[KS - C'est lancé !] Mecha 1945.

Si je suis un bon communiquant je lancerais ça un vendredi en fin d’aprem !

Hmmm, par (petite) expérience, pour toucher le public anglo-saxon, il faut taper en début de semaine, et à une heure compatible côte Ouest / côte Est, ce qui fait 20h ou 21h chez nous…

Jiheffe dit:Hmmm, par (petite) expérience, pour toucher le public anglo-saxon, il faut taper en début de semaine, et à une heure compatible côte Ouest / côte Est, ce qui fait 20h ou 21h chez nous...

ça me va :) du moment que c'est pas 23h XD
Jiheffe dit:Hmmm, par (petite) expérience, pour toucher le public anglo-saxon, il faut taper en début de semaine, et à une heure compatible côte Ouest / côte Est, ce qui fait 20h ou 21h chez nous...

Je confirme et pas finir un WE non plus... (apres début/milieu de semaine je sais pas trop si ca a un impact...)

Ah de ce que j’en avais vu les publications sur internet sont le plus suivies en début de semaine et fin de semaine. (lundi ou vendredi en gros).
C’est vrai que je n’avais pas pensé à la question de l’heure… Même si je vise aussi le public français et européen. 20 - 21 h ok je note.
Xahendir a traduit les règles(0.42) en anglais.
Un grand grand merci à lui !!! :)
Elles sont ici.

Garigue dit:Xahendir a traduit les règles(0.42) en anglais.
Elles sont ici.

C'est une première version qui nécessite sûrement des relectures et des modifications. Je m'y attellerai aussi vite que possible.
Xahendir dit:
Elles sont ici.

C'est une première version qui nécessite sûrement des relectures et des modifications. Je m'y attellerai aussi vite que possible.

Merci à toi :)

Par contre, un doute m’étreins
Comment tu va faire pour les news en anglais?

Quelles news ?
J’ai publié sur BGG une “press releases” ici.
Mais d’après les quelques stats que j’ai c’est assez peu lu comme rubrique. Rien à voir avec l’espace Niouzes de Tric trac qui offre une grande visibilité.

Je voulais dire les maj du KS pour dynamiser la campagne

Ah ben le public anglophone va gracieusement bénéficier de mon anglais de Toulon. :mrgreen:
J’arrive quand même à aligner quelques phrases. :)

Vu le KS de Shadows over Normandie, le franglish ne gêne pas les backers US si la bonne humeur est au rendez-vous ;-)

kirillkuma dit:
Xahendir dit:
Elles sont ici.

Merci à toi :)

Voilà, si vous avez lu les règles en anglais et que vous avez trouvé des fautes ... rassure-vous, moi aussi j'en ai trouvé. :mrgreen: :P
Le travail de correction/amélioration est en cours et sera fini au cours du week-end. Si vous avez des remarques (sur la traduction), n'hésitez pas à me contacter par MP.

Franchement, vu mon niveau en anglais je ne vais même pas essayer :)

Super ta nouvelle vidéo sur YouTube. :)

Ah cool merci, c’est le préchauffage. Si tout va bien demain je vous montre le pré-projet sur KS. :)

et pour ceux qui ne l’on pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=aLKAmBjszBs
par contre pour le KS tu la met en anglais hein?

Garigue dit:Ah cool merci, c'est le préchauffage. Si tout va bien demain je vous montre le pré-projet sur KS. :)

Moi a ta place je ne la montrerais qu'a 4 ou 5 personnes... #My2cts

Ouep il y aura une version anglaise, évidemment :)
Bon j’ai joué la carte de la transparence depuis le début avec vous, donc je vais pas m’arrêter maintenant. Je verrais au final si c’était une bonne stratégie ou pas :mrgreen:
Donc la page miroir en français du KS est ici : http://www.lagrue.fr/?page_id=467
La page anglaise a été soumise aux admins de Kickstarter pour qu’ils me fassent des retours.
Le lancement se fera donc sous peu (un vendredi ou un lundi). :coolpouic:

Garigue dit:Ouep il y aura une version anglaise, évidemment :)
Bon j'ai joué la carte de la transparence depuis le début avec vous, donc je vais pas m’arrêter maintenant. Je verrais au final si c'était une bonne stratégie ou pas :mrgreen:
Donc la page miroir en français du KS est ici : http://www.lagrue.fr/?page_id=467
La page anglaise a été soumise aux admins de Kickstarter pour qu'ils me fassent des retours.
Le lancement se fera donc sous peu (un vendredi ou un lundi). :coolpouic:

Tu peux partager la WIP "pour avis" (dernier ecran si je me souviens bien)