Si j’ai bien compris il faut 15 bundles, donc boîte de base + extension.
Tout à fait merci AndreaL ! Il faut bien que vous finissiez le fichier car pour l’instant on est pas à 15 bundles mais à 15 boîtes !
en même temps il suffisait de descendre en bas du tableau pour avoir le total .
Mauvaise lecture ! Mea culpa
Mince! J’ai oublié de cocher l’extension!
si quelqu’un peut cocher pour moi (sinon, je rallumerai le PC tout à l’heure).
C’est fait
Vviandelle dit :C'est fait ;)
Super! Merci beaucoup! :)
Ca y est je viens de valider le 15ème bundle
yeahhh
Bon je résistais jusqu’à maintenant mais l’offre sur Trickerion m’a fait basculer vers le côté obscur de la liste d’attente. J’ai fait ca sur tablette en espérant que ca a marché… En tout cas bravo pour les négociations
J’avais pas vu la colonne extension, elle ne devait pas y être au départ, du coup je n’avais pas mis la petite croix qui va bien.
C’est chose faite
Bon ben voilà j’ai succombé je me suis ajouté à la liste d’attente.
Par contre même si j’aime bien leur système “on rajoute des trucs suivants la faction choisie”, à la fin ça va pas faire une sorte de déséquilibre (je pense notamment au pauvre Salvation)?
Je me pose la même question…
Inquiétude levée dans les réponses du KS : seules les cartes Leader sont faction-dépendantes. Les autres cartes sont juste du bonus de jeu, aucun lien avec la faction. Il s’agit simplement d’un mécanisme supplémentaire à SG.
Et donc, toutes les cartes Leader sont débloquées. Voilà pour les inquiétudes quant à l’équilibre .
même si je suis sur liste d’attente, j’ai ajouté Trickerion … Tant qu’a faire
Graou dit :Inquiétude levée dans les réponses du KS : seules les cartes Leader sont faction-dépendantes. Les autres cartes sont juste du bonus de jeu, aucun lien avec la faction. Il s'agit simplement d'un mécanisme supplémentaire à SG.
Et donc, toutes les cartes Leader sont débloquées. Voilà pour les inquiétudes quant à l'équilibre :D .
Ok merci
Juste une pensée concernant l’ouverture du PG à plus de monde ou l’ajout de Trickerion.
Si la décision est prise, est-ce-que ça ne serait pas préférable de permettre à plus de monde de profiter du PG d’Anachrony plutôt que d’ajouter Trickerion pour les raisons suivantes (en sous-entendant que vous ne ferez pas les deux pour raison organisationnelle et de santé mentale):
1) j’imagine qu’avec des boîtes en plus, le prix unitaire d’Anachrony peut encore baisser pour tout le monde
2) ça facilitera quand même l’organisation de la remise des jeux et des envois à moins que vous n’attendiez de recevoir Anachrony pour remettre/envoyer Trickerion en même temps, ce qui n’a pas l’air d’être le cas.
Enfin bon, c’est vous qui voyez et c’est sûr que ceux qui veulent Trickerion préfèreront l’autre option.
kodama dit :Juste une pensée concernant l'ouverture du PG à plus de monde ou l'ajout de Trickerion.
Si la décision est prise, est-ce-que ça ne serait pas préférable de permettre à plus de monde de profiter du PG d'Anachrony plutôt que d'ajouter Trickerion pour les raisons suivantes (en sous-entendant que vous ne ferez pas les deux pour raison organisationnelle et de santé mentale):
1) j'imagine qu'avec des boîtes en plus, le prix unitaire d'Anachrony peut encore baisser pour tout le monde
2) ça facilitera quand même l'organisation de la remise des jeux et des envois à moins que vous n'attendiez de recevoir Anachrony pour remettre/envoyer Trickerion en même temps, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Enfin bon, c'est vous qui voyez et c'est sûr que ceux qui veulent Trickerion préfèreront l'autre option.
Nous y avons effectivement réfléchit mais pour répondre point par point :
1) Nous ne pensons pas pouvoir obtenir de réduction complémentaire de la part de l'éditeur pour Anachrony.
2) Pour ce point nous sommes confiant pour une remise à part
Nous sommes encore en train de voir jusqu'où nous allons pour le PG Anachrony, ce qui est sur c'est que le focus actuel est plus sur les add ons trickerion car nous avons encore de la marge pour négocier des réductions sur cet add on si jamais nous avons beaucoup de demande.
Quoi qu'il en soit nous prenons compte de toutes vos remarques dans notre réflexion globale. Nous sommes "à fond" et vous aurez très vite des nouvelles de comment cela sera organisé.
Merci en tout cas pour votre motivation à tous !
Vviandelle dit :
Merci en tout cas pour votre motivation à tous !
Merci surtout à vous pour l'organisation.
Salut,
Je serai intéressé uniquement par le bundle de Trickerion.
Du coup, est ce qu’un gentil trictracien qui ne souhaitent pas l’add-on Trickerion serait d’accord de m’associer à son pledge et de me l’envoyer par la suite (je suis dans le 90 ou 25 si jamais).
merci d’avance
Puis-je vous dire combien mon banquier vous hait?
Bon ben, j’ai signé pour Trickerion et son extension.
j-pere dit :Salut,
Je serai intéressé uniquement par le bundle de Trickerion.
Du coup, est ce qu'un gentil trictracien qui ne souhaitent pas l'add-on Trickerion serait d'accord de m'associer à son pledge et de me l'envoyer par la suite (je suis dans le 90 ou 25 si jamais).
merci d'avance
Ce n'est pas une mauvaise idée, peut être que certains ne veulent qui Trickerion. Est-ce qu'on ouvre le PG pour ceux-là ?
Si jamais tu ne trouves personne, je veux bien prendre l'add-on.