[KS] conan rise of monsters

UrShulgi dit:J'étais convaincant? Combien sur 20? :mrgreen:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bravo, pour la peine je te financerai ta participation au non-pledge groupé. Envoies moi tes coordonnées bancaires :twisted:

Vraiment merci, j’étais vraiment dégoûté d’avoir loupé le non-EB. :oops:

And the Oscar goes to…
UrShulgi :kingpouic: !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et voilà la news que tout le monde attendait: le KS est annulé !
Cela dit, ils ont annoncé qu’ils s’associaient avec Reaper Miniatures, qui ont l’avantage d’avoir plus d’expérience des jeux de figs et de leurs KS. Le Reboot devrait donc lui être plus en phase avec ce qu’on attend d’un KS.

oh non je suis trop déçu :(

(moi aussi je tente l’oscar …)

Itai dit:Et voilà la news que tout le monde attendait: le KS est annulé !
Cela dit, ils ont annoncé qu'ils s'associaient avec Reaper Miniatures, qui ont l'avantage d'avoir plus d'expérience des jeux de figs et de leurs KS. Le Reboot devrait donc lui être plus en phase avec ce qu'on attend d'un KS.

En tonne-plastique... ultra low cost... et pas une réputation de top qualité... je serais pas si sur que toi :)

C’est vil, ils ont annulé avant de pouvoir redescendre sous la barre des 100k. :mrgreen:
Bon, après, si c’est Reaper qui s’occupe de la livraison pour la prochaine campagne, il va falloir rajouter des fdp colossaux au pledge de base, pas sûr que ça arrange vraiment leurs affaires hors US, cette histoire… ;)

En attendant, j’adore la manière dont ils ont tourné leur update : “nouvelles possibilités avec Reaper, du coup on annule pour relancer plus tard en en tirant le meilleur parti” … Bel exemple de positivisme extrême (sans aucun cynisme, je suis toujours admiratif devant la capacité à rebondir de la sorte :) ).
Donc wait & see (j’attends de voir ce que vont donner des figs “à la bones” … toujours pas convaincu par la qualité des figs reaper)

Bah, au moins, ils savent comment mener une campagne KS de figurines avec succès, ce qui n’était clairement pas le cas de Pulposaurus…

En même temps, s’ils restent sur de la fig peinte (et apparemment ils n’ont pas le choix), la qualité Bones sera bien suffisante…