J’espere aussi que ce ne sera pas du design à plant vs zombies que je trouve immonde.
Soit un truc sérieux soit un truc décalé qui rende bien.
J’ai pas bien compris le truc à part créer tes bestiaux. Le cimetierre est donc un plateau à base de cases j’imagine et tu te déplaces dedans. Mais si je bute dès le tour 1 le igor de mon voisin il a déjà perdu ?
On peut avoir plusieurs monstres en même temps ?
Et quel est l’interet par ex de faire un monstre rapide vs un bourrin alors que le but du jeu est de se taper dessus ?
Dernière chose, j’espere qu’il est jouable à 5 sinon c’est un no buy direct pour moi
Alkaias dit:Mais si je bute dès le tour 1 le igor de mon voisin il a déjà perdu ?
Si j'ai bie suivi, tu ne tues pas un monstre : tu te contentes de lui voler un morceau de corps.
Alkaias dit:Et quel est l'interet par ex de faire un monstre rapide vs un bourrin alors que le but du jeu est de se taper dessus ?
Rapide ça veut peut-être dire "tape en premier" ou alors tu as besoin d'un monstre rapide pour arriver plus vite à la tombe que tu cibles.
Alkaias dit:J'espere aussi que ce ne sera pas du design à plant vs zombies que je trouve immonde.
Soit un truc sérieux soit un truc décalé qui rende bien.
J'ai pas bien compris le truc à part créer tes bestiaux. Le cimetierre est donc un plateau à base de cases j'imagine et tu te déplaces dedans. Mais si je bute dès le tour 1 le igor de mon voisin il a déjà perdu ?
On peut avoir plusieurs monstres en même temps ?
Et quel est l'interet par ex de faire un monstre rapide vs un bourrin alors que le but du jeu est de se taper dessus ?
Dernière chose, j'espere qu'il est jouable à 5 sinon c'est un no buy direct pour moi
Voilà des réponses
Si tu buttes Igor, un nouveau apparaît le tour suivant
Si tu buttes un monstre crée, cela force son contrôleur a relancer tous ses dés pour créer un nouveau monstre (moins celui volé par l'assassin)
Chaque joueur n'a qu'un monstre à un instant donné.
Taper les autres est UN moyen de gagner des Points de Victoire, défausser certaines combinaisons est l'autre moyen d'en gagner (d'où les monstres lootant très vite le cimetière pour avoir plein de dés à échanger contre des Points de Victoire).
Le jeu est de base pour 4 joueurs max, il y aura une extension permettant de monter jusqu'à six
les dés c’est chouet ! (oui je déguise mon drapeau sur ce sujet !)
EDIT: non j’ai écrit du caca
C’est… particulier… ![]()
Jiheffe dit:C'est... particulier...
Ah j'aurais plutôt dit c'est moche...
Ouch… je me suis brulé la rétine… j’aime pas trop
bon de toute facon c’est un jeu de dés, c’est un KS Sandy Petersen, c’est donc pas pour moi… mais ca pique un peu l’image…
J’ai édité mon post ce n’est pas du tout la cover mais un vieux dessin lol. Donc pas d’inquiétude !
jmt-974 dit:c'est un KS Sandy Petersen, c'est donc pas pour moi...
Pourquoi cela t'il donc ?
Attends que la campagne démarre
tu verras je vais râler (et ça va probablement être une campagne “bouts de scotch”)
Ouais mais moi je me suis préparé psychologiquement à pledger, juste que je voudrais maintenant savoir pourquoi je devrais me préparer psychologiquement à ne plus le faire ! ![]()
Pas d’inquiétude sur le fait d’être libre et probablement que le jeu soit de qualité
pledge day 1 et ferme la fenêtre et oublie tout jusqu’à ce que le colis arrive dans ta boîte aux lettres…
Pitpipo dit:J'ai édité mon post ce n'est pas du tout la cover mais un vieux dessin lol. Donc pas d'inquiétude !
Rooh!
Dommage, j'aurais bien voulu voir cette oeuvre d'art!
OK, je vois. Niveau com’ c’est Uwe puissance 10 quoi.
Gougou69 dit:OK, je vois. Niveau com' c'est Uwe puissance 10 quoi.
Après ça dépend ce que tu as attends niveau Com', parce Cthulhu WARS VF il communique peu, mais bien. Et après tu as Pitpipo qui est parfait pour répondre à la moindre question et faire le relais si nécessaire.
Ah mais moi j’attends rien, c’est juste une comparaison en regard de ce que m’a dit JMT.
Tient je vais garder un oeil la dessus, ayant été attiré par Dungeon Dice mais refroidi par le budget nécessaire pour rattraper le wagon !
Je profiterais ptet de celui là pour tester un jeu de dés pur, jamais testé !
crashover1d dit:Tient je vais garder un oeil la dessus, ayant été attiré par Dungeon Dice mais refroidi par le budget nécessaire pour rattraper le wagon !
Je profiterais ptet de celui là pour tester un jeu de dés pur, jamais testé !
En fait, c'est exactement la même chose pour moi.
Skarlix dit:Gougou69 dit:OK, je vois. Niveau com' c'est Uwe puissance 10 quoi.
Après ça dépend ce que tu as attends niveau Com', parce Cthulhu WARS VF il communique peu, mais bien. Et après tu as Pitpipo qui est parfait pour répondre à la moindre question et faire le relais si nécessaire.
C'est pas "vraiment" la com mais la campagne KS de merde... la seule qu'il a réussi c'est CW parce que Sandy + Tentacule c'est deux mets qui s'allient naturellement bien surtout quand tu les serts sur KS et accompagnés de Figurines... les autres c'est bidouillages a trifouillages pendant toute la campagne, plutot que faire le show il colmate les fuites... avec des résultats à chaque fois plus que moyens par rapport a ce que ca aurait pu etre
Perso KS faut que ca me vende du reve et du show... regarde 10' to kill, je sais qu'il sortiras jamais mais je suis a un quart de doigt de pledge quand meme (enfin non parce que asyncron m'a tué avec Freedom, mais tu vois l'idée quoi)...