[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Pitpipo dit :
Skarlix dit :Il a l'air chouette ce jeu... pourquoi j'ai regardé... heart

Viens Skarlix c'est trop bien, prends la même faction que moi, leur exo-squelettes ont des tentacules...

Ah merde, t'es la aussi !!!!!

Je suis foutu !!! il va encore me pousser à l'achat !!

Et pour celui sur liste d’attente c’est définitevement dead de rejoindre le PG sans désistement ou bien ?

tihroflan dit :
Vviandelle dit :Va pas falloir faire les fions sur le paiement les mecs, je vous rappelle qu'il y a 3 allers retours pour les Bahamas en jeu. Merci pour nous ! 

Je viens de calculer. Le pire c'est qu'à 60€ la boîte, ça fait 6000€, c'est presque crédible surprise

T'as oublié les 3000€ des boites Trickerion, on se paie une de ces suites avec ça ! blush

ozoeau dit :Et pour celui sur liste d'attente c'est définitevement dead de rejoindre le PG sans désistement ou bien ?

On attend surtout de voir si des poules mouillées gens se désistent au moment du paiement ! Tu seras tenu au courant bien avant la fin du PG pour pledger de ton côté si nécessaire

Voilà je suis faible j’ai pledgé anachrony et puis dans la foulée j’ai pris le magnifique trickerion.

Anachrony il est full VF ? pas seulement un PDF ou livre de base imprimé ?

Trickerion, jeu que je suis passé totalement a coté (certainement parce que VO), est dispo en full VF ?

Ouais je suis chiant, je pledge que du VF.

Skarlix dit :Anachrony il est full VF ? pas seulement un PDF ou livre de base imprimé ?

Trickerion, jeu que je suis passé totalement a coté (certainement parce que VO), est dispo en full VF ?

Ouais je suis chiant, je pledge que du VF.
Pour Anachrony, seul le livre de règles sera en VF, mais le matériel complet est quasi indépendant du langage.
Les seuls textes présents sur les éléments sont des titres (nom des leaders, titre des aventures/projets,...), rien de plus je crois.

Pour Trickerion, de la VO mais un PDF VF des règles dispo sur BGG.
Dans la boîte de base, les cartes de l'allée sombre comportent des descriptifs de "pouvoir" en anglais, ainsi que les cartes du module avec les pouvoirs des magiciens. Pour tout le reste du matériel encore, à part des titres, aucun texte, que de l'iconographie.
Il doit y avoir du texte aussi dans l'extension, mais le tout est traduit en PDF sur BGG également.

Le tout à confirmer par quelqu'un de plus certain de son coup ^^

Pour Anachrony : livret de règle VF dans la boîte, et le matos est “completely language-independent”.

Pour Trickerion il me semble qu’il y a de l’anglais sur des cartes d’extensions (avec toute la VF dispo sur BGG). Mais pas sûr à 100%, à faire confirmer par quelqu’un qui a le jeu :wink:

AndreaL dit :Pour Anachrony : livret de règle VF dans la boîte, et le matos est "completely language-independent".

Pour Trickerion il me semble qu'il y a de l'anglais sur des cartes d'extensions (avec toute la VF dispo sur BGG). Mais pas sûr à 100%, à faire confirmer par quelqu'un qui a le jeu ;) 

C'est nul, VF et matos "completely language-independent". N'importe quoi... comment je vais trouver des excuses pour ne pas pledger maintenant.

Bon, déjà Trickerion en moins. Ouf...

Skarlix dit :

C'est nul, VF et matos "completely language-independent". N'importe quoi... comment je vais trouver des excuses pour ne pas pledger maintenant.

Bon, déjà Trickerion en moins. Ouf...

Allez viens je t'attends, nous sommes entre gens de bonne compagnie ici

Salut, sur bgg tu peux trouver un pdf avec les cartes de l’extension en vf. Suffit de les imprimer, les découper et les glisser dans des sleeve avec la vo en dessous pour avoir le dos de la carte et hop trickerion en vf.

KakitaBen dit :vala et je pledgerai quand j'aurai la somme exacte sur mon compte, soit environs 8-10h avant la fin du KS :)
Ahaha... surprise
Euh, t'es sérieux là ?...
Je sais pas si t'as déjà fait des opérations avec ce genre de montants, mais y a pas de risque que ça bloque ou chaipaquoi ?

Je tiens à préciser que vu le nombre de participants, les règles de paiement vont être assez strictes ce sera du J-7 à J-1 ce qui vous laissera 6 J pour effectuer le paiement. Tout paiement non reçut 24h avant c'est la disqualification ;)

Oui vous avez bien lu, J-7!  car je viens de réaliser que cela allait tomber en plein pendant le week end, ce qui risque de poser un soucis pour les transferts bancaire (48h normalement). J'essai de faire ça au plus tôt. Checkez vos boites mail ^^

PS: Atom merci de nous envoyer ton mail si ce n'est pas déjà fait! 

Bah oui parce que J-7 on y est en fait 

Désolé de passer pour le pas drôle de service mais je serai trop déçu que quelquechose foire après tout ces beaux efforts !!

Elniamor dit :
KakitaBen dit :vala et je pledgerai quand j'aurai la somme exacte sur mon compte, soit environs 8-10h avant la fin du KS :)
Ahaha... surprise
Euh, t'es sérieux là ?...
Je sais pas si t'as déjà fait des opérations avec ce genre de montants, mais y a pas de risque que ça bloque ou chaipaquoi ?

Je tiens à préciser que vu le nombre de participants, les règles de paiement vont être assez strictes ce sera du J-7 à J-1 ce qui vous laissera 6 J pour effectuer le paiement. Tout paiement non reçut 24h avant c'est la disqualification ;)

Oui vous avez bien lu, J-7!  car je viens de réaliser que cela allait tomber en plein pendant le week end, ce qui risque de poser un soucis pour les transferts bancaire (48h normalement). J'essai de faire ça au plus tôt. Checkez vos boites mail ^^

PS: Atom merci de nous envoyer ton mail si ce n'est pas déjà fait! 

Bah oui parce que J-7 on y est en fait 

Désolé de passer pour le pas drôle de service mais je serai trop déçu que quelquechose foire après tout ces beaux efforts !!

Rien ne va foirer. Pour info toutes les infos (notamment le rib) sont sur le fichier excel depuis plus d'une semaine maintenant donc tout le monde (à part les derniers) ont pu enregistrer le rib de Ben pour lancer le paiement. Un virement c'est 48, au maxi 4 jours pour passer donc il n'y a pas de raison que tout le monde ait pu payer sous 6 jours (pour info le mail va partir en fin de soirée)

Pour les risques avec la banque, Ben a géré en amont

Trop tard pour en profiter je suppose?

Skarlix dit :Trop tard pour en profiter je suppose?

Tu peux toujours t'inscrire en liste d'attente, il reste quelques places et on est pas à l'abri de désistements

Vviandelle dit :
Skarlix dit :Trop tard pour en profiter je suppose?

Tu peux toujours t'inscrire en liste d'attente, il reste quelques places et on est pas à l'abri de désistements

Ok, merci, je vais faire ça. 

Vviandelle dit :
Rien ne va foirer. Pour info toutes les infos (notamment le rib) sont sur le fichier excel depuis plus d'une semaine maintenant donc tout le monde (à part les derniers) ont pu enregistrer le rib de Ben pour lancer le paiement. Un virement c'est 48, au maxi 4 jours pour passer donc il n'y a pas de raison que tout le monde ait pu payer sous 6 jours (pour info le mail va partir en fin de soirée)

Pour les risques avec la banque, Ben a géré en amont

Tout cela va sans l'écrire, mais je me sens mieux en le lisant 

Je me suis inscris sur la liste anachrony + trickerion + extension pour un ami. On verra bien s’il y a des désistements…

J’ai loupé un lien sur la page d’accueil ou il n’y a pas les règles en VF (pdf) en ligne ?

Ca y est la douloureuse est la, faites chauffer les CB cool

@Takumi et Frayaka, vous est d’ou dans le 13 ?