[KS] conan rise of monsters

Je viens de compter 620$ pour la totale sans doublon :lol:

Allez… Au revoir

Laisse la porte ouverte.

Pas de regle.
Pas de video de partie.
Pas de reviews.
Très cher.
Plus on descend dans les SGs, plus les dessins sont moches.
Akivasha (SG 725000$)… :pouicvomi:
Attendez-moi j’arrive!

Non mais Adrian Smith quoi… il a pas signé une close pour pas faire du Conan ailleurs lui?
Quand je pense qu’il y aura son nom sur le Conan de Monolith…

/popcorn
J’attend la descente en flame de Jmt :)
Mais bon faut bien avouer ça sera à raison.
Ils ont réussi à mettre assez de pledge level pour te dégoûter de les lire… En plus de tout le reste

Vous pouvez également pledger des starter boxes non peintes…à 80 boules quand même l’unité (ou 150$ les deux boites) ! Mais vous aurez tout de même des SG pré-peints.

Dommage que ça soit si cher sinon ça m’aurait bien tenté.

Ils essayent de surfer sur la vague du VRAI Conan.
ça aurait pu marcher avec des chiffres plus réaliste. Là c’est pire que du GW pour une marque inconnue…

Je me pose pour suivre ce que ça va donner…

Ca a vraiment l’air d’être une campagne particulière …
Le fait de devoir acheter 2 jeux, c’est vraiment le frein du KS. Avec le prix. Et le design. Et le manque d’infos. Et le Conan qui nous attend. Et tous les SG visibles.
Enfin voilà quoi :mrgreen:

Tout pareil que Khaali :

khaali dit:

Toniglandil les gugusses :wink:

Par contre, je n’ai pas trouvé de référence à la taille des figouzes. Quid ? 32 ou 28 alors ?

Manifestement 32mm.
Lorsque Pulposaurus a annoncé l’existence du jeu, il était question de 28mm. Mais sur leur Fessbouc ils ne parlent que de 32mm.

Dahkon dit:Ils essayent de surfer sur la vague du VRAI Conan.
ça aurait pu marcher avec des chiffres plus réaliste. Là c'est pire que du GW pour une marque inconnue...

Clairement ce que je me disais.

J’ai hâte de voir cette campagne se casser la gueule.
Par contre shoked qu’Adrian Smith est refourgué sont Toht, alors qu’il avait bossé avec Monolith.

c’est pas la même illustration il me semble (de mémoire)

Mais c’est pas Monolith qui a les droits pour les jeux de fig conan ?

Franchement, je vois pas pourquoi vous trouvez ça cher : vous avez oublié les 35$ de port par boîte :mrgreen: (Et j’ai pas vu d’euro-friendly, tiens)

ASTRAL dit:Mais c'est pas Monolith qui a les droits pour les jeux de fig conan ?

Je suppose que c'est pas le même prix une licence et une licence exclusive
ASTRAL dit:Mais c'est pas Monolith qui a les droits pour les jeux de fig conan ?

Il n'y a pas de notion d'exclusivité, une fois les droits payés pour utiliser le personnage de Conan tu peux en disposer comme tu veux.
Pour Adrian Smith, il ne semble être qu'un guest sur ce projet (avec deux illustrations)...J'aime bien son Thoth Amon par contre, je l'aurais bien vu chez Monolith celui-là.