[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Alllé c’est bon ça. On as tout (comme dirait attila le hun : Donnez nous anachrony !!!)

Concernant le PG

Voilà c’est fait, c’est complet de chez complet, les derniers qui étaient inscrit en liste d’attente ont été accepté il y a plusieurs jours, certain insiste malgré tout pour pouvoir entrer dans le PG mais c’est définitivement clos payé fini terminé!

Nous ne sommes que des joueurs, cela va nous demander déjà un boulot monstre pour gérer la suite, sachant que certain veulent des regroupements ou non sur les envois (Anachrony, Trickerion) même sur d’autre PG qu’il y a eu en même temps, comme TWOM et Ave Roma, suivant les dates d’arrivé… Et comme KakitaBen, ARES et moi même sommes soucieux d’être arrangeant, nous allons organiser tout ça pour le mieux  Mais quand on vous dis que c’est complet, c’est complet, cela n’a rien de personnel  ;) 

Pour la suite :

- Bientôt le survey : Si vous n’avez pas choisi votre sleeve ou que vous voulez en changer, c’est toujours possible.
- Pour les MR, tout sera géré avec ARES qui vous recontactera pour organiser les regroupements de boites, les envois différés avec ou sans Trickerion, les MR groupés, … Inutile donc de nous poser des questions en amont et de vous inquiéter, c’est dans notre to do, Ares gère ça comme un chef et il reviendra vers vous quand il le faudra.

Encore une fois un très grand merci à tous pour votre participation et votre réactivité au moment des paiements !

A très vite !

Vviandelle dit :Concernant le PG

Voilà c’est fait, c’est complet de chez complet, les derniers qui étaient inscrit en liste d’attente ont été accepté il y a plusieurs jours, certain insiste malgré tout pour pouvoir entrer dans le PG mais c’est définitivement clos payé fini terminé!

Nous ne sommes que des joueurs, cela va nous demander déjà un boulot monstre pour gérer la suite, sachant que certain veulent des regroupements ou non sur les envois (Anachrony, Trickerion) même sur d’autre PG qu’il y a eu en même temps, comme TWOM et Ave Roma, suivant les dates d’arrivé… Et comme KakitaBen, ARES et moi même sommes soucieux d’être arrangeant, nous allons organiser tout ça pour le mieux  Mais quand on vous dis que c’est complet, c’est complet, cela n’a rien de personnel  ;) 

Pour la suite :

- Bientôt le survey : Si vous n'avez pas choisi votre sleeve ou que vous voulez en changer, c'est toujours possible.
- Pour les MR, tout sera géré avec ARES qui vous recontactera pour organiser les regroupements de boites, les envois différés avec ou sans Trickerion, les MR groupés, ... Inutile donc de nous poser des questions en amont et de vous inquiéter, c'est dans notre to do, Ares gère ça comme un chef et il reviendra vers vous quand il le faudra.

Encore une fois un très grand merci à tous pour votre participation et votre réactivité au moment des paiements !

A très vite !

Bien joué :D

Et un énorme merci à vous trois, Vviandelle, KakitaBen et ARES pour avoir osé l’inimaginable!

kodama dit :Et un énorme merci à vous trois, Vviandelle, KakitaBen et ARES pour avoir osé l'inimaginable!

pas mieux

tranber19 dit :
kodama dit :Et un énorme merci à vous trois, Vviandelle, KakitaBen et ARES pour avoir osé l'inimaginable!

pas mieux

+1000

Un grand merci et bravo à vous 3 également.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais comme nous sommes considérés comme un seul backer les stats s’affolent un poil: 

Average Pledge Per Backer: $97 blush (nous sommes généreux)

http://www.kicktraq.com/projects/438141406/anachrony/

ça y est vous avez fait le PG sur kickstarter ?

Pareil que les copains, un très grand merci à vous trois pour l’organisation exemplaire de ce PG !

Idem. Un très grand merci à vous trois. Un truc vraiment énorme et encore... Je ne suis que sur un seul PG... J'imagine même pas ce que vous tentez de faire en en regroupant d'autres. A lui seul, ce PG fut une aventure haletante qui m'a convaincu d'y participer. Bravo encore et vraiment un très gros merci. Lorsque le jeu arrivera et en y jouant, il sera difficile de ne pas penser à votre organisation de malade. Merci !!!

Salut à tous
Petite question pour les pros de KS
J’ai pledgé Anachrony sur 2 leader box (donc en PG avec un pote)
Problème : Ma carte bleue vient d’être bloquée et la banque ne sait même pas pourquoi… total, ils m’en recommande une que je n’aurait que d’ici la semaine prochaine.
Comment ça va se passer avec KS ? 
Mon paiement va être refusé (vu que la carte est bloquée)
Est ce que KS me laisse 7 jours pour donner mes nouvelles infos de paiement ou est ce que je vais être marron ?

Merci d’avance si vous avez la réponse ! :slight_smile:

Normalement tu as 7 jours pour donner d’autres infos de paiement, ça devrait passer juste.

Oh oui, bravo et merci à nos trois larrons pour l’organisation aux petits oignons de ce PG.
C’est mon premier pledge groupé, et je sais pas si c’est toujours organisé comme ça, mais si c’est le cas, ça donne envie de recommencer.

tihroflan dit :Oh oui, bravo et merci à nos trois larrons pour l'organisation aux petits oignons de ce PG.
C'est mon premier pledge groupé, et je sais pas si c'est toujours organisé comme ça, mais si c'est le cas, ça donne envie de recommencer.

J'espère pas, je tiens à mon budget.

Gaffophone dit :Normalement tu as 7 jours pour donner d'autres infos de paiement, ça devrait passer juste.

J'espere.... Merci de ta réponse ! :)

Ah oui, et pour les Trickerionniste, j’ai toutes les cartes VF de Trickerion(les cartes actions spéciales et les pouvoir de magicien) imprimées sur carton épais (chez un imprimeur). Je les revends parce que je n’en ai pas l’utilité, parlant couramment anglais. Je l’ai ai parce que j’ai été “obligé” de les acheter avec le jeu et je le voulais absolument (oui, oui, je suis faible). Donc si ça intéresse quelqu’un… envoyez moi un MP.

Bon bah je viens de découvrir qu’on ne peut pas pledger plus de 10k$ sur KS ^^

KakitaBen dit :Bon bah je viens de découvrir qu'on ne peut pas pledger plus de 10k$ sur KS ^^

Non !?

Comment vas-tu faire alors ?

Avec votre PG vous allez prendre KS pour une centrale d’achat! Il vous reste plus qu’à ouvrir une boutique et vous êtes parés surprise
Je veux une photo du carton quand il arrivera!! vous comptez vous faire livrer en semi-remorque? ça doit être balaise! Heureusement que c’est pas un pledge kiloplastique :wink: