LE PROJET EST LIVE ICI:
https://www.kickstarter.com/projects/18 … n/comments
Ayé, pledge N°4 !
J’aime quand c’est carré comme ça : 1 seul pledge à 50$ ! ![]()
Et une grande possibilité de VF, cool. Par contre, 105$ hors FdP avec les add-ons. Bon, cela fait moult dés, mais bon, ça se réfléchi. Y’a le temps ceci dit.
Le jeu me plait bien mais les graphismes ne me rend paspas fou de jouoie je verrai à la fin si je garde mon pleg.
Gougou69 dit:Ayé, pledge N°4 !
J'aime quand c'est carré comme ça : 1 seul pledge à 50$ !
Et une grande possibilité de VF, cool. Par contre, 105$ hors FdP avec les add-ons. Bon, cela fait moult dés, mais bon, ça se réfléchi. Y'a le temps ceci dit.
Je vous avais promis une campagne simple non ?
Oui il y aura beaucoup d'add on par contre mais vu tous les dés de base (plus les SG) ya de quoi jouer longtemps sans...
Je n’arrive pas à savoir si les dés sont avec des autocollants ou s’ils sont gravés ?
Je suis tenté. ^^
Twiddy dit:Je n'arrive pas à savoir si les dés sont avec des autocollants ou s'ils sont gravés ?
Je peux te répondre ! ils ne sont pas avec autocollant
Jiheffe dit:Je suis tenté. ^^
Allez viens ! C'est pas cher et c'est bien !
Je vais certainement craquer, mais j’attends un peu. Vu qu’il n’y a eu aucun teasing pour réellement susciter le désir, je vais laisser monter l’envie doucement… ![]()
Bon j’ai fait l’impasse sur Dungeon dice pour celui-là, j’espère ne pas être déçu.
Pitpipo tu fais peter la règle VF quand? ![]()
@Pitpipo : Je sais qu’on a pas encore les frais de port, mais est-ce que tu sais si un PG est envisageable ?
j’attend de voir les règles, les strech goal, les pledges groupés, les frais de ports, etc etc pour me prononcer ![]()
Engagement sans add-on pour l’instant.
Si j’ai bien compris, on a :
- 9 dés de combat,
- 9 dés par type de créature,
- 11 créatures dans la boîte de base + la créature exclusive,
- 3 créatures pour le premier add-on,
- et 8 créatures pour le deuxième add-on (plus du matériel autre : 3 plateaux individuels pour passer à 8 joueurs, …)
Je suis sûr pour l’engagement de base par contre, je pense que pour les add-ons j’attendrai de voir l’avancement de la campagne et les paliers.
jfmagic16 dit:Bon j'ai fait l'impasse sur Dungeon dice pour celui-là, j'espère ne pas être déçu.
Pitpipo tu fais peter la règle VF quand?
Laisse moi les récupérer en anglais déjà
Gougou69 dit:@Pitpipo : Je sais qu'on a pas encore les frais de port, mais est-ce que tu sais si un PG est envisageable ?
Oui PetersenGames autorise toujours les Pledges groupés
Par contre, le SG qui débloque un truc pour un add-on (à 40k), même CMON ne le fait plus sur Black Plague. C’est vraiment plus à faire…
Xahendir dit:Engagement sans add-on pour l'instant.
Si j'ai bien compris, on a :
- 9 dés de combat,
- 9 dés par type de créature,
- 11 créatures dans la boîte de base + la créature exclusive,
- 3 créatures pour le premier add-on,
- et 8 créatures pour le deuxième add-on (plus du matériel autre : 3 plateaux individuels pour passer à 8 joueurs, ....)
Je suis sûr pour l'engagement de base par contre, je pense que pour les add-ons j'attendrai de voir l'avancement de la campagne et les paliers.
Euh moi j'en compte 12 +1 le proto Shoggoth dans la boîte de base...
Jiheffe dit:Par contre, le SG qui débloque un truc pour un add-on (à 40k), même CMON ne le fait plus sur Black Plague. C'est vraiment plus à faire...
Le problème c'est que l'unique matos du jeu ce sont des dés (mis à part les éventuels plateaux/Cimetières plus grands pour plus de joueurs); et contrairement à CMON ils ne peuvent pas juste te rajouter du dé identique (ça ne servirait à rien). Donc oui une partie des SG vont servir à couvrir la création de nouveaux dés.
Certes…
Jiheffe dit:Certes...
Quoi qu'il en soit, pour une partie donnée, on ne joue jamais avec plus de douze monstres différents, et même ne jouant qu'uniquement avec ses douze monstres la rejouabilité est au rendez-vous puisque le scoring change à chaque partie (le Vampire ultra puissant de la partie une, ne vaut peut être plus rien du tout à la partie deux).