[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

thonywood dit :J'ai loupé un lien sur la page d'accueil ou il n'y a pas les règles en VF (pdf) en ligne ?

Idem, je ne trouve pas de lien.

La règle officielle en VF n’est pas encore réalisée, mais sur BGG tu trouveras ton bonheur.

@Vviandelle ou @KakitaBen

Petite question au sujet du PG : l’éditeur demande de remplir un formulaire pour ceux qui comptent prendre Trickerion.
Est-ce que ça sera/a été fait par Ben ou est-ce qu’on doit le remplir nous-mêmes ? Si ça peut les aider à nous l’envoyer plus vite laugh

Merci d’avance et encore merci pour ce superbe PG.

Du coup le mail d’organisation est parti ?
Je ne sais pas à qui et le montant qui doit être viré.

En tout cas merci pour ce PG à prix imbattable pour Trickerion

Tu trouveras toutes les infos dans le fichier du PG.

j-pere dit :Du coup le mail d'organisation est parti ?

Un petit loupé car tu es un backer spécial :D, c'est rétablui normalement, désolé pour le contretemps

Bon… je ne suis pas sûr de trouver des joueurs dans mon entourage…. Je me retire du PG.
Je cède ma place pour le suivant.

Merci aux organisateurs (Vviandelle, Kakitaben et Ares) pour leur investissements.

ppm.

Vviandelle dit :
j-pere dit :Du coup le mail d'organisation est parti ?

Un petit loupé car tu es un backer spécial :D, c'est rétablui normalement, désolé pour le contretemps

C'est tout bon, je m'en occupe ce soir.

Et ceusses qui comptent payer par paypal, comment qu’y font?

tihroflan dit :Et ceusses qui comptent payer par paypal, comment qu'y font?

Ils lisent leurs mails?

ou ils patientent comme c’était écris

Graou dit :
tihroflan dit :Et ceusses qui comptent payer par paypal, comment qu'y font?

Ils lisent leurs mails?

Oui-euh, juste je trépigne quoi   ( toi-même )

Me suis ajouté sur la liste d’attente. On ne sait jamais ;).

Si j’ai bien tout pigé, MR permet d’être livré pas loin de chez soi en payant les frais ?

eneo dit :Me suis ajouté sur la liste d'attente. On ne sait jamais ;).

Si j'ai bien tout pigé, MR permet d'être livré pas loin de chez soi en payant les frais ?

C'est bien ça, si tu n'es pas sur Paris, Lyon ou Nantes ;)

Vviandelle dit :
eneo dit :Me suis ajouté sur la liste d'attente. On ne sait jamais ;).

Si j'ai bien tout pigé, MR permet d'être livré pas loin de chez soi en payant les frais ?

C'est bien ça, si tu n'es pas sur Paris, Lyon ou Nantes ;)

Merci. Seule solution en effet possible pour moi ;).

Apparement il y avais aussi un plan possible livraison Toulouse c’est confirmé ?

J’attends que l’on me donne le top pour lancer le paiement paypal, et je le fais illico presto.

Atom dit :Apparement il y avais aussi un plan possible livraison Toulouse c'est confirmé ?

J'attends que l'on me donne le top pour lancer le paiement paypal, et je le fais illico presto

On invoquera Ares en temps voulu pour les MR groupés. Quoi qu'il en soit rien ne vous empêche de prendre les devants et examiner le Google doc à la recherche de vos copains de région et les contacter pour commencer à vous organiser ;)

Et voila. Un paypal envoye ce soir
Comme ca pas d embetement et validation possible de la réception de ce dernier
En cas de pepin, on peut encore réagir

Merci les gars

Merci Phil mais un second mail avait demandé d’attendre demain ou vendredi pour les paypals le temps que Ben débloque son plafond :slight_smile:

Yep, j’attends confirmation pour PayPal, histoire de ne pas mettre la zone sur son compte, ce qui n’arrangerait personne.