[KS] conan rise of monsters

Elle est pas mal du tout celle-là :mrgreen: du bon sens et de l’humour !

merlinpinpin dit:
Sinon, grand victoire, le cap des 100k a été franchi, et honnêtement, je l'aurais pas parié au début. Bon, maintenant, c'est pas garanti non plus qu'ils le tiennent jusqu'à la fin, hein... :mrgreen:

Hier était une très bonne journée pour eux avec 2214$. Enfin, en soi, c'est quand même pas génial, mais c'est un gros rebond comparé à la tendance des jours précédents qui tendait vers 0. Et ça leur a permis de passer allégrement la barre des 100000$.
Cela dit, aujourd'hui la journée est très mauvaise avec -67$ pour l'instant. S'ils ont une solution dans leur chapeau, ils ont intérêt à la sortir très vite, parce que là, ça ne sent pas très bon.
BananeDC dit:
pallantides-0 dit:Vous pouvez également pledger des starter boxes non peintes...à 80 boules quand même l'unité (ou 150$ les deux boites) ! Mais vous aurez tout de même des SG pré-peints.

Ca, c'est complètement con. Déjà, les peintres ils disent "bye bye". Surtout quand ils savent tout ce qu'ils auront à peindre avec LE VRAI Conan. Ouaip, on m'empêchera pas de penser que ce projet de Monolith attire les vautours : et je te ressors mon vieux Conan the boardgame-qui-sent-la-naphtaline, et je te sors un jeu de "bataille de masse" etc...Bref, "Nous aussi on veut du poignon de chez Crom".

Bah, a priori, vu qu'ils ont acheté leur licence après Monolith, il semble qu'ils n'aient pas eu le choix. Leur licence ne leur permet de vendre que des figurines prépeintes. Ils ont négocié de vendre quelques boites de bases non peintes, en nombre limité, sur le KS. Mais après cela, tous les SG, add-ons, et tout ce qu'ils vendront en boutique devra être du prépeint.
Alkaias dit:
D'un autre côté je doute que les mecs bossent sur ce projet depuis la fin du Conan Monolith hein. Je pense plutôt qu'ils ont été bien dégoutés de voir un autre gros projet de figs Conan se lancer sur KS avant eux, et avec un tel succès qui plus est

A mon avis, pour la raison que j'indique dans mon message précédent, ils ont forcément été au courant du projet de Monolith au moment où ils ont acheté la licence.
Sans-Os dit:
Jiheffe dit:Trop cher pour moi. Je pensais non-pledger tout seul, mais si un non-pledge groupé se monte, je veux bien participer !

Attends, je suis perdu... Tu participes ou tu non-participes au non-pledge-groupé :mrgreen: ??!!

L'avantage d'un non pledge groupé par rapport à ne pas pledger tout seul, c'est qu'on économise quand même pas mal sur les non frais de port. J'en suis du coup ! Sans-os, tu t'en charges ? :mrgreen:
Itai dit:
Sans-Os dit:
Jiheffe dit:Trop cher pour moi. Je pensais non-pledger tout seul, mais si un non-pledge groupé se monte, je veux bien participer !

Attends, je suis perdu... Tu participes ou tu non-participes au non-pledge-groupé :mrgreen: ??!!

L'avantage d'un non pledge groupé par rapport à ne pas pledger tout seul, c'est qu'on économise quand même pas mal sur les non frais de port. J'en suis du coup ! Sans-os, tu t'en charges ? :mrgreen:

Zombie Killer ayant lancé l'idée, je ne rendrai pas à César ce qui est à César... si :wink: ?
En tout cas, y'a vraiment pas moyen de ne pas battre le record de non-pledge-groupé de l'histoire de KS :lol:
Sans-Os dit:
Itai dit:

Zombie Killer ayant lancé l'idée, je ne rendrai pas à César ce qui est à César... si :wink: ?
En tout cas, y'a vraiment pas moyen de ne pas battre le record de non-pledge-groupé de l'histoire de KS :lol:

Ah, oui, tiens c'est vrai. Cela dit, tu es où, Zombie Killer ? Parce que si tu n'es pas sur Paris, ça ne vaudra peut-être pas le coup pour moi de joindre ton pledge si je dois payer des non frais d'envois pour recevoir la non boite qu'il faudra que me non expédies. Dans ce cas là, ça pourrait valoir le coup de lancer un autre non pledge sur Paris.

Erf dégouté , j’ai explosé mon budget de non dépense et je vais pas pouvoir me joindre au non pledge groupé , j’aurai jamais du économiser ce mois -ci .
Une autre fois .

En tous cas, ce qui est sûr c’est que ce KS est bien parti pour s’accompagner de non-Stretch Goals. :mrgreen:

Si vous voulez, je peux me charger de la non-négociation avec Pulposaurus. Compte tenu de notre nombre de non-backers potentiel, on peut espérer une belle petite non-réduction, quand même. Ce serait commerçant de leur part.
Et en attendant, on se moque, mais ça repart bien, là. De 101 800$ hier soir, nous voilà déjà à 102k$ ce matin. Wow ! :mrgreen:

Oui, la journée d’hier s’est terminée à -66$, mais il y a une légère reprise ce matin à 324$.
Cela dit, il reste 20 jours, et pour etre financé, il faudrait qu’il y ait des journées en moyenne à 9000$ par jour. Même si l’on suppose un rush final (ce dont je doute), avec les 3 derniers jours égaux aux trois premiers, il faudrait que dans le creux on ait à présent des journées à 5800$. On en est très loin.
Et ça, c’est juste pour arriver au financement, sans aucun SG.
S’ils veulent sauver leur KS, les gens de Pulpausaurus devraient très vite sortir les électrochocs…

Itai dit:
Sans-Os dit:
Itai dit:

Ah, oui, tiens c'est vrai. Cela dit, tu es où, Zombie Killer ? Parce que si tu n'es pas sur Paris, ça ne vaudra peut-être pas le coup pour moi de joindre ton pledge si je dois payer des non frais d'envois pour recevoir la non boite qu'il faudra que me non expédies. Dans ce cas là, ça pourrait valoir le coup de lancer un autre non pledge sur Paris.

Je vais avoir du mal à suivre, je suis non présent devant mon (non) ordi pendant une non semaine (3 jours). Je vais avoir du mal à suivre ce non KS :lol:
merlinpinpin dit:
Et en attendant, on se moque, mais ça repart bien, là. De 101 800$ hier soir, nous voilà déjà à 102k$ ce matin. Wow ! :mrgreen:

Tiens, et là, on est revenus à 101 535$ ! :mrgreen:

De jolis trucs. Mais c’est très cher, trop cher. Le marché du jeu de figurines est déjà très chargé et pour un prix moindre, on trouve facilement de quoi jouer A DEUX. Pis deux factions, ça fait juste je trouve pour un nouveau jeu.
Pour intéresser les fans absolus de l’univers et/ou des nouveaux venus. (parce que les pousseurs de figurines qui n’aiment pas la peinture, il y en a toujours eu et ils n’ont pas attendu le prépeint pour se lancer).
Je leur souhaite de réussir, j’adore les jeux de figurines, j’adore Howard, mais ce sera sans moi, j’ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux que j’ai, et je ne compte pas me lancer dans un nouveau.

Ils devraient changer le nom du jeu en “Conan yo-yo of monsters”.

ASTRAL dit:Erf dégouté , j'ai explosé mon budget de non dépense et je vais pas pouvoir me joindre au non pledge groupé , j'aurai jamais du économiser ce mois -ci .
Une autre fois .

Je me joindrais bien au Non pledge groupé ... mais j'arrive pas à simuler mon non pledge, il manque un "Non King Pledger" pour m'aider :wink:

J’ai pledgé, c’est pas gagné, mais je trouve que vos commentaires sont vraiment vachards car la qualité semble présente, ce genre de procédés ne fait qu’aider le projet à couler.
Merci à vous.

Je suis plus ou moins ce fil de discussion depuis le début, certes certaines remarques sont pas encourageantes mais ce qui coule vraiment le projet c’est le prix et l’objectif du KS !
On peut pas tenir responsables les trictraciens du non-succès de ce KS, les auteurs se débrouillent très bien tout seuls.

UrShulgi dit:J'ai pledgé, c'est pas gagné, mais je trouve que vos commentaires sont vraiment vachards car la qualité semble présente, ce genre de procédés ne fait qu'aider le projet à couler.
Merci à vous.

Je comprends que ca ne soit pas agréable d'avoir un avis contraire face à une foule d'avis ironiques et cyniques, mais il y a eu des pages d'avis négatifs argumentés avant que la curée ne démarre.
Et personnellement, je pense que tous les défauts déjà soulevés ici font qu'il est sain pour l'ecosystème KS que ce projet se plante, et serve ainsi d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

J’étais convaincant? Combien sur 20? :mrgreen: