Foussa dit:on signe où ?
Il faut attendre encore un peu
Foussa dit:on signe où ?
ça me fait penser à ceci :
http://www.sfr-inc.com/daemondice/index.html
Ce genre de graphisme m’irait déjà bien. Ce sont des dés après tout, faut que ce soit lisible en un coup d’oeil avant tout.
Ok, merci pour la réponse.
Donc il y a plus de prise de risque que je le pensais.
Comme d’hab je suis en contact avec les créateurs du jeu, donc si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Est-ce qu’ils ont une idée du prix du pledge, à la louche ? Question peut-être naïve, mais j’essaie de prévoir un budget, parce que ce printemps est prolixe en campagnes intéressantes et qu’il va me falloir faire des choix.
Gougou69 dit:Est-ce qu'ils ont une idée du prix du pledge, à la louche ? Question peut-être naïve, mais j'essaie de prévoir un budget, parce que ce printemps est prolixe en campagnes intéressantes et qu'il va me falloir faire des choix.
C’est noté, merci bien. Je sais quelle somme réserver désormais.
Ça me titille bien pour le moment. Affaire à suivre ![]()
post de suivi
Affaire à suivre. Du coup avec Dungeon Dice ça fait moults dés tout ça!!! ![]()
davy dit:post de suivi
$50 c’est pas rien.
Mais si les règles sont convaincantes, j’en serai (surtout en cas de PG).
Xahendir dit:$50 c'est pas rien.
Mais si les règles sont convaincantes, j'en serai (surtout en cas de PG).
Je ne dis pas que c’est trop, je dis que c’est une dépense à prévoir à l’avance pour décaler éventuellement au mois suivant l’achat en boutique d’un jeu ou 2.
Je n’ai pas encore la structure de la campagne sous les yeux, mais les stretch goal seront principalement des nouveaux monstres, soit gratuits (ajoutés à la boîte de base) soit regroupés en extensions thématiques (payantes).
Je sais aussi qu’ils veulent faire une extension avec un nouveau plateau de jeu pour jouer jusqu’à six
Affaire à suivre !
jfmagic16 dit:Affaire à suivre. Du coup avec Dungeon Dice ça fait moults dés tout ça!!!
Ha la la, encore une affaire à suivre ça !
On va garder un oeil par ici ![]()
Gougou69 dit:Xahendir dit:$50 c'est pas rien.
Mais si les règles sont convaincantes, j'en serai (surtout en cas de PG).
Si on arrive à environ 400 dés (spéciaux) avec les SG, comme cela a été évoqué, le prix n'est pas si exorbitant que ça. Après, faut voir les FDP, toussa...
khaali dit:
Le jeu à l'air sympa, mais les illustrations "monstres naifs" à la plants vs Zombis ce n'est pas trop mon truc, trop familial.