[KS] Blackout

Parler d’un Junk Forum sur le sujet d’un Junk KS… y’a cohérence y’a pas 

(ca vaut pour moi surtout la remarque, c’est moi qui ai lancé la merde)

Et si tout simplement, Phal a décidé de mettre la V5 en ligne pour filer un coup de pied à ses devs. Genre on repousse, on repousse toujours, donc on met ça en ligne comme ça vous serez bien obligé de la finir cette V5. Et oui, dans l’informatique comme ailleurs, les gens bossent mieux et plus vite dans l’urgence.
Après comme certain j’aime pas cette V5 et ce forum que je trouve buggés et pas intuitifs pour deux sous mais bon personne n’a intérêt à ce que le forum et le site ne tournent plus. Je pense juste que Phal a décidé d’accélérer les choses.

C’est eux qui bossent mal et c’est nous qui sommes punis …

shambhala dit:C'est eux qui bossent mal et c'est nous qui sommes punis ...

Va savoir, ils se sont ptet fait arracher leurs chemises :D

Khoral dit:
shambhala dit:C'est eux qui bossent mal et c'est nous qui sommes punis ...

Va savoir, ils se sont ptet fait arracher leurs chemises :D

Ou pire : un mois sans tex mex :)

jmt-974 dit:perso je vais surement beaucoup moins passer dans les jours a venir

Crédibilité : 0 sad

Jiheffe dit:
jmt-974 dit:perso je vais surement beaucoup moins passer dans les jours a venir

Crédibilité : 0 sad

J'ai résolu le probleme d'écran blanc (tu me crois si tu veux au bout de 20-30 minutes j'était au doliprane, en vrai, pas facon de parler)..... j'ai modifié le CSS et moins de vide et plus du tout de blanc... c'est mieux :)

jmt-974 dit:
shambhala dit:D'un autre côté t'es un peu coincé si tu veux suivre l'actu KS en français faut passer par ici et en anglais sur BGG mais les forums américains :s remarque pour le coup on se rapproche de BGG

Sous réserve que les habitués restent... perso je vais surement beaucoup moins passer dans les jours a venir si au moins les bugs bloquant ne s'améliorent pas... parce que la je ne lis plus que 3-4 sujets, les nouveaux tu oublies (ingérable) et les 3/4 de mes anciens sont perdus...

Cher Monsieur Jmt,

Ha merde, j'avais zappé ça. J'aurais du dire à l'équipe de lever le pieds le temps de... 

Au final, je vois des râleurs qui n'ont même pas la courtoisie de râler au bon endroit et qui raconte leur déboire partout. Et toute la journée. C'est amusant tout de même pour un forum qu'on ne peut suivre et sur lequel on n'arrive à rien lire 

Mais bon, moi aussi je vous aime bien. Un peu. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Takumi dit:Et si tout simplement, Phal a décidé de mettre la V5 en ligne pour filer un coup de pied à ses devs. Genre on repousse, on repousse toujours, donc on met ça en ligne comme ça vous serez bien obligé de la finir cette V5. Et oui, dans l'informatique comme ailleurs, les gens bossent mieux et plus vite dans l'urgence.
Après comme certain j'aime pas cette V5 et ce forum que je trouve buggés et pas intuitifs pour deux sous mais bon personne n'a intérêt à ce que le forum et le site ne tournent plus. Je pense juste que Phal a décidé d'accélérer les choses.

Cher Monsieur,

Rhoooo, un bout d'intelligence. Je desesperais 

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
jmt-974 dit:
shambhala dit:D'un autre côté t'es un peu coincé si tu veux suivre l'actu KS en français faut passer par ici et en anglais sur BGG mais les forums américains :s remarque pour le coup on se rapproche de BGG

Sous réserve que les habitués restent... perso je vais surement beaucoup moins passer dans les jours a venir si au moins les bugs bloquant ne s'améliorent pas... parce que la je ne lis plus que 3-4 sujets, les nouveaux tu oublies (ingérable) et les 3/4 de mes anciens sont perdus...

Cher Monsieur Jmt,

Ha merde, j'avais zappé ça. J'aurais du dire à l'équipe de lever le pieds le temps de... 

Au final, je vois des râleurs qui n'ont même pas la courtoisie de râler au bon endroit et qui raconte leur déboire partout. Et toute la journée. C'est amusant tout de même pour un forum qu'on ne peut suivre et sur lequel on n'arrive à rien lire 

Bien à vous

Monsieur Phal

Je précise deux choses : 

> Quand j'ai posté ca j'était sur mon portable... et là sur le portable c'était tellement plus que justifié tellement c'est une merde que je maintiens ca... 

> A cause de vous j'ai été obligé de rester toute la journée sur l'ordi, meme pas pu bosser la moitié de ma journée dans mon transat au bord de la piscine... et bilan je vous déteste encore plus qu'avant (si on peut :D )

Sinon sur l'ordi on arrive a "un truc qui ressemble a un forum, mais avec un bug par lien en moyenne"... sur le téléphone c'est "un truc pour etre sur que personne n'aille sur le forum"... ca je le maintiens :)

Monsieur Phal dit:
jmt-974 dit:

Cher Monsieur Jmt,

Bien à vous

Monsieur Phal

Tant qu'à y être, moi j'veux bien savoir où se trouve le "bon endroit", parce que j'ai réellement du mal à le trouver 

DTC ?

(ou dans la rubrique bugs de la v4… c’est comme tu preferes :wink: )

Ok je me disais que le projet avait pas été super mis en avant sur TT, je me demandais au départ si ça venait du nouveau forum (si si sans rire pas juste pour en remettre une couche) mais de ce que je lis avec les multiples annulations et reboot j’ai eu ma réponse.

Bon, ça fuit tranquillement en masse dans la dernière ligne droite, et du coup, il va vendre les SG restants (80$ les 30 figs en bundle, quand même, soit quasiment le prix du jeu). Classe !

merlinpinpin dit :Bon, ça fuit tranquillement en masse dans la dernière ligne droite, et du coup, il va vendre les SG restants (80$ les 30 figs en bundle, quand même, soit quasiment le prix du jeu). Classe !

Si seulement on pouvait espérer qu'il livre un jour... et en plus seulement 100k pour fabriquer avec toutes les poses alternatives + tous les SG débloqués... perso ca m'inciterais encore plus a fuir (il va en vendre quoi 200 ou 300... ca payera meme pas les moules...)

Bref ca pue toujours autant... 

EDIT : j'avais pas bien vu c'est hier qu'il a proposé les figs en addon, et ca a encore plus fuit... excellent, l'addon qui fait baisser le montant :)

jmt-974 dit :
merlinpinpin dit :Bon, ça fuit tranquillement en masse dans la dernière ligne droite, et du coup, il va vendre les SG restants (80$ les 30 figs en bundle, quand même, soit quasiment le prix du jeu). Classe !

Si seulement on pouvait espérer qu'il livre un jour... et en plus seulement 100k pour fabriquer avec toutes les poses alternatives + tous les SG débloqués... perso ca m'inciterais encore plus a fuir (il va en vendre quoi 200 ou 300... ca payera meme pas les moules...)

Bref ca pue toujours autant... 

EDIT : j'avais pas bien vu c'est hier qu'il a proposé les figs en addon, et ca a encore plus fuit... excellent, l'addon qui fait baisser le montant :)

Reminder des 48h, on va voir si la chute s'accélère encore...

C’est clairement le cas rassure toi :slight_smile:

jmt-974 dit :
(...) (sur votre ibudule y'a peut etre un clic rapide pour le bas de page, le mien -et celui de tout les autres a priori- c'est pour le haut...)
(...)

Alors si ça peut te rassurer (ou pas :) sur mon iBidule4 en biduleOS 7.1.2, ça fait planter Safari environ 1 fois sur 2 (genre Safari se ferme.. improbable.. :)). Et quand ça marche je peux éventuellement faire défiler une page de forum (avec grand mal). Mais c'est à peu prêt tout ce que je peux faire.. (pas de messagerie, pas les notifs, etc.) Résultat, clairement je passe beaucoup moins de temps sur TT et j'ai redécouvert des plaisirs simples de la vie no

jmt-974 dit :
Lemalin dit:Faudrait aussi voir car il s'agit du même créateur que Zero Hour. Il me semble qu'il y a eu des problèmes sur cette campagne!

Tu veux dire retirer les punchboard de pions qui avaient étés ajoutés en SG parce que lui décide que ca sert a rien, changer totalement le gameplay pendant les 6 mois post campagne (on passe d'un party game a a priori un familial +), retirer un dé et donc virer le mode "light" du jeu (qui pouvait se jouer sans lire le texte des cartes), mettre 3 mois a envoyer 200 ou 300 colis (5 à 10 par jour), prendre 1 an et demi de retard (& couting) pour un truc qui était fini et devait partir sous 3 mois pour ceux qui n'avaient que la boite de base... et surtout pas avoir fini de livrer son avant dernier KS (entre 50 et 66% 2 ans apres)...
Non mais a part ca tout va bien :) Ah non en fait... pas de news de mon colis, et il réponds plus aux messages...

Je suis solidaire de JMT ! Surtout que j'avais backé pour la box deluxe dont il ne parle même plus...

O(F)MG la box deluxe :smiley: :smiley: :smiley:

Tu as eu les SG toi ? Moi j’ose meme plus le relancer…