[KS] conan rise of monsters

jeu de figs pour bataille de masse
https://www.kickstarter.com/projects/2060871444/conan-rise-of-monsters?ref=category_newest

présentation de deux pledges

objectif : 250k$
aha

C’est pauvre en contenu au vue du prix je trouve.
Sans compter que tout le monde attend déjà la PM de Conan

Les Howardiens en parlent ici : http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Actualite.php?ID_Actualite=3224&Page=1#ID_Message_3224
là : http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Actualite.php?ID_Actualite=2853&Page=1#ID_Message_2904
et là (en bas de page) : http://www.robert-e-howard.fr/Pages/Discussion.php?ID_Discussion=2039&Page=1

Ouais, donc c’est un pledge minimum de 250$ (hors EB). Ca va piquer avec les add-ons, et surtout pour moi gros doublon avec notre “Conan-à-nous-qu’on-a”.

Par contre 26$ de réduction pour les ebs :shock:
C’est du prepeint, ça peut faire des proxys non? :mrgreen:
Bon ça sera quand même sans moi

Gougou69 dit:Ouais, donc c'est un pledge minimum de 250$ (hors EB). Ca va piquer avec les add-ons, et surtout pour moi gros doublon avec notre "Conan-à-nous-qu'on-a".

Je trouve ça cher aussi...
Par contre, pour moi les deux Conan n'ont rien à voir et ne cible pas le même public.

C’est cher pour le contenu, mais c’est du prépeint.
Mais bon, 100 à 125 dollars pour UNE armée… donc 200 à 250 dollars pour jouer à deux, c’est pas donné.

Gougou69 dit:Ouais, donc c'est un pledge minimum de 250$ (hors EB). Ca va piquer avec les add-ons, et surtout pour moi gros doublon avec notre "Conan-à-nous-qu'on-a".

Oui mais Il sera peut être livré avant (le PM) :roll:

Il y aura des villageois armés de chandeliers ? :mrgreen:

Enpassant dit:Il y aura des villageois armés de chandeliers ? :mrgreen:

Et non, pas Louinet approved : ça manquait de villageoises (en bikini).

Il y a plus de matos dans une extension Conan que dans leur jeu de base :mrgreen: pour la moitié du prix :mrgreen: :mrgreen: Ca fait cher pour un pchitt de peinture.
S’il faut utiliser un jeu pour faire des proxys pour l’autre, le choix est vite fait (hors toute consideration de gameplay / intérêt).

khaali dit:Il y a plus de matos dans une extension Conan que dans leur jeu de base :mrgreen: pour la moitié du prix :mrgreen: :mrgreen: Ca fait cher pour un pchitt de peinture.
S'il faut utiliser un jeu pour faire des proxys pour l'autre, le choix est vite fait (hors toute consideration de gameplay / intérêt).

Oui mais là Ya un oliphant :mrgreen: bon on le voit pas :roll:
Mais pour le scénario qui est le plus rapide (avec le chameau!) c'est classe..
jfmagic16 dit:

Au fait les oliphants c'est pas que dans Tolkien ? :mrgreen: :mrgreen:
khaali dit:
jfmagic16 dit:

Au fait les oliphants c'est pas que dans Tolkien ? :mrgreen: :mrgreen:

Si mais bon c'est vendeur... Et ca amène du çrossover :mrgreen:

Non pas Louinet Approuved du tout cette affaire là…faut voir le massacre niveau background. Me suis quand même bien marré à le lire.
:lol:
Il n’y a eu aucune info sur les règles, et je n’ai pas l’impression qu’ils aient tourné aux quatre coins des states pour faire tester le bouzin, eux.
En plus ils avaient annoncé des figouzes en 28mm et ils parlent désormais de 32mm…j’ai pas vu d’annonce quant au changement de taille.
Mais 250$ pour un peu de matos et 30 figurines (même pré-peintes) ça pique quand même ! Surtout qu’à l’origine ils avaient communiqué sur deux boites de base à 99$ avec chacune 15 figurines…mais sans préciser que 99$ était le prix d’une seule boite ! Et encore avec EB…sinon c’est 125 la box.
:roll:

peut-être mais on aura un PM et ce sera livré…
nanananère!

Zombie Killer dit:peut-être mais on aura un PM et ce sera livré...
nanananère!

Le lien vers la page du KS

Tous les SG visibles, tous les add-on …
et le jeu est financé à 250 000 dollars :shock:

Le financement :shock:
Les prix :shock:
les SG :shock:
Le premier ajouts à la boite est à 450000 :shock:
sont optimistes j’ai l’impression

Sans compter en effet que les “vrais” SG se comptent sur les doigts de la main.
Au secours les SG débloquant les addon payant.
Au secours le surplus de SG proposant de “simples” alternatives sculpts, on dépasse l’overdose. Le tout avec des paliers de ouf dès le début.
On se demande comment des éditeurs peuvent encore proposer de tels KS aussi mal montés et hors de prix.