça fait toujours plaisir de rencontrer un ami joueur :wink:

je suis intéressé :slight_smile:

Les PG, faut effectivement faire un virement bancaire ou PayPal un peu avant la fin du pledge. 

Je transmettrai les update par mail tant qu’il y en a, puis dès que j’ai les boîtes, on se donne rendez-vous. 

La défense, c’est pratique :wink:

Je double, mais c’est pour la bonne cause :

Voici le lien du PG

Ce PG est prioritairement sur Paris et sa région. :confused:

Si vous voulez faire un second PG régional, n’hésitez pas à refaire un tableau en dessous :wink:

Si vous voulez vous inscrire, remplissez les deux premières colonnes et envoyez moi votre adresse mail par MP

Morgal dit :Je double, mais c'est pour la bonne cause :

Voici le lien du PG

Ce PG est prioritairement sur Paris et sa région. :/

Si vous voulez faire un second PG régional, n'hésitez pas à refaire un tableau en dessous ;)

Si vous voulez vous inscrire, remplissez les deux premières colonnes et envoyez moi votre adresse mail par MP

J'ai mis ton lien sur le premier message du sujet, et j'ai rajouté un Pledge Province :)

Han, comment tu fais ton fichier dans ton coin!!! :stuck_out_tongue:

Pour le prix, c’est une estimation. Le taux de change peut varier d’ici la fin du PG, et il faut prendre en compte les frais bancaires :slight_smile: (on serait plutôt sur 49€ :wink: )

Je devrais remplir la feuille PG demain car peux pas depuis mon téléphone :( 

sauf si plus de place, je me mettrais en file d’attente

Je te mets dessus, comme tu t’es manifesté tôt, tu rempliras le détail plus tard, la campagne n’est pas finie :wink: