Merci Arès c’est super sympa
Merci Ares
Ça c’est du pledge groupé de professionnel!!
Wouwh, trop forts tous les 3!! je re-pledgegroupe avec vous dès que vous voulez!! ^^
Merciii!
Merci Ares
C’est vraiment cool de ta part
Chapeau bas à tous les trois !
Et un grand merci à Ares.
Merci pour l’organisation !
Je suis bien content d’avoir trouvé une place bien qu’ayant prit le train en marche. J’ai pu réclamer un peu de sous à mon moi du futur, je le laisse se démerder pour la suite
Faboo dit :Wouwh, trop forts tous les 3!! je re-pledgegroupe avec vous dès que vous voulez!! ^^
Merciii!
Attends t'as pas encore reçu ta boîte ^^
Sinon y a le ave roma qui est un peu à la peine!
Super pledge de groupe !
Merci aux organisateurs, c’est la classe!
Ca doit demander une sacré organisation quand même, et un peu de place pour stocker les caisses.
Bravo (et bon courage) aux organisateurs. Moi je préfere rester en pledge solo. Les gars de chez Mindclash avaient été tellement bons sur la campagne de Trickerion (et le SAV : un petit problème de jeton mal imprimé qu’ils m’ont renvoyé dans la semaine), la meilleure que j’ai jamais vu apres une vingtaine de pledge, que je souhaite les remercier en contribuant au mieux à l’effort de guerre
C’est louable comme attitude !
Juste par curiosité : il n’y a aucune dégressivité chez Mondial Relay qui encouragerait à regrouper les pledges ?
EDIT : je viens juste de voir les nouveaux SG. Nouveaux bâtiments, et surtout variante dans la gestion des demandes de ressources à travers le temps (et ça a l’air super simple mais rusé). Les mecs en ont sous le coude, ça fait plaisir à voir (je craignais une dominance des SG cosmétiques).
Si et ça fera l’objet d’une communication du PG, on en reparle un peu plus tard quand on aura pu préparer un peu tout ça
Super, tenez-nous au jus. Y’a pas mal de 34-30 à regrouper.
Par contre ce système de PG, ça me fait râter les updates du projet
Ajout du visuel de la capitale post-météorite, ainsi que version Tabletopia en ligne !
oeil dans la bouche dit :Super, tenez-nous au jus. Y'a pas mal de 34-30 à regrouper.
Par contre ce système de PG, ça me fait râter les updates du projet :(
Ajout du visuel de la capitale post-météorite, ainsi que version Tabletopia en ligne !
Suffit de maintenir 1$ de pledge pour obtenir les updates
Et merde, j’ai maté les règles de Trickerion et avec le PG, dur de résister…
Bouibz dit :Et merde, j'ai maté les règles de Trickerion et avec le PG, dur de résister...
Pareil, j'ai eu le malheur d'aller voir le Just played de ludovox...
Surtout qu’avec le PG le prix est moins cher qu’en boutique et même moins cher que le KS original
Je profite de ce dimanche soir un peu plus calme pour vous remercier de notre part à tous les trois (Kakitaben, Ares et moi) pour votre participation et vos mots d’encouragements qui nous donne du baume au coeur et l’envie de se donner à fond pour vous faire un PG aux petits oignons et qui je l’espère se déroulera de la manière la plus fluide possible
Encore merci à tous et à très bientôt pour la suite !
Kakitaben, Ares et Viandelle
Merci à vous 3 pour la gestion du PG, l’orga et le prix discounté !