Là, ça sent vraiment, mais alors vraiment pas bon !
Uphir dit :Là, ça sent vraiment, mais alors vraiment pas bon !
Pourquoi, t'aimes pas l'odeur du sapin?
Mister Nico dit :Source de l'info :
http://urlz.fr/8rRb?fbclid=IwAR35lB0bQoSmAtP8GiYS4bM0JuhTxqKh3ZviVjtpnfmqyohzR7Ki5khd6G0
Projet Ulule (financé) :
https://fr.ulule.com/aventures-le-jeu/
Réaction de l'auteur du jdr vis à vis d'une possible demande de remboursement :Voilà voilà.
Aventures - Officiel a dit:
Il faut voir avec l'éditeur.
PS: L'auteur demande sur son facebook de partager en masse l'info. Je me demande s'il ne faudrait pas lire entre les lignes...
Est ce qu'on doit mettre des petits pouces bleus ?
Le naïf s'excuse mais ce qu'il lit c'est "ANNULÉ, DÉMERDEZ-VOUS". Tu y lis quoi d'autre, toi ? Que c'est Obama et les extraterrestres qui ont tué Kennedy, peut-être ?
Retrogamer dit :Uphir dit :Là, ça sent vraiment, mais alors vraiment pas bon !Pourquoi, t'aimes pas l'odeur du sapin?
Je préfère l'odeur du napalm chaud au petit matin !
Plus sérieusement, c'est moche pour les "jeunes" rolistes peut être séduits par les vidéos sur YT (perso j'aimais pas du tout pour ce que j'en ai vu mais c'était populaire) et qui pourraient bien être dégoûtés par l'aventure (sans mauvais jeu de mot) du JdR comme du crowdfunding si aucun remboursement n'est possible.
LEauCEstNul dit :Mister Nico dit :Source de l'info :
http://urlz.fr/8rRb?fbclid=IwAR35lB0bQoSmAtP8GiYS4bM0JuhTxqKh3ZviVjtpnfmqyohzR7Ki5khd6G0
Projet Ulule (financé) :
Réaction de l'auteur du jdr vis à vis d'une possible demande de remboursement :Voilà voilà.
PS: L'auteur demande sur son facebook de partager en masse l'info. Je me demande s'il ne faudrait pas lire entre les lignes...Est ce qu'on doit mettre des petits pouces bleus ?
Le naïf s'excuse mais ce qu'il lit c'est "ANNULÉ, DÉMERDEZ-VOUS". Tu y lis quoi d'autre, toi ? Que c'est Obama et les extraterrestres qui ont tué Kennedy, peut-être ?
Entre les lignes justement ce que rapportait Mister Nico un peu plus haut :
"On ne saura jamais, officiellement, tout comme pour le bazar de Ludikbazar, mais vu la masse d'informations et de faits éparpillées par ci par là, on a le droit d'utiliser son cerveau pour essayer de reconstituer l'image d'ensemble et de se faire une opinion.
Je n'aime pas utiliser des dictons, mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu..."
LEauCEstNul dit :Mister Nico dit :Source de l'info :
Projet Ulule (financé) :
PS: L'auteur demande sur son facebook de partager en masse l'info. Je me demande s'il ne faudrait pas lire entre les lignes...Est ce qu'on doit mettre des petits pouces bleus ?
L'auteur est-il le porteur du projet ?
Non, mais l’auteur peut être celui qui panique en demandant une avance plus importante que prévue au clochard chez qui il a signé ?
Tu peux essayer de défendre SD et son tristement illustre PDG; perso, je trouve qu’il a trop de casseroles au derrière pour lui accorder une once de confiance.
Ils sont virulents sur Ulule.
Pour la journée portes ouvertes chez SD ce serait peut-être bien de prévoir des CRS.
enpassant dit :Ils sont virulents sur Ulule.
Pour la journée portes ouvertes chez SD ce serait peut-être bien de prévoir des CRS.
Alors que malheureusement, à tous les coups les dirigeants ne seront pas là, et ce seront les employés qui mangeront à la place, eux qui n'y sont vraisemblablement pour rien. Sincèrement, je pense qu'il vaut mieux qu'ils annulent.
Mister Nico dit :Sincèrement, je pense qu'il vaut mieux qu'ils annulent.
Ce serait effectivement bien mieux.
Mister Nico dit :
Mahyar, c'est pas un pote à Mohand ?
Ou je confonds ?
En tout cas, la com' SD me fait penser à celle de Mo', les multiples sociétés sans lien mais quand même.
Sinon, le rasoir de Hanlon, c'est tout à fait ça, je suis persuadé qu'il n'y a pas de volonté de frauder, mais plutôt une fuite en avant pour essayer de s'en sortir, et un enchaînement de mauvaises décisions...
Uphir dit :Tu peux essayer de défendre SD et son tristement illustre PDG; perso, je trouve qu'il a trop de casseroles au derrière pour lui accorder une once de confiance.Certes, mais moi ce que je vois c'est un auteur qui panique et qui abandonne son problème à ses futurs clients.
Le cas n'est pas tranchable aussi facilement que "au bucher l'un" ou "au bucher l'autre".
LEauCEstNul dit :Uphir dit :Tu peux essayer de défendre SD et son tristement illustre PDG; perso, je trouve qu'il a trop de casseroles au derrière pour lui accorder une once de confiance.Certes, mais moi ce que je vois c'est un auteur qui panique et qui abandonne son problème à ses futurs clients.
Le cas n'est pas tranchable aussi facilement que "au bucher l'un" ou "au bucher l'autre".
Mahyar n'a pas de client, c'est SD qui les a. C'est donc naturellement à SD de gérer et régler le problème.
Sauf qu'il y a volonté à cacher l'information, et ça c'est malhonnête (à défaut d'être illégal).Sinon, le rasoir de Hanlon, c'est tout à fait ça, je suis persuadé qu'il n'y a pas de volonté de frauder, mais plutôt une fuite en avant pour essayer de s'en sortir, et un enchaînement de mauvaises décisions...
Mister Nico dit :Sauf qu'il y a volonté à cacher l'information, et ça c'est malhonnête (à défaut d'être illégal).Sinon, le rasoir de Hanlon, c'est tout à fait ça, je suis persuadé qu'il n'y a pas de volonté de frauder, mais plutôt une fuite en avant pour essayer de s'en sortir, et un enchaînement de mauvaises décisions...
Nul, mais malhonnête ? Attention, c'est pas déjà déposé comme slogan, ça ? Déjà qu'ils ont des problèmes de royalties... Faudrait pas en rajouter.
Des problèmes de royautés, pas de royalties.
Ooook dit : Nul, mais malhonnête ? Attention, c'est pas déjà déposé comme slogan, ça ?
Tu confonds avec nul mais honnête déposé par Fred Henry.
LOL le mec viens de livrer ses textes, sérieux !
LEauCEstNul dit :Uphir dit :Tu peux essayer de défendre SD et son tristement illustre PDG; perso, je trouve qu'il a trop de casseroles au derrière pour lui accorder une once de confiance.Certes, mais moi ce que je vois c'est un auteur qui panique et qui abandonne son problème à ses futurs clients.
Marrant, je n'ai pas du tout la même interprétation...
Moi je vois surtout un "désaccord contractuel" avec Sans Détour, boite qui visiblement ne lit que les clauses qui l'arrangent puisqu'au moins trois sociétés ou ayant droits (Chaosium, Petersen et des anciens de Rackham) se plaignent de leur façon de faire. Je ne connais pas Mayhar, c'est peut être un margoulin de première, mais bizarrement, j'ai tendance à penser qu'il s'est, comme les autres, fait enfler par SD.
Bah en fait, s’il a livré fin novembre comme j’ai pu lire ailleurs, il est en pleine édition.
Il a tout a fait pu livrer de la merde et exigé 100% direct.