jmt-974 dit :O(F)MG la box deluxe :D :D :D
Tu as eu les SG toi ? Moi j'ose meme plus le relancer...
J'ai absolument rien eu du tout ! A part évidemment de l'argent en moins sur mon compte en banque...
jmt-974 dit :O(F)MG la box deluxe :D :D :D
Tu as eu les SG toi ? Moi j'ose meme plus le relancer...
J'ai absolument rien eu du tout ! A part évidemment de l'argent en moins sur mon compte en banque...
Le jeu de base est livré depuis mai juin normalement non ? (on parle bien de zero hour …? )
Je suis quand même très étonné que plus d’un millier de personnes fassent confiance à quelqu’un qui n’a pas fini de livrer ses précédents projets.
Vous l’expliquez comment ? Manque d’informations des backers ou sentiment (fondé ou non) que ça va mieux se passer cette fois ?
Ça ne me semble pas déconnant qu une bonne partie des backers soit dans le cas no1 que tu cites
j aurais pas retiré mon EB ce matin si j étais pas tombé sur ce thread … Par contre concernant les FP, qu’un a parlé d’une quarantaine d euros. Le créateur semble parler de $20…
table dit :Je suis quand même très étonné que plus d'un millier de personnes fassent confiance à quelqu'un qui n'a pas fini de livrer ses précédents projets.
Vous l'expliquez comment ? Manque d'informations des backers ou sentiment (fondé ou non) que ça va mieux se passer cette fois ?
Déjà le soucis n'est pas seulement le fait qu'il n'ai pas fini... mais aussi la maniere dont ca se passe et les embrouilles sur les KS précédents ;)
Sinon il faut comprendre que la plupart des gens n'ont pas ce niveau de recherche sur KS... Les coms de KS déjà c'est la jungle pour eux, TT ou BGG ca n'existe pas (TT/BGG je veut bien que c'est "un peu gros dans son domaine" mais ca reste une niche et en vrai ca ne concerne qu'une ultra minorité qui regardent ce qu'il s'y passe, alors le forum c'est la niche derriere la cabane au fond de la foret...)... Donc ben les gens voient un truc ils pensent que c'est bien, et zoux... quand je vois l'article sur ludovox ou une amie qui allait foncer et me demandais juste mon avis sure que j'allais dire "c'est top"... non les gens lisent pas :)
Pour les fdp ca a peut etre bougé... me souviens plus ;)
Belle dernière journée en cours chez notre champion du moment. ![]()
Allez, il reste encore 12 heures, y’a moyen de faire encore mieux ! ![]()
Il faudrait peut être que Kickstarter pense à ajouter une fonction pour évaluer et noter les sociétés qui font des pledges pour connaitre l’avis des gens sur le délai, la réception etc…
Bref lire ce sujet m’a éviter de faire une sotise.
Toutes mes condoleances aux backers… là il va commencer a playtester la campagne… ca me rappelle furieusement Zero Hour… c’est la que tout est parti en vrille (regle, type de jeu, matos, délais…)