[KS terminé] Vanuatu VF - Quined Games

Les SG ont changé, dommage qu’il n’est pas réuni les SG 35 et 45k.

manuuu42 dit :Les SG ont changé, dommage qu'il n'est pas réuni les SG 35 et 45k.

Attend, c'est précisé qu'il va adapter les SG et revoir les objectifs à la baisse :)

apres quined games pour eux si cela marche pas ,pas dramatique pour eux c’est de la pur precommande,ils vendront leurs boites a essen comme d’habitude et en boutique ensuite

apres vanuatu est vraiment un bon jeu a pas mettre entre toutes les mains et j’ai peur que Massilia le projet qui est sortie sur KS aussi l’année derniere et qui es un jeu qui n’a finalement pas trop marché,avec meme un jeu bradé si je me trompe pas ,je ne sais plus le site

donc cela peut aussi joué et frainer ceux qui n’ont pas joué a la 1er version,la il voit le meme auteur meme boite d’edition et cela peut frainer sachant en plus que tu l’auras sans soucis en boutique,ou sur leur site ou a essen.

C’est pas faux.

Les deux derniers SG ont été baissé, ils sont à 37000 et 42000.

Et les deux premiers ont été déverrouillé.

Je ne comprends pas très bien le SG “custom fish price marker”? Si quelqu’un peut me l’expliquer.
Merci.

C’est le marqueur que tu poses sur le prix du poisson en cours (en haut à droite du plateau).

Le SG transforme le marqueur “cylindre” rose par un marqueur en forme de poisson.

Quelqu’un sait si la règle d’American Rails est en français?
Merci.

manuuu42 dit :Quelqu'un sait si la règle d'American Rails est en français?
Merci.

Oui, dans la boite il y a la regle FR. Cadeau ;)

Si certains qui passeraient par ici souhaitent nous aider, il faudrait cliquer sur “J’aime” pour l’image BGG suivante : 

https://boardgamegeek.com/image/3000811/vanuatu-second-edition

Le pouce levé doit passer du vert au gris. C’est pour débloquer un SG de plus : il manque peu de votes! :slight_smile: Merci!!

C’est fou que sur tous les backers, il n’y en a pas 350 qui ont un compte bgg…
Je ne fais pas parti du pledge mais pour la bonne cause j’ai mis mon pouce :wink:

ScalpHell dit :C'est fou que sur tous les backers, il n'y en a pas 350 qui ont un compte bgg...
Je ne fais pas parti du pledge mais pour la bonne cause j'ai mis mon pouce ;)

Un grand merci à toi.

Plus qu’un et vous y êtes :slight_smile:

Ca fait presque deux heures qu’on est à 349, pas très motivés les backers :confused:

charbo75 dit :Ca fait presque deux heures qu'on est à 349, pas très motivés les backers :/

Je pense surtout que le problème vient de la communication ! :-/

Voilà, j’ai mis mon pouce. 350.

Hello,
Je ne vois pas d’exclusivité KS sur le projet.

Serait-on livré avant les Essen pickers ?

On a débloqué tous les SG et Quined Games n’en rajoute pas. C’est étonnant surtout qu’il y en avait un à 55 000 qui a disparu.

Il est pas très actif le CM en même temps. C’est je pense un oubli car il y a tellement de choses à faire avec ce jeu.