[KS - Financé] Confrontation Classic

Pourquoi pas des figurines en carton pour baisser le coût.

Elle est superbe cette figurine en carton. Reste le problème des traces d’usure, mais à part ça, ça me parait bien fonctionnel.

Même pas peur :slight_smile:

http://www.sans-detour.com/public/Aarklash%20Post/Aarklash%20Post%20%2310%20FR.pdf

Deux annonces :
- Annonce de boites de 4 factions + 1 battle set (129€ pièce hors fdp, dans les 51-56 fig chaque).
- Le pledge manager et son late pledge qui va bien ont été ouverts sur backerkit.

Pour ceux qui suivent le projet de loin, ils ont aussi backdashé sur leurs cartes et sont revenus à l’ancien format.

Shipping-gate : 25€ de frais de port pour les add-ons, qui sont parfois plus chers que l’add-on lui-même.

Peut-être que le KS ne leur a pas rapporté autant que ce qu’ils espéraient, donc ils essayent de faire un peu plus de fric.

Je me demande comment ça va se passer pour les histoires de remboursement, vis à vis de la législation française? Si j’ai bien compris, elle considère les KS comme une vente entre un commerçant et un particulier, mais comment la loi régit les règles de remboursement et de produits défectueux? Le tout à la réception du pledge? Ou bien même pendant il y a moyen de faire quelque chose?

Hommes de peu de foi, mécréants et apostats, passez votre chemin.
Il n’arrivera rien de mauvais car Sans-Détour est grand, Sans-Détour est notre saigneur.

Non, sans rire, je ne vois pas bien ce qui vous ennuie. 25€, à la bonne heure, tu voulais les quelques 50-100 colis qui vont partir emballés dans du papier crépon ?

Perso, je m’en fous, je ne suis pas tombé dans le panneau, mais 25€ de fdp quand tu achètes un add-on qui en coute 25 ou 30, on sent venir la quenelle bien grosse

“50-55€ pour du Rackham livré à domicile, c’est trop la quenelle”.

Donc, pour 50-55€ de GW (qui faisait du jeu fig / modéliste, comme Rackam), tu as, livré à domicile, même pas une demi-team de BB.
C’est bon les quenelles comme ça.

C’est sûr que si les autres mettent des quenelles, il faut aussi qu’on en fasse de même.

Mister Nico. Tu fais partie des gens qui ont hurlé à la lune sur tout les sujets de ce KS. Je ne m’attends pas du tout à te faire changer d’avis.

Je dis juste que, parmi tout les fabriquants de figurines de modelisme, SD est parmi les moins chers ici, sinon le moins cher.

Tu prends un cas qui n’est pas très honnête. Pour ce type de démonstration, tu aurais pu dire que la carte a 10€ possède des frais de port de 25€.

J’en ai pas plus que 15€. Seulement je suis patient, voila. 25€, c’est pour le tirage express qu’ils veulent réaliser pour fin 2018 (et même là, je leur souhaite bien du courage).

J’ai pris des trucs en résine. Seulement ca attendra le reste, voila tout.

Pour les quenelles choisissez une bonne marque.

Il en faut pour 50€ pour monsieur N.

Mode d’emploi: bien ouvrir la boite avant l’usage.

Je suis un loup, c’est normal de hurler à la lune.

On te reconnait bien là.

Je vois sur le gif qu’on a pas respecté le mode d’emploi !

Par contre j’avais commandé un exemplaire reprint de au cœur des années 20 et après deux relances auprès de sans détours pas de réponses. Je suppose qu’ils sont à fond sur Confrontation. :joy:

Salut,
Le pledge manager est ouvert jusque quand ?
Merci

Septembre - octobre - on-sait-pas-trop-avec-SD.