Et bien me voilà le prochain (n°87) sur liste d’attente !
Et bien me voilà le prochain (n°87) sur liste d’attente !
yeah !!!
he bien content d’avoir rejoint le PG suite à la remontée dans la liste d’attente
plus qu’à attendre que Ben remonte son plafond paypal
Merciiii
Ca a peut-être déjà été demandé mais on a les rulesbook en français mais le jeu sera imprimé uniquement en anglais? Je joue avec mes colocs et ma copine, autant vous dire que l’anglais et eux ça fait 2…
Je cite la réponse donnée à la page précédente :mehdmehd dit :
Ca a peut-être déjà été demandé mais on a les rulesbook en français mais le jeu sera imprimé uniquement en anglais? Je joue avec mes colocs et ma copine, autant vous dire que l'anglais et eux ça fait 2...
Bouibz dit :Skarlix dit :Anachrony il est full VF ? pas seulement un PDF ou livre de base imprimé ?Pour Anachrony, seul le livre de règles sera en VF, mais le matériel complet est quasi indépendant du langage.
Trickerion, jeu que je suis passé totalement a coté (certainement parce que VO), est dispo en full VF ?
Ouais je suis chiant, je pledge que du VF.
Les seuls textes présents sur les éléments sont des titres (nom des leaders, titre des aventures/projets,...), rien de plus je crois.
Hola la date limite pour le paiement c’est quand ? C’est possible de prendre trickerion et son extension même si on avait pas coché la case sur le google doc ?
Cordialentillement
Sroker dit :Hola la date limite pour le paiement c'est quand ? C'est possible de prendre trickerion et son extension même si on avait pas coché la case sur le google doc ?
Cordialentillement :)
Salut !
Tout est indiqué dans le mail de Benoit de ce matin, en gros tu as jusqu'à 10h avant la fin du KS. Tout paiement doit donc être fait avant mardi 07/06 à 8h, sinon pas de cadeau, on ne prend pas les boites, on ne fait pas crédit.
Tu peux bien sur ajouter trickerion et son extension ;), je te fais la petite croix dans le tableau.
Ok ! parfait merci encore pour le PG, fa fait plaisir
j-pere dit :Je cite la réponse donnée à la page précédente :mehdmehd dit :
Ca a peut-être déjà été demandé mais on a les rulesbook en français mais le jeu sera imprimé uniquement en anglais? Je joue avec mes colocs et ma copine, autant vous dire que l'anglais et eux ça fait 2...
Bouibz dit :Skarlix dit :Anachrony il est full VF ? pas seulement un PDF ou livre de base imprimé ?Pour Anachrony, seul le livre de règles sera en VF, mais le matériel complet est quasi indépendant du langage.
Trickerion, jeu que je suis passé totalement a coté (certainement parce que VO), est dispo en full VF ?
Ouais je suis chiant, je pledge que du VF.
Les seuls textes présents sur les éléments sont des titres (nom des leaders, titre des aventures/projets,...), rien de plus je crois.
Merci pour la réponse! Désolé de pas avoir fouillé... Je vais regarder un peu le jeu de manière précise, si il y a très peu de texte, je pledge direct :D
Le jeu est annoncé totalement indépendant de la langue
Anachrony and both its modules are completely language-independent.
EPIC Unlock à 300 000, qui sera très certainement débloqué avec le rush de fin de campagne. Des idées ? Les améliorations matos sont déjà bien fournies, donc peut être un nouveau module …
2 nouvelles importantes pour le PG :
1- Paiements PAYPAL :
Toujours pas de go de la part de Benoit, merci de l’attendre avant de faire vos premiers paiements.
Lorsque vous ferez vos paiements, ne cochez surtout pas “Payer des biens ou des services”, cela ferait payer des frais à Ben qui serait obligé d’annuler la transaction. Vous comprendrez que le faire pour 1 personne ça passe encore, si vous êtes 20 à le faire, Ben ne va pas s’en sortir
Pour le reste, n’oubliez pas que vous paierez des frais sur la transaction si vous payez avec votre carte bancaire via Paypal. Pour ne pas avoir de frais il faut payer avec son solde ou avoir relié son compte bancaire à Paypal (ce qui prend plusieurs jours, vous n’aurez certainement pas le temps de le faire pour le PG).
2- PG / Liste d’attente
Afin de faciliter la gestion des paiements et de laisser le temps à tous de le faire nous avons clotûré le PG (liste d’attente comprise). Il ne vous est donc plus possible de vous inscrire.
Vous pouvez toujours passer un message ici à quelqu’un qui pourrait potentiellement se désister afin qu’il garde votre nom dans un coin de sa tête mais la liste indiquée dans le fichier est définitive jusqu’à nouvel ordre.
Les personnes en liste d’attente vont être contactées par MP.
Merci à tous de faire le maximum pour respecter la date limite de paiement fixée au 07/06 à 08h sans quoi nous nous verrions dans l’obligation de vous demander de pledger seul de votre côté (et très sincèrement, je détesterais avoir à le faire).
Bonne journée à tous
Viandelle, KakitaBen, Ares
Bonjour à tous,
Je saute dans un train en marche mais j’ai découvert Anachrony il y a quelques heures seulement et après avoir absorbé les vidéo de Rahdo je suis tombé sous le charme !
J’ai pledgé seul dans mon coin sur la collector (Harmony), je n’ai pas pensé à regarder sur TTrac pour un pledge groupé, tant pis pour moi !
J’en ai profité pour créer la fiche du jeu sur TTrac car elle n’existait pas ! Il manque encore pas mal d’informations que je ne peux pas renseigner (designer, graphiste, éditeur… le site web refuse de me laisser saisir les noms).
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/anachrony
Je vous invite à la consulter et modifier ce qui doit l’être.
Bon jeu à tous !
Merci pour le PG, a cause de vous et de Pitpipo, me voilà obligé de pledger (même camp que toi Pit, forcément les tentacules…).
J’hesite encore avec trickerion, ça l’air vraiment top, mais imprimé toute la VF… J’ai même pas d’imprimante.
Qu’est-ce qui nous empêcherait de faire un second pledge groupé?
=}
ENORME Merci pour le PG et bravo pour le boulot !!!
Holum dit :Qu'est-ce qui nous empêcherait de faire un second pledge groupé?
=}
Absolument rien ;)
10 000
10 000
15 000
15 000
20 000
20 000
25 000
25 000
30 000
20 000
20 000
10 000
15 000
10 000
15 000
C’est-y pas les montagnes russes ces paliers de SG ?
Oui ça montre qu’ils avaient sûrement un peu surestimé le montant final lors du départ de la campagne.
D’ailleurs je pense que ce KS aurait pu faire pas mal plus s’il avait été un petit peu plus animé. Même si ça restera un beau score pour un jeu de gestion bien costaud.
Et puis attendons le rush final, rien qu’avec le PG TT/cwowd ça va faire un joli coup de boost.
Heureusement qu’il y a notre PG. Fut un temps nous étions au même niveau de pledge qu’Outlive puis celui-ci s’est envolé.
Il ne reste plus qu’a espérer que notre rush final le dépasse.
Pour info:
http://www.kicktraq.com/projects/laboitedejeu/outlive/
http://www.kicktraq.com/projects/438141406/anachrony/
edit: avec de vrais morceaux de liens dedans