[KS - Financé] Confrontation Classic

labelle rouge dit :Je pense qu'ils auront pe un peu de retard (voir bcp) mais on devrait avoir le résultat. 

Heroquest 25Th a du soucis à se faire.

Toujours pas livré Heroquest ? J’ai bien fait de m’abstenir ^^

labelle rouge dit :Toujours pas livré Heroquest ?

La semaine prochaine peut-être.

Vu le peu de reactivité, et la sourde oreille,je pense qu ils vont partir avec la caisse aux philipinnes

“NICARAO” : C’est quoi ce commentaire ?
C’est pour plomber l’ambiance ou c’est murement réfléchi à partir de données réelles ?

Je sature de lire ce type de spéculation.

Pouet-Pouet - Freddy dit :"NICARAO" : C'est quoi ce commentaire ?

Je crois que ce commentaire fait allusion à Heroquest 25Th évoqué plus haut.

Moi, j’vais dénoncer Nicarao à la police de Hong-Kong. Ils vont swat son chat et manger son poisson rouge, y fera moins l’malin l’pécore.

La dernière news du jeu est sur leurs templates de cartes.

Il me semblait aussi, je n’ai plus d’humour sur le sujet.

En fait, je ne crois pas une seule seconde qu’il y un risque d’arnaque. En revanche, il y a un risque qu’ils aient sous estimé les coûts et délais. J’espère que SD s’est entouré d’experts, des vrais.

L’un des multiples problèmes de cette campagne a été les commentaires américains qui, eux, y croyais aux arnaques. Les mecs les prennent pour des pèlerins.

Le succès relatif de cette campagne est à imputer à 50/50 entre les commentaires toxiques de certains (engendrant pas mal de braquages, du coup) et la communication ratée (engendrant plus encore de commentaires toxiques). L’un alimentant l’autre.

Il faudra améliorer les deux et casser ce cercle vicieux pour la prochaine fois.

En attendant, je prévois toujours un open the box dans 18 mois (et non, non, pas 19, donc fin nov 2019) :slight_smile:

Moi c’est le manque de com, qui m’a dissuadé. Comme déjà dit j’ai participé a plein de KS Sans-détour sans aucun problème

LEauCEstNul dit :En attendant, je prévois toujours un open the box dans 18 mois (et non, non, pas 19, donc fin nov 2019) :)

On peut parier ? C'est quoi l'enjeu ?

J’ai déjà dit, si je ne reçoit rien, je change d’avatar :slight_smile:

(et je pleure un peu, au passage. Pas seulement pour mes 300 boules mais aussi pour la réputation de SD qui est une super boite)

LEauCEstNul dit :J'ai déjà dit, si je ne reçoit rien, je change d'avatar :)

Petit joueur ! Je pensais plus à quelques milliers d'euros.

Si je ne reçois pas ma boite, je pledge pour HQ25, alors.
Mais si je reçois ma boite, TU pledge pour HQ25 :slight_smile:

(on a du temps, c’est pour la semaine prochaine)

Mais quel faux jeton ! Les pledges pour HQ 25Th sont terminés depuis longtemps.

Non, non, si tu n’as pas ta boîte tu fais une partie de Monopoly par jour pendant un an.

Oh punaise, Monopoly, j’en ai refais 2 il y a six mois avec mes parents, pitiééééééééééééé !

(ça s’est fini comme d’habitude : une moitié gueulait, l’autre moitié trichait, puis celui qui perdait a retourné la table)

Des “petites” nouvelles depuis la fin de la campagne:

- le nouveau format des cartes n’a pas convaincu, ils reviennent à l’ancien (sans icônes et avec des mots pour les compétences, donc).
Ok, certes, c’est un peu de ma faute car j’ai “un peu” insisté dans ce sens (… j’ai été carrément lourdingue, ok. Les icônes demandaient de faire un double parcours de liste - dont l’un dans un pdf -. Personne ne peut se souvenir correctement des icônes de compétences de 250 figurines, dans une boite permettant 306 duels possibles).

- le pledge en résine aura finalement les stretch goal (mais en plastique). Merci pour eux !

- enfin (certains diront même “ENFIN !!”), durant le PM et le late pledge, il y aura 4 boites contenant chacune 4 factions et “le contenu d’un battleset” afin de pouvoir entrer dans la danse pour un moindre coût.

- oh, et le PM ouvre dans la première quinzaine de Juillet.

Pour aller leur faire des bisous, c’est ici.

LEauCEstNul dit :- oh, et le PM ouvre dans la première quinzaine de Juillet.

C'est bien, ils ont encore le temps de modifier des choses.

@enpassant: Ce qui me plairait, c’est qu’ils fassent un battleset #2 assez différent, sinon je n’ai pas grand chose à leur demander :wink: