[KS canceled] ePawn Arena

. Le concept est excellent les possibilités multiples, nombreuses et très intéressantes.

Je me demande sincèrement si le concept n'est pas ultra limité en fait, et que c'est aussi pour ça qu'ils n'ont pas de jeu à proposer (après 5 ou 6 ans de développement c'est pas pour rien).
endevor dit:
Je me demande sincèrement si le concept n'est pas ultra limité en fait, et que c'est aussi pour ça qu'ils n'ont pas de jeu à proposer (après 5 ou 6 ans de développement c'est pas pour rien).

Je pense que c'est leur “angle d'attaque” qui génère ca, pas le concept en lui meme (bases motorisées, leur cout unitaire, la limite a 32 max en tout, 60x60 non modulaire...)
(edit : oui je suis entierement d'accord sur le fait que le concept retenu est au final d'une application très limitée...)

A vue de nez ça semble dommage de se gacher plein de belles opportunités pour quelques centimètres.
C’est valable dans beaucoup de domaines d’ailleurs…
Il me semblait avoir lu qu’ils allaient développer des plateaux plus grands par la suite.

Je parle pas de quelqeus cms… pour moi la solution passait soit par du 70x100 soit par des dalles modulaires… 60x60 c’est peu utile et 2x60x60 c’est réservé aux plus riches des plus riches des geeks… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jmt-974 dit:Je parle pas de quelqeus cms... pour moi la solution passait soit par du 70x100 soit par des dalles modulaires... 60x60 c'est peu utile et 2x60x60 c'est réservé aux plus riches des plus riches des geeks... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

WoG ça se joue logiquement sur du 90*90. Ca semblerait une bonne taille pour pleins de jeux. Le 60*60 est effectivement trop petit...

Merci pour vos réponses.
A supposer que les éditeurs jouent le jeu, j’espère que chaque appli ne sera pas cloisonée et que l’on pourra faire des stats “groupées”, par exemple pour chaque joueur son ration de victoire, ses adversaires favoris, ceux contre qui il perd le plus, etc.

Si ça c’est pas de la vidéo teasing
http://youtu.be/7BTA6Bv9SCc

Le souci, c’est que le gain est nul. C’est même limite régressif p/r au table top classique aussi bien qu’à un jv équivalent. Tout ça pour une jolie Map et quelques jeux de lumières/bruitages (p/r au table top).
Je suis très intéressé par leur techno depuis des années. Mais pas pour que ça devienne ce genre de chose. Malheureusement, avec un jeu de type WoG, c’est assez inévitable.

jfmagic16 dit:Si ça c'est pas de la vidéo teasing

Wahoo !!! Mais ça sert absolument a rien en fait :o
Franchement quel est l'intérêt par rapport à jouer à un JV? La tu as tous les inconvénients des deux mondes et ça n'apporte absolument rien...
Moi j'aurais montré une partie solo contre une IA, la il y avait un vrai intérêt...
jmt-974 dit:
jfmagic16 dit:Si ça c'est pas de la vidéo teasing

Wahoo !!! Mais ça sert absolument a rien en fait :o
Franchement quel est l'intérêt par rapport à jouer à un JV? La tu as tous les inconvénients des deux mondes et ça n'apporte absolument rien...
Moi j'aurais montré une partie solo contre une IA, la il y avait un vrai intérêt...

J'ose espérer qu'il va y avoir une IA sinon bien d'accord que c'est gadget! Bon ça calcul tout de même les déplacements sans la triche de la réglette!

Je n’arrête pas de vous dire que c’est uniquement un gadget et rien d’autre.
Il n’y a aucun concept de jeu derrière, c’est juste pour avoir le plaisir de voir un truc qui bouge tout seul, une loupiotte et un truc qui fait pioupiou.

endevor dit:Je n'arrête pas de vous dire que c'est uniquement un gadget et rien d'autre.
Il n'y a aucun concept de jeu derrière, c'est juste pour avoir le plaisir de voir un truc qui bouge tout seul, une loupiotte et un truc qui fait pioupiou.

Oui mais on essaye de se convaincre... Ça va être dur de moubourrer ici :mrgreen:

D’accord avec ce qui a été dit, si ça remplace une IA ça peut remplacer certains jeux en vrai coop ou solo sinon pas d’intérêt. Mais c’est quand même très dépendant du développement de la partie smartphone et là on est pas prêt de voir adapté tous nos jeux préférés…
Un space crusade coop sur cette platform serait génial avec une IA géré par l’appli (et la taille correspond en plus).

Si j’ai bien compris tu mets 15plombes à faire un truc que tu fais normalement en 5 minutes? :lol:

Perso je suis pas client de ce genre de truc, mais je trouve que la démo Wings of War ça claque fort tout de même. OK ça n’a pas l’air optimisé (compréhensible vu qu’ils sont probablement dû bricoler une appli en quelques jours) mais on voit bien le potentiel du bouzin.

Bon ben je passe mon tour :
190€ l’eb avec les 4 robots (239€ sinon)

789€ pour la version avec 32 robots!!! :shock:

50€ les 2 robots supplémentaires

Dommage l’addon bundle pour WoG à 15€ était sympa!

Livraison pour septembre 2016

ça fait cher le jeu d’échec quand même :lol:
L’idée de base était bien c’est dommage.

we are considering developping a rpg level editor

Joli vaporware ce projet.
Dahkon dit:ça fait cher le jeu d'échec quand même :lol:
L'idée de base était bien c'est dommage.

Vraiment déçu, les robots plombent totalement le prix. Le pledge de base reste abordable mais vu qu'il faut ajouter des robots a 25€ pièce ça en devient ingérable.

Trop cher c’est clair…