[KS] Blackout

https://www.kickstarter.com/projects/1336904045/blackout-2?ref=category_newest

oh tiens des figs
et pis un monde post apo

Je vais vous faire gagner du temps: 48$ de fdp en international pour la boîte de base…
Ceci dit les artworks sont sympas et les tuiles pas trop degeus, sans le prix j’aurais creusé l’histoire…

Lapin-Malin dit:Je vais vous faire gagner du temps: 48$ de fdp en international pour la boîte de base...
Ceci dit les artworks sont sympas et les tuiles pas trop degeus, sans le prix j'aurais creusé l'histoire...

euhhh j'ai pas été voir mais 48$ wtf? Ils envoient le colis chez toi en limousine?

Faudrait aussi voir car il s’agit du même créateur que Zero Hour. Il me semble qu’il y a eu des problèmes sur cette campagne!

La poste tous les même partout dans le monde, dommage …

Lemalin dit:Faudrait aussi voir car il s'agit du même créateur que Zero Hour. Il me semble qu'il y a eu des problèmes sur cette campagne!

Tu veux dire retirer les punchboard de pions qui avaient étés ajoutés en SG parce que lui décide que ca sert a rien, changer totalement le gameplay pendant les 6 mois post campagne (on passe d'un party game a a priori un familial +), retirer un dé et donc virer le mode "light" du jeu (qui pouvait se jouer sans lire le texte des cartes), mettre 3 mois a envoyer 200 ou 300 colis (5 à 10 par jour), prendre 1 an et demi de retard (& couting) pour un truc qui était fini et devait partir sous 3 mois pour ceux qui n'avaient que la boite de base... et surtout pas avoir fini de livrer son avant dernier KS (entre 50 et 66% 2 ans apres)...
Non mais a part ca tout va bien :) Ah non en fait... pas de news de mon colis, et il réponds plus aux messages...

Quel râleur ! 8-)

Vivre une chouette aventure IRL avec plein de rebondissements pour seulement 48$ de fdp que demander de plus? 8)

merci jmt pour le retour, ce sont des infos importantes, parce que être traité comme un jambon ça va bien merci
donc il ira se faire encadrer

jmt-974 dit:
Non mais a part ca tout va bien :) Ah non en fait... pas de news de mon colis, et il réponds plus aux messages...

Bah je trouve que pour le coup le nom du nouveau jeu est bien trouvé.. :lol:

Même pas mis en reminder, j’hésite entre incompétent et des qualificatifs qui relèvent du pénal :(

il y a un nouveau pour nous à 74$ et les frais de port passent à 40$ (quelle réduc’ !)
ou un pledge à 150$ pour 2 exemplaires + 58$ fdp
ou un pledge 300$ pour 4 ex + 80$ fdp
ça reste encore super cher (95$ fdpin l’ex dans ce dernier cas)

Oui le fameux pledge groupé à 4 où comment jouer l’arnaque a l’échelle supérieure… Sans moi (c’est cool en fait un truc de moins à suivre)

Je crois que le pire c’est la sensation de fierté et de joie d’avoir un KS de moins à suivre, genre “Ho celui-là j’ai résisté, t’as vu ??!!” :mrgreen:

Surtout que, sans vouloir tenir des propos intolerants ou il’ya pas de tolérance, mais c’est moche, re moche, terne et il y a pas beaucoup d’originalité. Peut etre 2-3 trucs dans le gameplay, pas sûr…
Les prix sont exhorbitants, j’en ai perdu mes orbites d’ailleurs… je ne compte que 23 figs et pas enormes de tokens, autres matos original a côté?!
Le seul truc fun (oui JMT c’est pour toi) ça vehicule une info du genre: “attention attention, vous recevrez peut-être votre boite de jeu dans deux ans et demi…attention…soyez sur vos gardes…en attendant…Blackout…over.”

J’ai un peu l’impression d’etre le manequin “après l’essai” :D
Bon j’aimerais quand meme bien réccupérer un jour mon zero hour (meme si maintenant qu’il a retiré le dé de rencontre il va pas sortir souvent vu le volume de texte sur les cartes :( )…

La majorité d’entre vous seront surpris d’apprendre que la campagne a été annulée. 8)
On se demande bien pourquoi?!? :pouicboulet:

Avec 700 EB je pense qu’il avait des ambitions au dela du réaliste dans tous les cas… Et vu les déboires de ses précédents KS c’est pas un mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quelqu’un a acces aux updates ? a priori ca reboot en milieu de semaine… ?

voilou : https://www.kickstarter.com/projects/1336904045/blackout-journey-into-darkness