[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Vviandelle dit :Je profite de ce dimanche soir un peu plus calme pour vous remercier de notre part à tous les trois (Kakitaben, Ares et moi) pour votre participation et vos mots d'encouragements qui nous donne du baume au coeur et l'envie de se donner à fond pour vous faire un PG aux petits oignons et qui je l'espère se déroulera de la manière la plus fluide possible ;)

Encore merci à tous et à très bientôt pour la suite !

Kakitaben, Ares et Viandelle

Bon j'arrive après la guerre no
j'ai bien vu que le nombre de cent boites est atteint donc c'est mort pour le PG
je me met sur la liste d'attente en cas de désistement ou c'est mort aussi ?

si quelqu'un se sépare de son plege je suis preneur
en tout cas Viandelle Kakitaben et Ares sacré boulot pour le pG

merci d'avance du retour surprise

VoitureBille dit :
Vviandelle dit :Je profite de ce dimanche soir un peu plus calme pour vous remercier de notre part à tous les trois (Kakitaben, Ares et moi) pour votre participation et vos mots d'encouragements qui nous donne du baume au coeur et l'envie de se donner à fond pour vous faire un PG aux petits oignons et qui je l'espère se déroulera de la manière la plus fluide possible ;)

Encore merci à tous et à très bientôt pour la suite !

Kakitaben, Ares et Viandelle

Bon j'arrive après la guerre no
j'ai bien vu que le nombre de cent boites est atteint donc c'est mort pour le PG
je me met sur la liste d'attente en cas de désistement ou c'est mort aussi ?

si quelqu'un se sépare de son plege je suis preneur
en tout cas Viandelle Kakitaben et Ares sacré boulot pour le pG

merci d'avance du retour surprise

Salut ! 

Mets toi en liste d'attente on ne sait jamais ;)

A+

AndreaL dit :
Bouibz dit :Et merde, j'ai maté les règles de Trickerion et avec le PG, dur de résister... 

Pareil, j'ai eu le malheur d'aller voir le Just played de ludovox... 

Ben je ne te remercie pas. J'avais vu qu'une présentation des règles sur Youtube, qui n'est pas fofolle, mais j'avais pas lu ça.
​La question maintenant, c'est donc combien de temps je vais faire semblant de réfléchir avant de faire péter l'addon. 
​​​

Trickerion c’est une tuerie, vous pouvez craquer sans vous poser de questions :slight_smile:

Bon je me suis incrit sur le pledge groupé, mais c’est un peu tard.
Aussi il ne me reste qu’à croiser les doigts.

Sinon faut-il faire autre chose que renseigner le google.doc pour être considéré sur liste d’attente ?

A+

ozoeau dit :Bon je me suis incrit sur le pledge groupé, mais c'est un peu tard.
Aussi il ne me reste qu'à croiser les doigts.

Sinon faut-il faire autre chose que renseigner le google.doc pour être considéré sur liste d'attente ?

A+

Non c'est tout ça suffit pour l'instant ;)

Vviandelle dit :
ozoeau dit :Bon je me suis incrit sur le pledge groupé, mais c'est un peu tard.
Aussi il ne me reste qu'à croiser les doigts.

Sinon faut-il faire autre chose que renseigner le google.doc pour être considéré sur liste d'attente ?

A+

Non c'est tout ça suffit pour l'instant ;)

Sinon, vous voulez pas passer à 103 boites ? :p

@Vviandelle
Avec les pledges pour Trickerion+extension seuls, les 40 boîtes sont atteintes n’est-ce pas ?
Pour savoir si j’ajoute maintenant un bundle à mon propre pledge pour les atteindre ou si du coup je peux réfléchir encore :slight_smile:

Merci d’avance !

Bouibz dit :@Vviandelle
Avec les pledges pour Trickerion+extension seuls, les 40 boîtes sont atteintes n'est-ce pas ?
Pour savoir si j'ajoute maintenant un bundle à mon propre pledge pour les atteindre ou si du coup je peux réfléchir encore :)

Merci d'avance !

Oui c'est bon c'est atteint tu as encore un peu de temps pour réfléchir 

Vviandelle dit :
Bouibz dit :@Vviandelle
Avec les pledges pour Trickerion+extension seuls, les 40 boîtes sont atteintes n'est-ce pas ?
Pour savoir si j'ajoute maintenant un bundle à mon propre pledge pour les atteindre ou si du coup je peux réfléchir encore :)

Merci d'avance !

Oui c'est bon c'est atteint tu as encore un peu de temps pour réfléchir 

Merci !

Bonjour à tous,

Je vais pledger anachrony tout seul dans mon coin, voyant la possibilité de prendre également trickerion, j’ai cherché longtemps les règles du jeu expliquées dans une vidéo en français. C’est chose faite : https://www.youtube.com/watch?v=9qoINlqXnzA.

Bon visionnage et j’espère que ce lien vous sera utile.

Ah oui sympa le lien, merci !

Hello les gérants du PG !

On est à 7 jours de la fin de la campagne, et je me demandais à quel moment vous allez valider notre scandaleusement gigantesque participation ?

Ceci dans le but de venir jeter un coup d’oeil au forum et à la campagne au bon moment…

A pluche !

Youp !

Vous recevrez un mail à j-5 normalement :wink:

vala et je pledgerai quand j’aurai la somme exacte sur mon compte, soit environs 8-10h avant la fin du KS :slight_smile:

Je tiens à préciser que vu le nombre de participants, les règles de paiement vont être assez strictes ce sera du J-7 à J-1 ce qui vous laissera 6 J pour effectuer le paiement. Tout paiement non reçut 24h avant c’est la disqualification :wink:

Oui vous avez bien lu, J-7!  car je viens de réaliser que cela allait tomber en plein pendant le week end, ce qui risque de poser un soucis pour les transferts bancaire (48h normalement). J’essai de faire ça au plus tôt. Checkez vos boites mail ^^

PS: Atom merci de nous envoyer ton mail si ce n’est pas déjà fait!

Go go go KakitaBen !

Va pas falloir faire les fions sur le paiement les mecs, je vous rappelle qu’il y a 3 allers retours pour les Bahamas en jeu. Merci pour nous ! 

Vviandelle dit :Va pas falloir faire les fions sur le paiement les mecs, je vous rappelle qu'il y a 3 allers retours pour les Bahamas en jeu. Merci pour nous ! 

Je viens de calculer. Le pire c'est qu'à 60€ la boîte, ça fait 6000€, c'est presque crédible surprise

Il a l’air chouette ce jeu… pourquoi j’ai regardé… heart

Skarlix dit :Il a l'air chouette ce jeu... pourquoi j'ai regardé... heart

Viens Skarlix c'est trop bien, prends la même faction que moi, leur exo-squelettes ont des tentacules...