Vviandelle dit :Je profite de ce dimanche soir un peu plus calme pour vous remercier de notre part à tous les trois (Kakitaben, Ares et moi) pour votre participation et vos mots d'encouragements qui nous donne du baume au coeur et l'envie de se donner à fond pour vous faire un PG aux petits oignons et qui je l'espère se déroulera de la manière la plus fluide possible ;)
Encore merci à tous et à très bientôt pour la suite !
Kakitaben, Ares et Viandelle
Bon j'arrive après la guerre j'ai bien vu que le nombre de cent boites est atteint donc c'est mort pour le PG je me met sur la liste d'attente en cas de désistement ou c'est mort aussi ?
si quelqu'un se sépare de son plege je suis preneur en tout cas Viandelle Kakitaben et Ares sacré boulot pour le pG
Vviandelle dit :Je profite de ce dimanche soir un peu plus calme pour vous remercier de notre part à tous les trois (Kakitaben, Ares et moi) pour votre participation et vos mots d'encouragements qui nous donne du baume au coeur et l'envie de se donner à fond pour vous faire un PG aux petits oignons et qui je l'espère se déroulera de la manière la plus fluide possible ;)
Encore merci à tous et à très bientôt pour la suite !
Kakitaben, Ares et Viandelle
Bon j'arrive après la guerre j'ai bien vu que le nombre de cent boites est atteint donc c'est mort pour le PG je me met sur la liste d'attente en cas de désistement ou c'est mort aussi ?
si quelqu'un se sépare de son plege je suis preneur en tout cas Viandelle Kakitaben et Ares sacré boulot pour le pG
Bouibz dit :Et merde, j'ai maté les règles de Trickerion et avec le PG, dur de résister...
Pareil, j'ai eu le malheur d'aller voir le Just played de ludovox...
Ben je ne te remercie pas. J'avais vu qu'une présentation des règles sur Youtube, qui n'est pas fofolle, mais j'avais pas lu ça. La question maintenant, c'est donc combien de temps je vais faire semblant de réfléchir avant de faire péter l'addon.
@Vviandelle Avec les pledges pour Trickerion+extension seuls, les 40 boîtes sont atteintes n’est-ce pas ? Pour savoir si j’ajoute maintenant un bundle à mon propre pledge pour les atteindre ou si du coup je peux réfléchir encore
Bouibz dit :@Vviandelle Avec les pledges pour Trickerion+extension seuls, les 40 boîtes sont atteintes n'est-ce pas ? Pour savoir si j'ajoute maintenant un bundle à mon propre pledge pour les atteindre ou si du coup je peux réfléchir encore :)
Merci d'avance !
Oui c'est bon c'est atteint tu as encore un peu de temps pour réfléchir
Bouibz dit :@Vviandelle Avec les pledges pour Trickerion+extension seuls, les 40 boîtes sont atteintes n'est-ce pas ? Pour savoir si j'ajoute maintenant un bundle à mon propre pledge pour les atteindre ou si du coup je peux réfléchir encore :)
Merci d'avance !
Oui c'est bon c'est atteint tu as encore un peu de temps pour réfléchir
Je vais pledger anachrony tout seul dans mon coin, voyant la possibilité de prendre également trickerion, j’ai cherché longtemps les règles du jeu expliquées dans une vidéo en français. C’est chose faite : https://www.youtube.com/watch?v=9qoINlqXnzA.
Bon visionnage et j’espère que ce lien vous sera utile.
vala et je pledgerai quand j’aurai la somme exacte sur mon compte, soit environs 8-10h avant la fin du KS
Je tiens à préciser que vu le nombre de participants, les règles de paiement vont être assez strictes ce sera du J-7 à J-1 ce qui vous laissera 6 J pour effectuer le paiement. Tout paiement non reçut 24h avant c’est la disqualification
Oui vous avez bien lu, J-7! car je viens de réaliser que cela allait tomber en plein pendant le week end, ce qui risque de poser un soucis pour les transferts bancaire (48h normalement). J’essai de faire ça au plus tôt. Checkez vos boites mail ^^
PS: Atom merci de nous envoyer ton mail si ce n’est pas déjà fait!
Vviandelle dit :Va pas falloir faire les fions sur le paiement les mecs, je vous rappelle qu'il y a 3 allers retours pour les Bahamas en jeu. Merci pour nous !
Je viens de calculer. Le pire c'est qu'à 60€ la boîte, ça fait 6000€, c'est presque crédible