[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Le dernier SG était modeste, mais l’ensemble était très bien mené.

Pour outlive le dernier SG était à 370k et c’était un jeton 1er joueur en carton et une numérotation pour les boîtes “collector”… Rien de foufou donc et même pour les 400k ils ont préféré ne rien faire que de risquer de plomber le KS avec des frais non calculés ou de déséquilibrer le jeu. Je leur en veux pas, c’est une sage décision et il fallait l’assumer ce qui a été fait en toute transparence donc respect. Mais qui dit sage, dit pas d’euphorie sur le dernier SG quoi.

Toujours aucun Toulousain pour un pledge groupé? Sinon je pledge Lundi!

Cordialement,

Mehdi,

J’espère qu’il vont nous en remettre un autre à 400k qui motive les gens. On peut l’atteindre j’en suis convaincu.

Salut la compagnie, j’étais en déplacement en île de France (ça n’a jamais aussi bien porté son nom ^^) du coup j’ai pas pu répondre à tout le monde. Je communique en permanence avec Ares et Thomas que je remercie d’avoir assuré le relais.

Donc le doc est à jour actuellement (sauf un paypal qui vient d’arriver je crois faut que je check). Bref il manque une dizaine de personnes pour les paiements bougez vous les fesses les copains :slight_smile:

Pour la petite histoire, il y a un plafond de 2500€ par an sur paypal à cause des lois contre le blanchiment d’argent. Du coup j’ai du confirmer mon identité et au bout de 4 J ils m’ont répondu que le scan de mon passeport était trop flou :confused: du coup j’ai du renvoyer toussa ^^.
Pour la banque je m’en était occupé en amont.

Bref j’attend d’avoir la somme sur mon compte pour faire le pledge et si tout le monde à régler devrait y avoir un saut de 10000$ d’un coup ! à nous les figgggggssss!

Préviens nous, qu’on assiste au saut en direct !

Oui pareil préviens nous qu’on voit le saut en direct.

Personne ne se désiste dans ceux qui n’ont pas encore réglés ?

Atom dit :Oui pareil préviens nous qu'on voit le saut en direct.

Personne ne se désiste dans ceux qui n'ont pas encore réglés ?

Il y en a eu 1 ou 2 mais il y a aussi beaucoup de gens qui ont des banques qui sont encore en 1847 et qui demandent 3 jours pour valider un RIB :D

Je confirme, obligé de passer à la caisse d’épargne ce matin, car en ligne 72h de délai pour ajouter un destinataire… 
Virement parti ce matin me concernant j’ai envoyé un mp a kikaben pour voir si tout est ok.
merci une nouvelle fois à vous pour ce PG de ouf!!

Pour ma part (Banque Populaire), les destinataire de virement en France peuvent être validés par téléphone. Ça peut valoir le coup d’essayer si votre banque est ouverte cet après-midi.

Bon j’ai 9 personnes qui ne se sont pas encore manifestées:
bacoun
Fceransky
Guillaume31
Jb01
k-pitaine crochet
Lyrm
Maerim
Sroker
tedy08

et 9 personnes en cours:
Benofx
Ebi
flocor
grisboui
haplo92
prems
Skarlix
Julen69
darthphil

Et j’ai un paiement Paypal dont j’ignore la provenance. Si la personne ne se fait pas connaitre je rembourse et elle ne participera pas au pledge.

Attends qu’ils dévoilent le montant du prochain SG pour envoyer la sauce, vu que les écarts entre les différents paliers sont arbitrairement arbitraires, ils seraient capables d’éloigner davantage le prochain :smiley:

Perso côté crédit mutuel, une fois que tu as leur carte de codes ça prend 5 minutes d’ajouter un nouveau destinataire.
Vu le dernier SG dévoilé je ne suis pas sûr qu’il y en ai un de plus (dans le texte ils parlent tout de même du sommet de la colonne).

Par contre ils ont prévu un truc pour les path goals … wait & see

A quelle heure le PG lundi que l’on puisse assister au décollage en direct ? :slight_smile:

quand tout le monde aura payé ^^ donc compte plus sur mardi !

et je plussoi pour le crédit mutuel c’est quasi immédiat pour ajouter des bénéficiaires. 

Si quelqu’un connait les 3 qui manquent à l’appel, faudrait aller les réveiller :slight_smile:

Voila. Paypal de refait il y a deux minutes

Bonne soirée

Et hop un autre SG de fait. laugh

KakitaBen dit :quand tout le monde aura payé ^^ donc compte plus sur mardi !

et je plussoi pour le crédit mutuel c'est quasi immédiat pour ajouter des bénéficiaires. 

Si quelqu'un connait les 3 qui manquent à l'appel, faudrait aller les réveiller :)

Société général, fait en 5 min. J'ai été validée le lendemain 😀

Oui mais eux c’est des voleurs.