[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Je me permets de reposter ici un copier/coller d’un paragrpahe qui me semble hautement important de la dernière news:

As a final note in today’s update, please don’t forget that we won’t be using a pledge manager for this campaign. We think it is a very useful tool for projects with a lot of addons and pledge levels, but since we kept Anachrony’s campaign as straightforward as possible, we believe that the standard backer survey will do perfectly. 

Because of this, all pledges should be finalized during the campaign. This also means that when the campaign ends tomorrow at 6 PM CEST / 9 AM PDT, the Leader box will no longer be available for purchase. We will still be accepting preorders for the Follower box and the separately sold miniature pack, but the Leader box is only available on Kickstarter

Koyuki dit :A craqué lol 

qu'apporte le dernier sg ?

Plein de cartes supplémentaires en plus et un desing unique pour chaque "paths" sur les plateaux joueurs

Talren dit :Je me permets de reposter ici un copier/coller d'un paragrpahe qui me semble hautement important de la dernière news:

Tu fais bien de le rappeler, moi c'est ça qui fait pencher la balance , même si j'ai déjà cramé le budget ...
Je crois que bientôt madame va me bloquer KS à la maison indecision

Merci c’est mon premier Ks mais je suis tellement fan de trickerion que voila j’ai confiance.

lemming dit :Flute moi aussi j'ai loupé le PG. A moins que?
S'il y a un désistement, je prends... et sinon je pledge solo.

C'est pas pour casser l'ambiance, mais tout le monde a déjà payé dans le PG il me semble, donc prépare toi au pledge solo.

Khoral dit :

C'est pas pour casser l'ambiance, mais tout le monde a déjà payé dans le PG il me semble, donc prépare toi au pledge solo.

Tu ne la casses pas: de toute façon vu que ça devait ensuite être envoyé, je n'étais pas dans la config idéale. J'ai donc géré en direct.

Si je ne m’abuse :

1- Le PG est parti 

2- Le dernier objectif est tombé 

Plus qu’à attendre février !

Edit : Ah bah non, on a le 2 sans le 1. Incroyable.

Elniamor dit :Si je ne m'abuse :

1- Le PG est parti 

Plus qu'à attendre février !

Vers 10h on pledge, si j ai bien lu le mail.

Elniamor dit :Si je ne m'abuse :
1- Le PG est parti 
Plus qu'à attendre février !

A 8h34 on a pas atteint les 4000 pledges sur leader box...
on est à 969+1071+1356+517(c'est vrai qu'ils sont moche quand même les path of salvation :p)=3913
allez, on est plus très loin, je n'ai plus de doutes il va tomber avant midi!
Halfly dit : A 8h34 on a pas atteint les 4000 pledges sur leader box...
on est à 969+1071+1356+517(c'est vrai qu'ils sont moche quand même les path of salvation :p)=3913
allez, on est plus très loin, je n'ai plus de doutes il va tomber avant midi!

Si le PG n'est pas passé et passe à 10h, ça fera plus de 100 leaders en plus donc ça fera péter le dernier score.

A ce propos, c'est quoi ce seuil de 4000? Pas vu de SG (faut dire que leur page ultra lourde n'arrange rien).

Et vous faite comment pour avoir ces infos sur les pledges?

Pour voir le nombre de contributeurs de chaque pledge c’est marqué dessus en fait (il faut être dans l’onglet “campagne”).
Et le pallier des 4000 pledge leader c’est juste en dessous des SG. Ca débloquera toutes les cartes de chaques voies comme si on avait atteint les 1200 pledge leader dans chaque faction (16 cartes aventures et 8 cartes expérimentations/essais). Ca donnera aussi droit à des artworks uniques pour les “onglets” de construction sur les cartes factions.

Le target des 4000 n’est pas atteint non plus d’ailleurs.
On en est à 3943 leader box. Il en manque donc 57. (ca sera atteint sans aucun doute possible)

Oui par contre le PG ne comptera pas dans le décompte (enfin comme une boîte quoi). 
Ils avaient dis qu’il compterait ça si besoin pour atteindre les 4000, mais ça ne devrait pas être le cas.

Bon j’ai craqué… pour convaincre madame il a fallu faire jouer la possibilité de jouer une faction d’écolo. Du coup pas trop le choix de la sleeve… tant pis se sera harmonie, ca va cca va ca aurait pu être la salvation même si ma préférence allait vers la faction progrès.

Faire des bisous aux arbres et prier les oiseaux ne va pas nous sauver d’une météorite.

Na'grom dit :
Faire des bisous aux arbres et prier les oiseaux ne va pas nous sauver d'une météorite.

Peut-être pas d'une météorite (quoi-que...l’atmosphère terrestre nous protège des météorites ), mais des inondations oui par exemple ! Et les inondations sont plus fréquente qu'une chute de météorite...

Wé mais en cas d’ inondation dans le jeu, on est tous riches

18 Leaders manquants, nous sommes à 1023% du funding initial. sad

Blackmane dit :18 Leaders manquants, nous sommes à 1023% du funding initial. sad

plus que 13 manquants

C’est fait !