Maskounet dit:Le jeu sera-t-il dispo en vf et distribué en France ?
Ce n'est pas prévu qu'il soit distribué en France (sauf s'il cartonne aux US et qu'un distributeur européen se réveille) par contre l'édition du KS sera multilingue: en effet seul le livre de règles contient du texte, et il devrait être dans la boîte en anglais, français, allemand, espagnol
Est ce que ça inquiète d’autres personnes que moi de voir PG lancer 2 KS quasiment en même temps? Et encore c’est sans parler de tout ce qu’ils n’ont pas livré, CW, themachy, orc must die…
endevor dit:Est ce que ça inquiète d'autres personnes que moi de voir PG lancer 2 KS quasiment en même temps? Et encore c'est sans parler de tout ce qu'ils n'ont pas livré, CW, themachy, orc must die...
Ca ne semble plus être une limite. Eagle Gryphon Games a fait cela pour Gallerist et Loop Inc, et ça ne leur a pas posé de problèmes.
endevor dit:Est ce que ça inquiète d'autres personnes que moi de voir PG lancer 2 KS quasiment en même temps? Et encore c'est sans parler de tout ce qu'ils n'ont pas livré, CW, themachy, orc must die...
Ca ne semble plus être une limite. Eagle Gryphon Games a fait cela pour Gallerist et Loop Inc, et ça ne leur a pas posé de problèmes.
Là c'est plus grave, y'en a plein, on compte en années de retard, et il y a meme une suite d'un des KS alors que le premier est meme pas livré... et Gryphon ils en sont a combien de livrés pour 2 en route ? (plus de trente...)
Pitpipo dit:Plop ! J'ai recrée une page pour le reboot, démarrage lundi prochain !
Allez le premier KS par pitpipo Vivement lundi, meme si je suis sur d'avance que finira encore aux choux (choix éditoriaux, gestion de la campagne, et surtout perte totale de confiance des backers... c'est tout le contraire de ceux qui se sont créés avec KS et la confiance des backers comme Steigmaier ou TMG)