KakitaBen dit :Oui mais eux c'est des voleurs.
Ha, parce que ça existe les banquiers pas voleurs !
KakitaBen dit :Oui mais eux c'est des voleurs.
Ha, parce que ça existe les banquiers pas voleurs !
Nooon, je suis en train de craquer à la dernière minute !!!
Et vu que c’est à la dernière minute, avez vous des ressources assez concises pour assimiler le jeu rapidement ?
J’attaque le livret de rêgle puis je vais voir rahdo
J’ai cru comprendre que les PG étaient fermés ?
EDIT : j’ai trouvé les explications en page 7 de ce thread
de retour demain sur mon ordi!
je règlerai via paypal ou virement selon les nouvelles de la banque.
Désolé pour le retard et merci pour le boulot!
J’espère qu ils prendront en compte les 108 boites pour le dernier but. En l etat ca ne tient compte que d une boite par pledge …
We cannot count multi/group pledges for now since it would make the count extremely hard to follow, but like AndreaL said, there are some big group pledges...we'll have to see if they are willing to provide "reinforcements" in the final hours, if needed ;)
Peut être si ça bloque. Je pense que ça va largement ce faire ce pallier. Très beau final en tous cas !
Allé tous ensembles pour le rush final !!!
100 pledges de plus cette nuit. Plus que 575 avant le déblocage des SG. Ça va être chaud mais c’est faisable. Donc choses à faire aujourd’hui : 1/ Regarder le dernier épisode de game of thrones. 2/ Pledger pour un leader box d’anachrony. 3/ C’est déjà pas mal, retourner se coucher
Merci à l’équipe pour ce pledge groupé
Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir Anachrony ce matin et le jeu m’attire bien (comment j’ai pus passer à côté alors que je traîne souvent ici : mystère).
Comme c’est manifestement trop tard pour le pledge groupé, je regarde pour un pledge individuel et je me demande ce qui est KS exclusif.
Je comprend bien que le pledge leader est exclusif et apporte une extension et des figurines (et la jaquette, lol).
Mais pour le coup, sans pledge groupé, le leader ça fait trop cher pour moi pour ce mois.
Donc je regarde le pledge follower.
Mais j’ai l’impression qu’il n’y a aucun contenu exclusif dans ce pledge.
La plage KS indique : “The Follower Box will be the retail version of Anachrony, featuring the full base game, the Doomsday Module, and Stretch Goals.”
Si mes souvenirs d’anglais sont bons, cela veut dire que la version boutique inclurea le jeu de base, le module doomsday et les SG.
Et si je ne fais pas confiance à mon anglais et me contente d’un peu de déduction, j’en conclu presque la même chose.
Le doosmday module est une extension qui n’est pas spécifiée KS exclusive.
Donc si elle n’est pas dans la boite de base, elle sera vendue comme extension.
Quant aux SG, se sont des améliorations concernant la boite et le matériel donc la version boutique.
Ou alors des cartes supplémentaires (starting ressource draft, endgame condition draft, new buildings, new projects et alternate timeline) ainsi que la version solo qui ne sont pas non plus spécifiés KS exclusive et seront donc dans la version boutique ou éventuellement dans une éventuelle extension.
J’en déduis que tout sera disponible dans le commerce dans la boite de base ou en extension et qu’il n’y a donc rien de KS exclusif dans le peldge follower.
Et j’en abouti à la conclusion que je n’ai pas de véritable intérêt à prendre le pledge follower : autant attendre qu’il arrive dans le commerce (peut-être plus cher, certes) à un moment où mes finances y seront plus favorables (ou garder de la marge pour pledger un autre KS).
Non ?
J’ai loupé quelque chose ?
Merci d’avance d’éclairer ma lanterne.
C’est vrai que il y a peu de KS exclu dans cette campagne, et que le Follower apporte pas énormément plus de choses que la version boutique, si ce n’est en terme de prix (une fois en boutique, en ajoutant le module, ça risque de faire cher). Et encore rien ne garanti de trouver le module en boutique plus tard …
Mais il faut être honnêtes, c’est les leaders pledges qui sont mis à l’honneur. Le follower pledge a le mérite d’exister, mais la campagne est très clairement en faveur du leader pledge. Pour 20 balles de plus, les ajouts sont énormes (30 figurines, 2 modules, pleins de cartes en bonus).
oeil dans la bouche dit :C'est vrai que il y a peu de KS exclu dans cette campagne, et que le Follower apporte pas énormément plus de choses que la version boutique, si ce n'est en terme de prix (une fois en boutique, en ajoutant le module, ça risque de faire cher). Et encore rien ne garanti de trouver le module en boutique plus tard ...
Mais il faut être honnêtes, c'est les leaders pledges qui sont mis à l'honneur. Le follower pledge a le mérite d'exister, mais la campagne est très clairement en faveur du leader pledge. Pour 20 balles de plus, les ajouts sont énormes (30 figurines, 2 modules, pleins de cartes en bonus).
Merci pour cette réponse.
Il y a tant de cartes en plus dans le pledge leader ?
C'est malin; j'hésite maintenant.
Mais financièrement ce n'est pas très raisonnable tout ça...
Il y a un pledge groupé où il reste de la place ? (ouais ouais, comme ça, cash au dernier moment, lol; ça ne coûte rien d'essayer... ).
alyogali dit :Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir Anachrony ce matin et le jeu m'attire bien (comment j'ai pus passer à côté alors que je traîne souvent ici : mystère).
Comme c'est manifestement trop tard pour le pledge groupé, je regarde pour un pledge individuel et je me demande ce qui est KS exclusif.
Je comprend bien que le pledge leader est exclusif et apporte une extension et des figurines (et la jaquette, lol).
Mais pour le coup, sans pledge groupé, le leader ça fait trop cher pour moi pour ce mois.
Donc je regarde le pledge follower.
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun contenu exclusif dans ce pledge.
La plage KS indique : "The Follower Box will be the retail version of Anachrony, featuring the full base game, the Doomsday Module, and Stretch Goals."
Si mes souvenirs d'anglais sont bons, cela veut dire que la version boutique inclurea le jeu de base, le module doomsday et les SG.
Et si je ne fais pas confiance à mon anglais et me contente d'un peu de déduction, j'en conclu presque la même chose.
Le doosmday module est une extension qui n'est pas spécifiée KS exclusive.
Donc si elle n'est pas dans la boite de base, elle sera vendue comme extension.
Quant aux SG, se sont des améliorations concernant la boite et le matériel donc la version boutique.
Ou alors des cartes supplémentaires (starting ressource draft, endgame condition draft, new buildings, new projects et alternate timeline) ainsi que la version solo qui ne sont pas non plus spécifiés KS exclusive et seront donc dans la version boutique ou éventuellement dans une éventuelle extension.
J'en déduis que tout sera disponible dans le commerce dans la boite de base ou en extension et qu'il n'y a donc rien de KS exclusif dans le peldge follower.
Et j'en abouti à la conclusion que je n'ai pas de véritable intérêt à prendre le pledge follower : autant attendre qu'il arrive dans le commerce (peut-être plus cher, certes) à un moment où mes finances y seront plus favorables (ou garder de la marge pour pledger un autre KS).
Non ?
J'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Si c'est un problème financier, je pense que t'as raison. Ce n'est pas la peine de te précipiter et d'avoir peur de louper l'affaire. je suis persuadé que t'auras d'autres occasion (ne serait ce que les gens qui renvendront leurs pledge).
Regarde leur jeu précédent Trickerion, la boîte normale était à 42€ sur KS, la boîte collector à 51€. Maintenant sur le net en France, si tu le trouves, le jeu tourne autour des 65€ sans les modules supplémentaires.
Les figurines d’Anachrony, si tu les veux pas, tu devrais pouvoir les revendre. Je dis ça, mais je ne dis rien, sauf qu’on a encore besoin de 341 Leader Box pour décrocher toutes les cartes des Path Goals et des illustrations spécifiques à chaque monde de voie de départ. Il reste 20 heures!
kodama dit :Regarde leur jeu précédent Trickerion, la boîte normale était à 42€ sur KS, la boîte collector à 51€. Maintenant sur le net en France, si tu le trouves, le jeu tourne autour des 65€ sans les modules supplémentaires.
Les figurines d'Anachrony, si tu les veux pas, tu devrais pouvoir les revendre. Je dis ça, mais je ne dis rien, sauf qu'on a encore besoin de 341 Leader Box pour décrocher toutes les cartes des Path Goals et des illustrations spécifiques à chaque monde de voie de départ. Il reste 20 heures!
Ca c'est vrai n'empêche. Le prix retail est supérieur au prix KS pour Trickerion (et je parle en connaissance de cause puisque je me suis payé le jeu de base et l'extension plein pot du coup). Donc vu que le KS propose des frais de port très raisonnables (8 dollars), pas dit que le prix retail réel puisse concurrencer ca.
kodama dit :Regarde leur jeu précédent Trickerion, la boîte normale était à 42€ sur KS, la boîte collector à 51€. Maintenant sur le net en France, si tu le trouves, le jeu tourne autour des 65€ sans les modules supplémentaires.
Les figurines d'Anachrony, si tu les veux pas, tu devrais pouvoir les revendre. Je dis ça, mais je ne dis rien, sauf qu'on a encore besoin de341Leader Box pour décrocher toutes les cartes des Path Goals et des illustrations spécifiques à chaque monde de voie de départ. Il reste 20 heures!
241
Vviandelle dit :kodama dit :Regarde leur jeu précédent Trickerion, la boîte normale était à 42€ sur KS, la boîte collector à 51€. Maintenant sur le net en France, si tu le trouves, le jeu tourne autour des 65€ sans les modules supplémentaires.
Les figurines d'Anachrony, si tu les veux pas, tu devrais pouvoir les revendre. Je dis ça, mais je ne dis rien, sauf qu'on a encore besoin de341Leader Box pour décrocher toutes les cartes des Path Goals et des illustrations spécifiques à chaque monde de voie de départ. Il reste 20 heures!241
non 330
Flute moi aussi j’ai loupé le PG. A moins que?
S’il y a un désistement, je prends… et sinon je pledge solo.
Ouf, moi je viens de voir que je suis en vert sur le doc, comme quoi le virement est bien arrivé.
Va falloir que je discute informatique avec les banquiers, c’est quand même dommage d’avoir des serveurs qui bossent pas le week-end.
Enfin, pour les usagers.
Nouvelle update, avec précision sur ce qui sera dispo après le KS :
This also means that when the campaign ends tomorrow at 6 PM CEST / 9 AM PDT, the Leader box will no longer be available for purchase. We will still be accepting preorders for the Follower box and the separately sold miniature pack, but the Leader box is only available on Kickstarter.
Donc confirmation qu'il faut craquer maintenant! Surtout que le pack de miniatures ils vont le vendre 20/30 euros facile à mon avis...
A craqué lol
qu’apporte le dernier sg ?