[KS] Blackout

Pris EB, lu, annulé le pledge
Ça fait du bien un KS rapide ;)

comment on passe d’un besoin en financement à 55K à 21K en une semaine??

Motorhead dit:comment on passe d'un besoin en financement à 55K à 21K en une semaine??

Ce serait pas ce gars la (et il l'aurait expliqué) j'aurais dit "fonds propres" (voir Vampire Requiem)... mais là... :roll: :roll: :roll:

Je viens de voir ce projet, ça avait l’air intéressant heureusement j’ai vu le commentaire de JMT.
Et ça rale beaucoup dans les commentaires de Zero Hour.
Comment il peut encore attirer 450 personne et 40000$ alors qu’il ne livre pas ses jeux déjà financés. Là ça me dépasse. :shock:

Dahkon dit:Je viens de voir ce projet, ça avait l'air intéressant heureusement j'ai vu le commentaire de JMT.
Comment il peut encore attirer 450 personne et 40000$ alors qu'il ne livre pas ses jeux déjà financés. Là ça me dépasse. :shock:

EB ?
(moi j'avance sur mon soucis de livraison : il a répondu a mes MP... c'est tout :D )
jmt-974 dit:
Dahkon dit:Je viens de voir ce projet, ça avait l'air intéressant heureusement j'ai vu le commentaire de JMT.
Comment il peut encore attirer 450 personne et 40000$ alors qu'il ne livre pas ses jeux déjà financés. Là ça me dépasse. :shock:

EB ?
(moi j'avance sur mon soucis de livraison : il a répondu a mes MP... c'est tout :D )

EB c'est si magic que ça ?
Moi c'est le projet sent mauvais, EB ou pas j'y vais pas. 8)

Bah on prend l’EB et on regarde au bout d’une semaine a quoi ca ressemble la campagne, si elle décolles tu regardes en profondeur… et là tu fuis :)

Ah oui je comprends mieux.
On prend d’abord et on regarde ensuite. C’est moins mon truc même si je passe surement à côté d’économies.

pour info, le second relaunch a été annulé le 9 juin

Moi j’attends toujours mes SG de son précédent KS… enfin les SG qu’il a pas retiré de maniere unilaterale :?
Mais j’ai recu la boite de base… c’est déjà ca…

jmt-974 dit:
Lemalin dit:Faudrait aussi voir car il s'agit du même créateur que Zero Hour. Il me semble qu'il y a eu des problèmes sur cette campagne!

Tu veux dire retirer les punchboard de pions qui avaient étés ajoutés en SG parce que lui décide que ca sert a rien, changer totalement le gameplay pendant les 6 mois post campagne (on passe d'un party game a a priori un familial +), retirer un dé et donc virer le mode "light" du jeu (qui pouvait se jouer sans lire le texte des cartes), mettre 3 mois a envoyer 200 ou 300 colis (5 à 10 par jour), prendre 1 an et demi de retard (& couting) pour un truc qui était fini et devait partir sous 3 mois pour ceux qui n'avaient que la boite de base... et surtout pas avoir fini de livrer son avant dernier KS (entre 50 et 66% 2 ans apres)...
Non mais a part ca tout va bien :) Ah non en fait... pas de news de mon colis, et il réponds plus aux messages...

Moi aussi je râle, j'étais jeune et naïf du Kickstarter, j'ai fait un "all in", j'ai rien reçu, la boîte deluxe n'a toujours pas été montrée... Et il ose relancer un KS ? Je vais pledge pour un dollar afin de mettre des commentaires/questions sur sa capacité à délivrer un projet je pense

Moi j’avais que le $30…'je regrettes de pas avoir pris un ou deux decks de plus ça se justifiait… Allin je sais pas…
Le jeu est plaisant mais l’anglais casse un peu l’immersion chez moi même si c’est très jouable sans…
J’attends tous les sg cartes a priori qui devraient pas tarder mais avec lui… Je m’attend au pire…

C’est re-re-reparti…
https://www.kickstarter.com/projects/13 … darkness-0
Attention DANGER, c’est toujours du junk KS :)
Il a toujours pas livré son KS prévu pour 2013 avec une poignée de backer et on attends toujours les SG & addons qu’il envoie 20 à 30 backer par semaine (!!!) sur son KS livrable début 2014… (juste un jeu de carte)

jmt-974 dit:junk KS

C'est pour moi ça. :mrgreen:
Histoire de monter encore d'un cran mon niveau de risque actuel et de compléter mon historique KS. :lol:
jmt-974 dit:...

je vais pas te quoter histoire que ceux qui t'ont ignoré puissent profiter de ce superbe KS. Foncez, vous serez pas déçu.
Les autres, ceux qui n'ont pas jmt en ignore... ben voila, vous savez :)

ça n’a pas l’air de refroidir les gens puisqu’il est déjà quasi financé…

Alkaias dit:ça n'a pas l'air de refroidir les gens puisqu'il est déjà quasi financé...

Non il sera financé quand tous les eb seront partis et que des pledges "normaux" commenceront a partir...
Là c'est juste la chasse aux EB, pour l'instant il n'y a pas de pledges :)
(le précédent il l'a annulé a 50k avec un seuil a 20k)...

Jamais deux sans trois… :shock:
Au passage il ne reste que le mode coop alors qu’à la base il annonçait du coop et un mode avec MJ pour contrôler les méchants.Pas forcément grave mais c’est juste un coop de plus.
Pour le jeu de cartes le mec s’explique sur la dose de playtest qu’il avail mal estimé.

francois HB dit:Pour le jeu de cartes le mec s'explique sur la dose de playtest qu'il avail mal estimé.

Je vais rester TRES TRES TRES CALME... et juste dire qu'il se fout de la gueule du monde en mode GRAAAAND large... (il a surtout refait TOUT le jeu, qui n'a plus rien a voir avec le jeu de base... pour faire plaisir a une dizaine de backers....!!!!!!)
Voila...

Ah oui j’avais pas fait gaffe aux EB restants, il en octroie une quantité incroyable, largement de quoi dépasser le seuil. Ce qui confirme que son seuil est bidon (ce qui se vérifie si le précédent il l’a annulé alors qu’il était financé)
J’ai parcouru les rules rapidos et c’est tres creux. Rien ne semble se démarquer et pas mal de micro rules semblent inutilement compliquer le tout. Genre la fouille de mémoire avec un mécanisme complètement différent du reste. Trop de textes sur des cartes de gameplay comme les monstres qui à mon avis allourdissent et allongent le jeu pour pas grand chose, à voir en pratique. Ce sera sans moi cela dit