[KS - terminé] - Rise of Tribes

Bonjour,

Je souhaite rejoindre un PG est-ce possible ? Je suis sur Paris.

Il faut juste que tu regardes s’il y a de la place sur le PG vu que c’est limite a 6. 
Mais je crois qu’il est plein !!

gandalf95 dit :Bonjour,

Je souhaite rejoindre un PG est-ce possible ? Je suis sur Paris.

Effectivement, le PG parisien est complet depuis peu :/

Morgal dit :ARRÊTEZ TOUT!!!

Il se pourrait qu'il y ai un add-on bientôt. On ne sait ni la forme, ni le prix, mais va falloir communiquer ça dans les PGs

Oh. Et moi qui voulait payer Pit ce soir. Pit, on te paie tout de suite ou on attend de savoir s'il y a un add-on ? laugh

McAdamia dit :

Il se pourrait qu'il y ai un add-on bientôt. On ne sait ni la forme, ni le prix, mais va falloir communiquer ça dans les PGs

Oh. Et moi qui voulait payer Pit ce soir. Pit, on te paie tout de suite ou on attend de savoir s'il y a un add-on ? laugh

On va attendre un peu ;) 

Pit0780 dit :
McAdamia dit :

On va attendre un peu ;) 

Ok dac. J'attends les ordres.

houla retropedalage arriere a vitesse max…

j’allais comme beaucoup (ben ouais 6 c,est beaucoup :p) effectuer le virement ce week end…
j’attends donc votre feu vert, grand pit :yum:

Je suis très intéressé par un PG sur Paris donc si il y a d’autre personnes je peux m’en occuper ! Ou m’insérer dans un PG si ya de la place…

Salut. 
Il n’y a plus de place sur le premier PG parisien, mais vous êtes deux intéressés, et il y a un Rennais aussi, si tu veux faire 1 ou 2 MR pour compléter le pack de 6

193.000… ça monte quand même assez rapidement !

Oui, le rythme de croisière est sympa. La pire journée était une journée à 4800$, c’est plutôt pas mal

Pour des personnes qui sont intéressées pour un PG parisien ou en MR (pack deluxe), dites le moi en MP et je m’en occupe !
ça fait 50€ (suivant le taux de change et frais bancaires inclus) ,
+fdp pour les MR / environ 6€ (pour un colis de moins de 2 kg) + en option 2€ assurance transport (pour une valeur de 50€)

soit au total = 50€ en mains propres à paris , 56€ en MR (+ 2€ avec assurance en option)

pour le moment il reste 3 places :
- gandalf95
- Maq35
- Gov
- …
- …
- …

Les 200.000 sont presque là !

Petite photo de prod :

5211752e204d412901198763567029a3141d.jpe

plus que 138 dollars !!! et ils se font désirer lol.

En tout cas morgal se fait entendre sur les commentaires :slight_smile: il se donne pour la pêche aux infos 

:smiley:

C’est pas très efficace, et le fait qu’ils dorment quand on est éveillés et vice versa n’aide pas, mais au moins, je réponds aux questions des européens dont j’ai les réponses…

Mon estimation des deux PG dans “environ 30h”, il y a “environ 30h” était pas mal no

EDIT : $72!

J’ai envoyé mon pledge des 6 copies, on a dépassé les 200.000 !

Merci ! :smiley:

alors grâce a pit nous avons dépassé les 200.000 ? good game 

plus qu’a attendre leur MAJ, mais il est encore un peu tôt chez eux lol

Peter poste tôt ce matin (7h25 :wink: ).

Prochains SGs: La jungle (tuile) et le chef (évènement). Les paliers sont maintenant de 25k.

j’ai vu ça !! 

c’est long 25.000, trèèèèès long 25.000 !!! surtout sans add-on, le rythme de la campagne va être calme. enfin bref on a un beau jeu mais j’aime le spectacle 

on a mis combien de temps a franchir le dernier palier de 25.000 ?