[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

A priori c’est bien ça, d’après Knapix en tout cas.
Maintenant, on parle de jeu sans distributeur, je pense, donc le prix doit varier à chaque livraison.
En tout cas, il y en a pour 71 dollars (63 euros aujourd’hui), fdpin, si on l’ajoute à un pledge, contre 86 euros si on passe par le meeple orange.

88 € c’est d’ailleurs le prix que j’ai payé il y a qq jours lorsque j’ai acheté le jeu et son extension Gift a une boutique anglaise.
Si j’avais su, j’aurai attendu :).Mais a ce moment la je ne connaissais pas Anachrony :frowning:

Oui ça fait une belle reduction en passant par l’addon kickstarter. Sans compter que ça rajoute des strech goal pour Anachrony !!! :slight_smile:

Bonjour à tous,
qu’en est-il de la traduction des règles? Est ce que quelqu’un a pu avancer?

Par pitié quand vous répondez au sondage par mail ne répondez pas à Tout le monde mais juste à Thomas, histoire de ne pas  inonder nos boites mails…laugh

Je suppose que pour Trickerion il n’y aura pas les SG débloqués lors de la campgne KSangry

biomnu dit :Je suppose que pour Trickerion il n'y aura pas les SG débloqués lors de la campgne KSangry

Et bien si !!! ;). En fait en prenant les deux boites proposées (base+dalgardh gift)

tu as la même version que le KS (sauf une petite pochette à dés et une jaquette de boite)

e0746e0948d98e64c05147e135b941208568.png

Ok, merci pour les infos

Salut à tous.

Une idée de quand vous saurais si vous ouvrez le pledge groupé à plus de 70 personnes ?

Etant sur Nantes je partirais sur une remise en main propre :wink:

A+

superjonat dit :Bonjour à tous,
qu'en est-il de la traduction des règles? Est ce que quelqu'un a pu avancer?
Mindclash games a mis en attente de voir ce qui va être débloqué, beaucoup de changements en vue donc stand-by. Mais ça va se faire ;)

Kakita est en pleines nego avec l’éditeur. 

En attendant tu peux te mettre sur la liste d’attente ! 

​​​​​​

Merci, je m’étais permis de le faire sur le fichier :slight_smile:

En tout cas, un gros merci pour organisateurs car je sais que cela demande du temps !

Hola,

Ou puis je trouver le lien pour s’inscrire pour le PG? c’est bon si je suis en Rhône Alpes ?

Le lien est dispo en 1ere page du sujet.

Je suis intéressé aussi si le PG est agrandi.
Je me rajoute sur le fichier.

Bonjour à tous ! 

Après de longs échanges entre nous et avec l’éditeur (merci Ben !) voici un point à ce soir :

1. La liste reste pour l’instant bloquée à 70 pour 2 raisons :
    • Nous attendons de voir le volume de demande sur Trickerion
    • Nous attendons de voir la taille de la liste d’attente (pour info on ira surement pas au delà de 80/90 boites graaaand max, pour l’instant vous êtes 78, je vous conseille d’être rapide si vous devez encore vous décider car nous ne garantissons pas les places)
  2. Ben a négocié avec l’éditeur  pour ajouter des boites de Trickerion à notre PG. Voici les informations :
    • Les boites seront livrées normalement en Juillet - La remise se fera soit en mains propres, soit via mondial relay. Etant donné que ce sera en juillet, nous vous demanderons d’être indulgents quand au délais de récupération des boites. On essaiera de vous les remettre vite mais nous aussi on a pris nos ptites semaines de congés pour aller se faire dorer la pilule à la plage :slight_smile:
    • Pour le prix, Ben a négocié uniquement pour des bundles trickerion+extension. Le prix passe alors de 71$ à 63$ (frais de ports inclus). Si vous souhaitez une boite du jeu de base seule, le prix sera de 56$. Attention, ce prix n’est valable que si nous commandons minimum 15 bundles. Si nous commandons plus de 15 bundles, nous pourrons essayer de renégocier.
Le fichier Excel a été mis à jour avec ces informations.

Si vous souhaitez commander Trickerion, merci d’ajouter vos croix dans la ou les colonnes.

Merci une nouvelle fois à tous de votre participation et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

A+

Je ne suis pas dans le PG mais je ne peux que dire bravo pour vos négociations qui vous font toucher Trickerion moins chère que le KS d’origine. 
Sans compter Anachrony à un prix plus qu’excellent ! re 

Mes amitiés au facteur qui va vous apporter les boîtes 

De très bonnes nouvelles, merci beaucoup pour tout !

Bon maintenant faut atteindre les 15 boites de Trickerion, déconnez pas les gars hein ! 

Je crois qu’on y est pour les 15 !

Si je regarde bien dans le fichier, on est déjà plus que 15, non?

edit : grillé :wink: