[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Ça avait pas l’air lourd sur la vidéo de Rahdo en tout cas.

Et je suis le genre de mec qui a revendu Stone Age à cause des dés xD

Ome dit :
Kaelung dit :
Ome dit :

Merci, j'ai un peu de mal avec cette action assez importante :
Recherche : on lance des dés qui nous font piocher des tuiles « découverte » (qui rapporteront des PV à la fin)

Les tuiles sont de trois formes différentes (triangle, carré, rond) et ont des symboles. Quand tu fais l'action, tu lances un dé symbole et un dé forme et tu récupères la tuile correspondante. A la fin, chaque tuile vaut 1 PV et chaque ensemble carré/rond/triangle (sans tenir compte des symboles) rapporte 2 PV supplémentaires.

Il y a 3 emplacements disponibles sur le plateau pour faire l'action. Le premier dispo te permet de choisir la face obtenu sur un des dés, le deuxième ne change rien, et le troisième t'oblige à payer 1 Eau pour faire l'action.

En fait je me suis mal exprimé j'ai bien compris l'action mais le fait que ça soit complétement aux hasards ne dérange que moi ? Ces tuiles n'ont pas plus d'intérêt que ça ? Franchement pour ce genre de jeu je vois pas l'intérêt de cette action complétement hasardeuse et non maitrisable.

Alors, quelques éclaircissements sur ces tuiles.

Il en existe de trois formes, rond, carré et triangle.
A la fin de la partie, chaque tuile rapporte un point de victoire. Un triptique Carré, Rond, Triangle (peu importe le symbole au centre) rapporte 2 points supplémentaires (soit 5 PV pour trois tuiles).
Sachant qu'on peut choisir la face d'un des dés, en trois tours, tu peux te faire 5 PV.

Par ailleurs, ces tuiles sont indispensables pour payer les Superprojets. Chaque Superprojet nécessite des ressources, des travailleurs mais également les tuiles Carré, Rond, Triangle. En général, le coup à payer avec ces tuiles est par exemple : Un triangle contenant le symbole ADN ou une tuile ronde (peu importe le symbole) ET une tuile carrée (peu importe le symbole).
En gros, c'est un passage obligé si on s'oriente vers les Superprojets.

Et enfin, en regardant les différentes images des modules, on aperçoit sur le module Pionniers que les tuiles rond, carrée, triangle sont utilisées pour améliorer les Exosquelettes.

Dans les parties que nous avons fait de notre côté, au début l'action nous semblait assez pauvre mais au final je pense qu'il y a des trucs à faire.

Après il y a aussi un leader qui a le pouvoir de choisir la face d'un des dés, donc en y allant en premier, le joueur prend exactement ce qu'il veut, il choisit les faces des deux dés, c'est plutôt puissant. Du coup les autres joueurs n'ont peut-être pas trop intérêt à le laisser y aller en premier.

oni60 dit :

Alors, quelques éclaircissements sur ces tuiles.

Il en existe de trois formes, rond, carré et triangle.
A la fin de la partie, chaque tuile rapporte un point de victoire. Un triptique Carré, Rond, Triangle (peu importe le symbole au centre) rapporte 2 points supplémentaires (soit 5 PV pour trois tuiles).
Sachant qu'on peut choisir la face d'un des dés, en trois tours, tu peux te faire 5 PV.

Par ailleurs, ces tuiles sont indispensables pour payer les Superprojets. Chaque Superprojet nécessite des ressources, des travailleurs mais également les tuiles Carré, Rond, Triangle. En général, le coup à payer avec ces tuiles est par exemple : Un triangle contenant le symbole ADN ou une tuile ronde (peu importe le symbole) ET une tuile carrée (peu importe le symbole).
En gros, c'est un passage obligé si on s'oriente vers les Superprojets.

Et enfin, en regardant les différentes images des modules, on aperçoit sur le module Pionniers que les tuiles rond, carrée, triangle sont utilisées pour améliorer les Exosquelettes.

Dans les parties que nous avons fait de notre côté, au début l'action nous semblait assez pauvre mais au final je pense qu'il y a des trucs à faire.

Après il y a aussi un leader qui a le pouvoir de choisir la face d'un des dés, donc en y allant en premier, le joueur prend exactement ce qu'il veut, il choisit les faces des deux dés, c'est plutôt puissant. Du coup les autres joueurs n'ont peut-être pas trop intérêt à le laisser y aller en premier.

Ah oui, en effet, sachant tout ça c'est beaucoup plus intéressant...

Merci à tous ceux qui ont déjà payé. Pour les autres, il faut se dépécher, car la fin est proche, le KS va arriver à son terme et il n’y a pas de paiement accepté après le KS. Ben ne pourra pas avancer la somme pour vous.

Concrètement, ça veut dire que si il n’y a pas de paiement avant la fin du KS et bien vous ne validerez pas vôtre participation au PG tout simplement.
Je ne veux pas vous mettre la pression mais 4 jours avec un weekend, pour les virements bancaire, ça va être limite… Ce serait dommage de louper votre participation pour si peu :wink:

A vous de jouer :slight_smile:

Si vous SAVEZ que ça ne va pas passer, merci de nous prévenir dès à présent! (indisponibilité ou autre)

Merde j’ai fait le virement à 17h mais j’avais zappé qu’on était vendredi.
Bon, je croise les doigts pour que le virement passe rapidement…

Edit:
Du coup c’est le weeeekeend !!! Je viens de réaliser, merci. :slight_smile:

Le google doc a été mis à jour récemment ?
Parce que j’ai payé via PayPal hier mais ce n’est pas indiqué.
Merci 

Gaffophone dit :Le google doc a été mis à jour récemment ?
Parce que j'ai payé via PayPal hier mais ce n'est pas indiqué.
Merci 

idem

envoi d un sms a Thomas
J ai paye trop tôt
J attends le crédit sur paypal du retour pour renvoyer les sous

Sinon je référait un paiement et un virement ensuite de mon solde paypal sur mon compte

frayaka dit :
Merci 

idem

Ben fait un check ce soir sur le fichier, du coup ça devrait passer à Oui pour vous ;)

Ça roule, merci :slight_smile:

Si tous les mecs qui ont un pledge actuellement à 5$ prennent un leader, on est quasiment à 300 000. L’epic SG il va tomber tout seul.

Merci encore pour le PG les gars. La somme est mise quand sur le KS ? Qu’on puisse le voir !

Merci 

moi aussi virement via paypal ce matin 

Le Stretch goal epic vient d’être dévoilé. Cela va rajouter encore plus de profondeur…

Le epic SG du plaisir :smiley:

Du coup je devrais passer en oui ce soir aussi ^^

Cela va être dur d’attendre février 2017. (Outlive et TWOM étant aussi prévu pour cette période) Ce qui est sûr c’est que j’arrête de consulter KS pendant un bon bout de temps…

Arapeo dit :Cela va être dur d'attendre février 2017. (Outlive et TWOM étant aussi prévu pour cette période) Ce qui est sûr c'est que j'arrête de consulter KS pendant un bon bout de temps...

La règle d'or : toujours en KS en route !

Oh punaise ce dernier SG déchire :blush:

Ah ouai, le dernier SG, c’est du tout bon !!! 
Au moins, ils n’ont pas suivi l’exemple de Outlive
ok, je sors

Mel Breizh dit :Ah ouai, le dernier SG, c'est du tout bon !!! 
Au moins, ils n'ont pas suivi l'exemple de Outlive
ok, je sors

Y a eu quoi avec Outlive ? J'avais cru comprendre que la campagne était une réussite.