Jiheffe dit:Par contre, le SG qui débloque un truc pour un add-on (à 40k), même CMON ne le fait plus sur Black Plague. C'est vraiment plus à faire...
Le problème c'est que l'unique matos du jeu ce sont des dés (mis à part les éventuels plateaux/Cimetières plus grands pour plus de joueurs); et contrairement à CMON ils ne peuvent pas juste te rajouter du dé identique (ça ne servirait à rien). Donc oui une partie des SG vont servir à couvrir la création de nouveaux dés.
Je sens bien le sac en SG... Je suis pas fan non plus des SG addon
Jiheffe dit:Je ne comprends pas le fonctionnement du Legend Board.
En gros, à chaque partie, tu places aléatoirement dessus des jetons représentant les différentes races de monstres en jeu: cela t'indique les points de victoire que tu peux marquer en défaussant des dés de ces monstres (plutôt que de les utiliser pour faire ton monstre). Par exemple la première ligne du board contiendra disons les Vampires, les Licornes, les Robots et les Momies Tu peux alors une fois par tour défausser 4 dés (de Vampires, Licornes, Robots, Momies) pour marquer 5 Points de Victoire La seconde ligne ne contient que trois monstres, mais te fait gagner trois points si tu défausses 3 dés de ces monstres Et ainsi de suite... C'est plus clair ?
Je suis en mode wait and see. La charte graphique de la boîte et du plateau ne m’emballe pas pour le moment, même si je suis toujours en recherche de jeux de ce type (grande tablée familliale). J’attends de voir dans la campagne si ça changera.
Bon… alors pour une fois la page KS est presque pas loin de ressembler a quelquechose… sauf que c’est encore raté - La on a pas un sentiment de boite qui dégueule de matos mais d’un truc long chiant et répétitif… - les dés offerts KS Exclus je suis tombé dessus a la troisieme lecture - les SG c’est une blague cette image - les addons c’est sorti d’ou cette présentation qui n’a rien a voir avec le reste - le gameplay avec ces énormes images on a plus envie de lire et ca a l’air long et chiant quand on fait défiler - les SG qui débloquent des addons c’était KS1.0 voir 1.5 ca, on est passés aux KS2.0 depuis Je parle meme pas des autres incohérences de typo, présentations différentes suivant l’endroit de la page, etc… J’y ai cru en voyant les pledges mais non, un KS sandy petersen c’est vraiment pas pour moi… et vu les montant pharaoniques atteints, c’est pas encore celui la qui va exploser… quand a montrer des SG a 10 fois le day one aux US… comment dire
Perso j’ai pas attendu et j’ai pris la boite de base Dungeon Dice. Là je me tâte pour prendre une extension en plus (le KS est terminé mais on peut pledger ou modifier son pledge jusqu’au 1er Juillet). Ce Dicenstein, c’est sûr c’est mon style, je vais voir ça de près. Dommage que la campagne n’ai pas commencé plus tôt, j’aurais aimé avoir les deux côte à côte pour comparer. Il y a peu de chances que je craque pour ce nouveau jeu de dès, du coup, pour moi c’était l’un ou l’autre. Mais si il se révèle être une tuerie, alors… disons que j’adore les dès. Et les monstres. On verra.
CW VO : seul 25% livré et encore juste le jeu de base sur mon DVM à 600$ (je ne parle pas de la VF c’est un cas particulier) Orc Must Die : pas livré Theomachy : pas livré C’était bien le moment de lancer un nouveau KS, sans parler du 2e KS pour CW. ça commence doucement, ça veut dire qu’il ne peut pas tout justifier juste sur son nom.
endevor dit:ça commence doucement, ça veut dire qu'il ne peut pas tout justifier juste sur son nom.
+1
Pour moi ça veut surtout dire qu'il a pas assimilé les règles de Kickstarter 2.0 Spécialement autour du fait de communiquer à l'avance la date de lancement...
C’est vrai que ca commence sérieusement à pas faire…sérieux! CW accuse un retard énorme et SP lance plein de KS. Perso ce me fait un peu peur et j’ai comme la vague impression qu’en septembre on va avoir droit à une nouvelle annonce d’un énième retard de livraison de ce CW (vo comme vf). Dicenstein dans son objet est intéressant mais je commence à ne plus trop faire confiance là…Il risque de se tirer une balle dans le pied non? Pour en revenir sur la campagne, je trouve la page KS bordélique! Heureusement que tu es là Pitpipo car sinon… (fais toi embaucher en tant que Community manager français!).
Mise à jour de la page KS : en cliquant $50 on arrive là : https://app.crowdox.com/projects/181668 … /calculate We will charge shipping costs after the Kickstarter concludes, based on the actual prices we incur. We collect this through our pledge manager post-campaign. Shipping prices vary hugely around the world, and this way we can customize costs per customer, which lets us offer more stretch goals & add-ons. The final price is based on how many backers we get from each part of the world (the more per country, the cheaper it gets for us to ship there). We realize uncertainty is not always pleasant, and we vow to update and clarify the shipping prices as soon as humanly possible. The core game will likely ship in the neighborhood of $10 to $15 for US, Canada and EU. In other places it could rise to $20 or more. The game box will be about 10"x10", meaning the box it ships in will actually be larger. Our estimate weight is about 3 lbs., also meaning the box it ships in will be very slightly heavier. These factors, and the number of backers from your country or region dictates the shipping prices. Actual charges will be assessed after the campaign ends, and charged through our CrowdOx pledge management system. Also note that while we have tried to get the firmest answer possible for the game’s release, unexpected delays are, by definition, unexpected. Pour un pledge à $50 + les deux add-on :
Pitpipo dit:Je n'ai absolument aucun doute sur la capacité de Sandy à délivrer ses produits, je râle juste sur son manque de maîtrise des règles de Kickstarter