hello
Donc j ai craque pour trickerion. Mais j ai une confirmation a avoir
Trickerion arrivera courant juillet??? et donc faudra paye un MR pour qu il nous parvienne??
Merci au porteurs du PG pour cette super organisation
Blackmane dit :Puis-je vous dire combien mon banquier vous hait?
Bon ben, j'ai signé pour Trickerion et son extension.
Non. Ton banquier nous aime... Car lui, il aime les AGIOS.
darthphil dit :hello
Donc j ai craque pour trickerion. Mais j ai une confirmation a avoir
Trickerion arrivera courant juillet??? et donc faudra paye un MR pour qu il nous parvienne??
Merci au porteurs du PG pour cette super organisation
Salut Phil,
Tout à fait si tu veux ton jeux en juillet il faudra payer un MR pour avoir le jeu
Sinon tu es patient et tu attends l'arrivée de Trickerion pour grouper les 2 ;)
Encore une nouvelle !! (décidément on ne s’arrête plus)
On a conscience que certains d’entre vous sont pas intéressés par les voyages dans le temps et les exosquelettes (personne n’est parfait )
Pour ceux d’entre vous qui ne souhaiteraient prendre que Trickerion, vous pouvez vous inscrire dans l’onglet “TRICKERION SANS ANACHRONY” du fichier google doc !
Les mêmes règles et tarifs que pour les pledgeurs “normaux” s’appliquent.
Pensez en parallèle à m’envoyer vos mails via mp (j’aime beaucoup vous le demander mais ça me ferait gagner du temps )
Let’s go !
f0lken dit :j-pere dit :Salut,
Je serai intéressé uniquement par le bundle de Trickerion.
Du coup, est ce qu'un gentil trictracien qui ne souhaitent pas l'add-on Trickerion serait d'accord de m'associer à son pledge et de me l'envoyer par la suite (je suis dans le 90 ou 25 si jamais).
merci d'avanceCe n'est pas une mauvaise idée, peut être que certains ne veulent qui Trickerion. Est-ce qu'on ouvre le PG pour ceux-là ?
Si jamais tu ne trouves personne, je veux bien prendre l'add-on.
Merci f0lken
Vviandelle a ajouté un onglet pour les inscriptions. Du coup on verra comment ça s'organise
Allé on lâche rien !!! (Petit post pour up le sujet )
J’ai une petite question sur le contenu de la boîte de Trickerion, les extensions avec les assistants spéciaux à ajouter à côté du plateau du joueur et la sombre allée sont dedans… ou pas?
tarzh-kurun dit :J'ai une petite question sur le contenu de la boîte de Trickerion, les extensions avec les assistants spéciaux à ajouter à côté du plateau du joueur et la sombre allée sont dedans... ou pas?
Oui, les assistants et Dark Alley sont déjà présent avec le jeu de base. L'extension Dahlgaard’s Gifts apporte un mode 2 joueurs amélioré et les pouvoirs des magiciens.
f0lken dit :tarzh-kurun dit :J'ai une petite question sur le contenu de la boîte de Trickerion, les extensions avec les assistants spéciaux à ajouter à côté du plateau du joueur et la sombre allée sont dedans... ou pas?
Oui, les assistants et Dark Alley sont déjà présent avec le jeu de base. L'extension Dahlgaard’s Gifts apporte un mode 2 joueurs amélioré et les pouvoirs des magiciens.
Cool! Merci :)
Je me suis rajouté à la liste d’attente.
C’est sur qu’avec un cargo entier de boites on n’aura pas de frais de douanes?
frayaka dit :Je me suis rajouté à la liste d'attente.
C'est sur qu'avec un cargo entier de boites on n'aura pas de frais de douanes?
Etant donné que ça doit être dispatché depuis l'EU, je ne pense pas.
Allez zou, je m’installe dans la salle d’attente, il restait quelques fauteuils :).
Bienvenue
Aussi en file d’attente. Merci pour avoir obtenu ces réductions. Je prends donc la Totale ;). En ce qui concerne les remise en main propre sur Toulouse, la personne passe t’elle par Bordeaux?
Alors pour changer de thème, on parle bcp du pledge groupé, pas mal de Trickerion mais Anachrony…
Je me suis mis sur le pledge car c’est un jeu de gestion et de pose d’ouvrier et j’aime ça, car le matos est superbe et la réputation des auteurs est bonne, et l’engouement fait autour du PG grâce à vous et aux porteurs du PG (que je remercie au passage) J’ai téléchargé les règles mais 22 pages ça me saoule…et j’ai essayé la vidéo mais le gars parle trop vite pour moi.
j’ai pledgé tellement de jeu KS qui sont beaux et on plein de SG KS exclusifs mais qui une fois joué sont trop superficiels!!! Alors quelqu’un s’est-il penché sur les règles et pourrait résumer le jeu, cela me rassurerait
De même, je m installe dans la derniere rangée pour trikerion +extension
biomnu dit :Alors pour changer de thème, on parle bcp du pledge groupé, pas mal de Trickerion mais Anachrony...
Je me suis mis sur le pledge car c'est un jeu de gestion et de pose d'ouvrier et j'aime ça, car le matos est superbe et la réputation des auteurs est bonne, et l'engouement fait autour du PG grâce à vous et aux porteurs du PG (que je remercie au passage) J'ai téléchargé les règles mais 22 pages ça me saoule...et j'ai essayé la vidéo mais le gars parle trop vite pour moi.
j'ai pledgé tellement de jeu KS qui sont beaux et on plein de SG KS exclusifs mais qui une fois joué sont trop superficiels!!! Alors quelqu'un s'est-il penché sur les règles et pourrait résumer le jeu, cela me rassurerait
+ 1 👍
luckyyannick dit :
Aussi en file d'attente. Merci pour avoir obtenu ces réductions. Je prends donc la Totale ;). En ce qui concerne les remise en main propre sur Toulouse, la personne passe t'elle par Bordeaux?
Moi j'y passe assez régulièrement lors de mes trajets Nantes/Bayonne
Je crois avoir vu que qqn se collait aux règles vf. Moi aussi je serais preneur de la verdion vf pour faire mon choix…
ericflute dit :Je crois avoir vu que qqn se collait aux règles vf. Moi aussi je serais preneur de la verdion vf pour faire mon choix..
Sans avoir la trad des règles, juste un résumé du jeu et des actions, sans entrer dans les détails