[KS - terminé] - Rise of Tribes

Juste une précision pour le montant à te régler : je suis en Alsace. Je dois te virer : 48€ ou 48€+les fais de MR (soit 54,07€) ?

Hello

On est semi complet sur le PG parisien. Il reste une place, mais Tony accepte d’en prendre deux si la dernière ne trouve pas de preneur.

Je vais bientôt commencer à envoyer les informations de paiement, mais je ne fixerai la somme qu’une semaine avant la fin du pledge, pour être au plus proche du prix final, suivant les variations du taux de change.

Je up le pledge maintenant, faut débloquer des SG :stuck_out_tongue:

Ok parfait :+1: 

cela va etre mon 10eme KS depuis novembre 2016 alors !!! 
Apres celui la plusieurs mois d’abstinence !! je sais déjà qu’en septembre ca risque d’être chaud lol

warlath dit :Juste une précision pour le montant à te régler : je suis en Alsace. Je dois te virer : 48€ ou 48€+les fais de MR (soit 54,07€) ?

Oublie MR pour l'instant, on verra plus tard 😉

Je fais le paiement dans la semaine Chef Pit.

McAdamia dit :Je fais le paiement dans la semaine Chef Pit.

Toi Tribu à moi ! Grumph.

Hello Guys, tenté par le PG province également

Je m’inscris et vois pour le paiement ce soir!

En fait, je serais le 7ème, du coup, c’est mort???

C’est avec une immense émotion que je vous annonce que le palier des 175K a été dépassé, débloquant ainsi la nouvelle tuile Désert / Oasis.

En parlant de désert, il y a une grande traversée à faire avant d’attendre les prochains 200K et l’obtention d’un nouvel évènement : le village abandonné.

fhuard dit :Hello Guys, tenté par le PG province également

Je m'inscris et vois pour le paiement ce soir!

En fait, je serais le 7ème, du coup, c'est mort???

Arf oui désolé, le pledge s'arrête à 6 copies.
Il faudrait que quelqu'un relance un PG pour 6 autres copies. 
Tu peux peut être t'en charger si tu veux !

Pit0780 dit :

Chaud... En tout cas, merci de la réponse rapide ;-)

Oui, ça va être long :frowning:

Une extension serait pas mal pour dynamiser tout ça, mais ce n’est pas un jeu à kiloplastique, et je doute vraiment qu’il y ai un add-on à un moment de la campagne.

Cela dit, ils font quand même une bonne campagne jusqu’à là. On est dans le ventre mou, mais ça grimpe petit à petit tous les jours :slight_smile:

Pit0780 dit :

Je suis inscrit sur ce PG province, mais si ça intéresse quelqu'un de faire un co-achat (avec garde alterné du jeu), je suis carrément partant !!!

On est d’accord que le jeu est toujours en VO ?

Oui, il n’y aura pas de traduction pendant la campagne, si mes souvenirs sont bons.

Cela dit, c’est de l’anglais très basique, de ce que j’en ai vu, et il n’y a aucune carte cachée, donc la traduction peut être faite en live par un joueur qui parle un anglais basique, même s’il n’y en a qu’un autour de la table…

J’avais cru comprendre justement qu’il y avait des cartes pouvoirs cachés et c’est ce qui m’avait refroidi !

Il y a effectivement des cartes pouvoir, que tu pioches avec l’action “lead” mais elles sont mises face visible à gauche du plateau quand on les pioche, puis passent à droite quand elles sont développées. 
​​​​​​Elles sont toujours visibles de tous :slight_smile:
De plus, et tant qu’un SG ne me donne pas tort, il y a 15 cartes par joueur. Je pense qu’il est possible de faire une aide de jeu qui tient sur un quart de page A4…

fhuard dit :
Pit0780 dit :

Chaud... En tout cas, merci de la réponse rapide ;-)

Regarde sur Cwowd, je crois qu'il reste de la place.

@ Pit : je fais le virement cette semaine.

ARRÊTEZ TOUT!!!

Il se pourrait qu’il y ai un add-on bientôt. On ne sait ni la forme, ni le prix, mais va falloir communiquer ça dans les PGs

Cool pour le jeu et les SG mais moins cool pour mon porte monnaie lol 

disons qu’il va être moyen et que je ne vais pas craquer dessus lol

Je ne pense pas que l’add-on soit très cher. Ça sera à mon avis le seul, et sur un jeu de base à 39$. Au pire, il vaudra le même prix, mais je pense que ça sera moins (20-25$). 
Au moins, ça poussera les SGs, et ça ça ne fera pas de mal :smiley:

Je vais enquêter :wink: