[KS - terminé] - Rise of Tribes

25K le palier… pfiou…

On a mis 4-5 jours pour le précédent…

ah ouais quand même !!! dommage ça casse le rythme mais bon je pardonne car j’adore le jeu 

et un an avant d’y jouer va être trop long !!! heureusement que j’ai des KS en approche pour m’occuper lol

Pour des personnes qui sont intéressées pour un PG parisien ou en MR (pack deluxe), dites le moi en MP et je m’en occupe !
ça fait 50€ (suivant le taux de change et frais bancaires inclus) ,
+fdp pour les MR / environ 6€ (pour un colis de moins de 2 kg) + en option 2€ assurance transport (pour une valeur de 50€)

soit au total = 50€ en mains propres à paris , 56€ en MR (+ 2€ avec assurance en option)

pour le moment il reste 3 places :
- gandalf95
- Maq35
- Gov
- …
- …
- …

je relance pour compléter la liste…

kiro dit :ah ouais quand même !!! dommage ça casse le rythme mais bon je pardonne car j'adore le jeu 

et un an avant d'y jouer va être trop long !!! heureusement que j'ai des KS en approche pour m'occuper lol 

Je suis d'accord, c'est un peu long. Mais c'est compréhensible et fréquent...
Avec un add-on cool, ça peut accélérer un peu :)

Pour m'occuper, j'ai les all-in du 7ème continent et d'hostage negotiator qui sont sur des bateaux :D

Pas mal :wink: Moi sur un bateau j’ai mon tiny epic quest !! Qui va être mon premier KS reçu !!! Champagne lol 

je ne suis devenu addict qu’en novembre 2016 mais depuis j’ai déjà craqué sur 11KS !! Alors j’espère que d’en recevoir va calmer ma frénésie lol

11? C’est pas mal. 
Le 7eme est mon premier pledge, même si pas le premier livré. J’en ai fait 4 sur mon compte, en comptant RoT, et 3 PG ici

@Maq35
je crois que sur cwowd il y a une place qui c’est libéré sur le PG de rennes…
dommage car ça retire une place sur mon PG mais c’est sans doute mieux pour toi…
bonne soirée

Un add-on vient d’être révélé : une magnifique piste à dés, en forme de sabertooth. Le prix n’est pas compatible avec celui de la peinture du 7eme continent :smiley:
C’est exactement ce que Kiro voulait : c’est parfaitement dispensable, donc ne donne pas tort au porte monnaie, mais ça a donné un bon boost :smiley:

Bon je viens de voir l’add-on !!! C’est beau c’est vrai, puis le lien avec l’autre campagne KS est sympa car les produits y sont aussi sympa mais bon beaucoup trop chère !!!

je ne vois pas trop en plus pourquoi une piste de dés alors qu’on ne jette pas non plus une chiée de dés. ?

apres je ne pense pas non plus que beaucoup de backers vont prendre cet add-on vu le prix par rapport au jeu, donc il y a eu un boost pendant la nuit mais il n’est pas fou non plus :grinning:

Enfin bref comme a dit morgal cela est bien pour moi et mon porte monnaie :grinning:

Tu jettes deux dés par tour. C’est surtout l’emplacement pour les autres dés autour qui ne sert pas au jeu. Après une belle piste à dés comme ça, ça s’utilise pour tous les jeux :wink:

La journée d’hier a fait 2 backers de plus que la précédente, et un peu plus de 2000$ de plus, c’est pas mal déjà, et on va attendre la réaction européenne aujourd’hui. 
Faut que je transfère l’update au groupe, mais pas possible depuis un téléphone…

Moi comme piste a dé j’ai un bon vieux freezbie des familles lol A c’est sur que c’est moins classe que le leur en bois qui est vraiment pour le coup magnifique je trouve !!! mais c’est pas le même prix. 

Meme si je suis content de cet add-on car c’est sur qu’il n’y aura pas de craquage, j’avoue qu’un petit add-on en rapport avec le jeu,  je ne sais pas quoi mais bon les créateurs doivent avoir pleins d’idées :slight_smile: m’aurait certainement fait craqué lol 

en en tout cas cette piste est une belle pièce et si elle peut nous rapprocher du prochain seuil, et bien cela ne sera pas mal !!  

Pour l’update, c’est pas pressé je pense ( enfin pour moi ) , pour l’instant c’est facile pour nous d’aller sur KS et voir les updates, le suivit par mail est surtout utile apres la campagne car on pas aller voir tout les jours lol mais merci morgal pour ta gestion sans failles et ton sérieux !!! Et de aussi tu nous représente un peu dans le fil de discussion lol

Un frisbee? Ça doit faire du bruit :smiley:

J’aurais craqué aussi pour quelque chose plus mécanique :wink:
​​​​​
De rien :slight_smile:

Morgal dit :J'aurais craqué aussi pour quelque chose plus mécanique ;)

Une voiture ? angry

McAdamia dit :
Morgal dit :J'aurais craqué aussi pour quelque chose plus mécanique ;)

Une voiture ? angry

Une voiture Rise Of Tribe? un peu anachronique

(Je parlais d'éléments de jeux, cartes, tribus, tuiles ...)

Déçu aussi pour cet “addon”. Après, je trouve ça aussi assez moche. 

Mais la bonne nouvelle, c’est que ça ne fait pas rallonger la thune yes

Au final tout le monde est content de cet add-on économique lol ca change des add-on ou te dit merde il me le faut et mon jeu va finir par me coûter une blinde !!! 

RoT pense à ces backers et a leur compte en banque :grinning:

Apres ont ils prévu un vrai add-on qui rajouterai du gameplay ? Je serais près a craquer et a ne pas le dire à ma femme lol

Je les trouve joli moi.
C’est juste le prix qui n’est pas dans mes moyens :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas certain qu’ils fassent un add-on de gameplay :

I know it’s not a game add-on. We’ll get more game stuff in the box, for sure.

Très beau et trop cher, parfait…

Chez Cwowd, ils ont réussi à obtenir une réduction des coûts si l’on arrive à commander 48 boîtes.
On en est à la moitié !
C’est le moment de convaincre vos potes !!!

Grumf dit :Chez Cwowd, ils ont réussi à obtenir une réduction des coûts si l'on arrive à commander 48 boîtes.
On en est à la moitié !
C'est le moment de convaincre vos potes !!!

Je ne vois pas ça sur le topic de RoT, tu as un lien stp?

EDIT : trouvé, c'est tout de même assez flou...

EDIT II : et il manque encore environ 12 personnes, voir un peu plus?