[KS c'est parti] Return to Castle Dicenstein ! VF

Je pense qu’on est nombreux dans ce cas 8)

jmt-974 dit:
Par contre plus sérieusement (très plus même), amha tu sous estimes le nombre de personnes qui ne mettrons pas un sou sur un jeu PG tant qu'il n'aura pas dépilé les livraisons... je pense que la marque est connue, mais personne n'a confiance parce que là c'est son 5eme KS en cours pas livré et le 6eme arrive... je ne suis pas sur qu'il se rende bien compte a quel point c'est unique, et déjà énorme de réussir a trouver $12k dans ce contexte...

Et comment fait-il pour trouver des auteurs, aussi ?!? J'imagine qu'ils ont signé il y a quelque temps, mais perso, je serais vert.

Ce qui est bien avec ma connexion merdique, c’est que je vois pas les dessins, justes des GROS pixels… Comme ça pour le moment c’est pas mal :lol:

Zombie Killer dit:Ce qui est bien avec ma connexion merdique, c'est que je vois pas les dessins, justes des GROS pixels... Comme ça pour le moment c'est pas mal :lol:

Au pays des aveugles le borgne est Roi ! :pouicok: :mrgreen:
jmt-974 dit:
Par contre plus sérieusement (très plus même), amha tu sous estimes le nombre de personnes qui ne mettrons pas un sou sur un jeu PG tant qu'il n'aura pas dépilé les livraisons... je pense que la marque est connue, mais personne n'a confiance parce que là c'est son 5eme KS en cours pas livré et le 6eme arrive... je ne suis pas sur qu'il se rende bien compte a quel point c'est unique, et déjà énorme de réussir a trouver $12k dans ce contexte...
#My2Cts

Sinon avec du retard (adapté aux KS PG :mrgreen: ) carrément un gros + 1 sur ce coup, comme on dit sur le ouebe d'jaurdui. Il va finir par avoir la réputation de la fuite en avant (mais on en avait déjà parlé). Seulement KS est certainement un petit monde, et les backers finissent toujours par avoir des retours assez facilement et donc se méfier. Je suis pas allé voir sur les forums de BGG mais y a bien un JMT là-bas :twisted: qui va finir par informer les masses...

C’est vraiment dommage que ce soit si laid, j’aurai pu craquer…
50$ in da pocket 8)

Je suis impertinent…
Mais à votre avis, ça fonctionnerait mieux avec ça?

Voir même

:mrgreen:
(Sinon, c’est bien mieux que l’image du gros bizarre de profil)

babyazerty dit:
(Sinon, c'est bien mieux que l'image du gros bizarre de profil)

Ah parce que c'était pas une photo de Sandy ? :mrgreen:
Excusez.... Mauvaise connexion... Toussa.... Je suis plus là....

:twisted: … moi j’aime bien l’idée d’un proto shoggoth caché dans un corps humain
Sinon ok les dessins sont moches, mais le jeu est bien

Ah ba le concours faut être sur face de bouc. Ce sera donc pas pour moi. Tant pis.

Question con: quelqu’un veut-il que j’organise un pledge groupé pour baisser les frais de port ?

Vu le méga succès de CW VF c’est peut être la seule solution pour que le jeu se finance :) … là j’avoue que je commence à avoir des doutes.

Question naïve: est-ce que je fais une Tric Trac TV Dicenstein ou pas ?

Pitpipo dit:Question naïve: est-ce que je fais une Tric Trac TV Dicenstein ou pas ?

Faudra payer pour la débloquer par contre...
Pitpipo dit:Question naïve: est-ce que je fais une Tric Trac TV Dicenstein ou pas ?

Question naïve : elle sera livrée quand cette vidéo ? :mrgreen:
Pitpipo dit:Question naïve: est-ce que je fais une Tric Trac TV Dicenstein ou pas ?

Question pas naïve, tu penses vraiment que le jeu va être financé?
endevor dit:
Pitpipo dit:Question naïve: est-ce que je fais une Tric Trac TV Dicenstein ou pas ?

Question pas naïve, tu penses vraiment que le jeu va être financé?

Je cherchais une pointe d'humour pour le dire... Celle la elle est pas mal :)
endevor dit:
Pitpipo dit:Question naïve: est-ce que je fais une Tric Trac TV Dicenstein ou pas ?

Question pas naïve, tu penses vraiment que le jeu va être financé?

Joli :lol:

Si on reste à 500$ de moyenne par jour, et que les deux derniers jour s’approchent des deux premiers, ca peut financer de justesse.
Mais sans aucun SG, ça va être difficile de faire un dernier jour à 7000…