C’est bon j’ai mis la boite de Kaillou sur ta ligne Teia
J’allais éditer mon post, j’ai vu qu’après la colonne avec le nombre de boîtes …
Tout va bien alors, merci !
Bonjour Vviandelle
Peux-tu me mettre sur la liste s-t-p ?
Merci pour votre gestion du PG
=> MP
Merci Vviandelle pour ta réactivité !
Bonjour, est ce possible de me rajouter dans le PG ?
si un autre membre peut m’indiquer ou sont les infos du Pg ?
Merci d’avance.
Il reste une place sur votre PG ?
Si oui, je prends
Le lien pour le Google Doc du PG est en première page, je le remets là :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ezYgGs0R1U_pbgsFmk4srCVVFGNPysMlgpBCcD9XKmg/edit#gid=0
Faut juste se rajouter à la fin de la liste et envoyer son adresse mail à Viandelle par MP .
Et vu qu’on est arrivés à 100 boîtes, on fait pas encore des économies en plus ?
tihroflan dit :Et vu qu'on est arrivés à 100 boîtes, on fait pas encore des économies en plus ?
Rien n'est moins sur. Mais on vous tiendra au courant si on arrive à ce qu'il nous vende leur mère
Vviandelle dit :tihroflan dit :Et vu qu'on est arrivés à 100 boîtes, on fait pas encore des économies en plus ?Rien n'est moins sur. Mais on vous tiendra au courant si on arrive à ce qu'il nous vende leur mère
Ca coûtait rien de demander
Mais j'avoue que j'y croyais déjà pas en le disant
Edit : Et là, dans 1 an, on apprend que Mindclash Games a fait faillite à cause de 100 boîtes vendues à perte !
tihroflan dit :Vviandelle dit :tihroflan dit :Et vu qu'on est arrivés à 100 boîtes, on fait pas encore des économies en plus ?Rien n'est moins sur. Mais on vous tiendra au courant si on arrive à ce qu'il nous vende leur mère
Ca coûtait rien de demander
Mais j'avoue que j'y croyais déjà pas en le disant
Edit : Et là, dans 1 an, on apprend que Mindclash Games a fait faillite à cause de 100 boîtes vendues à perte !
On sait jamais si Ben relance une négo un lendemain de biture il peut faire exploser la réduction et la rien ne peut lui résister :D
Vviandelle dit :
s si Ben relance une négo un lendemain de biture il peut faire exploser la réduction et la rien ne peut lui résister :D
Faut qu'il appelle mon banquier. J'ai un prêt à renégocier
Bonjour, je voudrais savoir si le choix des factions apporte plus ou moins d’avantage ou si c’est juste un choix pour la boite du jeu?
Pamplerousse dit :Vviandelle dit :
s si Ben relance une négo un lendemain de biture il peut faire exploser la réduction et la rien ne peut lui résister :DFaut qu'il appelle mon banquier. J'ai un prêt à renégocier
Pas de soucis, il habite où ? ses gosses vont à quelle école ???
PS: pour ceux qui n'auraient pas deviné il s'agit d'une blague. On ne menace pas les gens c'est pas bien ! (sauf ses gosses pour leur faire ranger leur chambre mais ça c'est une autre histoire ^^)
Sinon pour la négo on est au max :) et en plus ils se sont excusé de pas pouvoir faire mieux.
@luckyyannick la couleur du sleeve c'est tout
KakitaBen dit :Les photos de leurs enfants avec les pieds dans le béton ont fonctionné du coup
Sinon pour la négo on est au max :) et en plus ils se sont excusé de pas pouvoir faire mieux.
Nouvelle actu !!!
Notre co-organisateur ARES (qui officie sur cwowd et qui sera chargé de vous faire parvenir vos boites via Mondial Relay) vous propose personnellement un petit tirage au sort à la fin du KS pour ceux qui participent au PG pour Trickerion (en add ons ou stand alone).
Il ne manque que trois bundles de Trickerion pour que le prix passe de 63$ à 61$, et ce sont donc trois lots qui seront offert! (Oui la magie des chiffres )
Il y aura donc trois lots de deux sacs Trickerion (imprimé par Artscow)
La qualité n’est certes pas la même que ceux qui étaient offert en KS exclu sur le KS de Trickerion mais elle est tout de même très convenable
Nous espérons que cela vous fera plaisir et souhaitons bonne chance à tous les participants !
Note : Ce tirage au sort est entièrement organisé par Ares qui consulte ce topic à défaut d’y poster vous pouvez donc le remercier ici ou là ! En tout cas perso je suis super reconnaissant envers lui de pouvoir vous proposer ça, pour le plaisir de faire plaisir ! Merci ARES !
Alors là chapeau, c’est la grande classe, merci Ares !
C’est plus un pledge groupé, c’est la fête du slip
tihroflan dit :C'est plus un pledge groupé, c'est la fête du slip
Tiens c'est une idée de cadeau ça, des slips Anachrony, on va y réfléchir :)