Je me joins au pledge groupé, même avec le surplus Mondial Relais ça reste intéressant.
Il ne me reste plus qu’à annuler mon pledge actuel. . .
Bon Davy on s arrange comme d habitude alors
Pas de soucis cher Kakita
Nous venons d’arriver à 20 backers dans le PG ! Plus que 10 et nous atteignons l’objectif ! Alertez vos familles, voisins, amis, collègues…Plus on est de fous plus on rit !
Vache, beau succès que ce PG! J’avoue, je n’y croyais pas, mais maintenant, les 30 boîtes semblent bien réalistes! Merci aux porteurs de pledge
Vviandelle dit :Mel Breizh dit :Je suis bien intéressée, mais je suis dans le finistére.. Nantes, c'est loin..
On peut gérer un mondial relay (7€), au final tu paieras toujours moins cher ton jeu que si tu le prenais seul(e)
Bien intéressée, on fait comment pour le pg ?
Tu mets juste ton nom sur le google doc indiqué dans un précédent post, et tu envois ton adresse mail par MP à Vviandelle.
Simple, efficace !
Et au passage tu peux aussi indiquer la sleeve qui t’intéresse si tu as fais ton choix et ton département
Inscrit.
Merci Vviandelle
Bonjour,
Allez devant tant d’enthousiasme, je craque, je m’inscris sur le PG. MP envoyé !
Et encore merci aux organisateurs
Inscrit également.
En route vers les 30!
J’en suis ! Je trouve le jeu magnifique et le système a l’air bon.
Comme ci-dessus, merci aux organisateurs
Merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme !
Bon étant donné le succès du PG et le temps qu’il reste sur cette campagne je pense que l’on peut légitimement proposer d’ouvrir le pledge groupé à 50 boites.
Avant de vous le confirmer j’attends la réponse de mon co-gérant Kakitaben qui doit encore négocier quelques éléments avec les éditeurs.
Attention cependant : L’ouverture à 50 boites est un pari. Si nous n’atteignons pas le nombre, seuls les 30 premiers (presque déjà inscrits à l’heure ou je vous parle il reste 2 places) profiteront du tarif spécial. Pour les suivants qui pourraient être lésés, je pourrai éventuellement gérer des pledges 4 personnes qui font tout de même économiser 5 euros environ sur le prix du jeu.
Je vous tiens au courant au plus vite de l’ouverture à 50 (qui permettrait de gagner environ 4€ supplémentaire sur la boite).
cycyx dit :J'en suis pour le PG, par contre, je n'ai pas encore décidé pour la sleeve... :p
Mel Breizh: je passe "régulièrement" (comprendre 3-4 fois/an ! :D ) sur Vannes si ça peut aider.
Merci pour ta proposition, mais je suis sur Morlaix... Je participe au PG de Vviandelle, cela sera plus simple.
D'ailleurs merci à Vviandelle et autres pour l'organisation de cet immense PG. Courage à vous
Vviandelle, est-ce-que le PG fonctionne uniquement pour des LEADER BOX, ou c’est possible de prendre une boîte normale avec un rabais similaire à celui proposé pour la Leader? Je me tâte encore, mais les figurines à 20US (oui oui, je sais qu’il y aura un module et quelques cartes supplémentaires), j’en ai pas vraiment besoin.
Alors pour répondre à tous, l’offre reste valable pour 30 et plus, donc la décision d’ouvrir à plus de 30 boites, est pour le moment purement organisationnelle. Il se trouve que si nous atteignons 50 la boite passe à 68$ fdpin.
Est-ce sérieux de gérer autant de boites? voilà la seule question. Et pour nous aider dans ce choix je suis en train de négocier des facilités avec l’éditeur tout en conservant les réducs je vous tiens au jus dès que j’ai des réponses.
Et l’offre n’est valable que pour le pledge leader ! un pledge de base coute 67$, là pour 71$ vous avez des figs en plus que vous pouvez revendre ^^
Crotte, j’ai dégainé trop tard pour le PG de 30 boîtes… scrogneugneu
tihroflan dit :Crotte, j'ai dégainé trop tard pour le PG de 30 boîtes... scrogneugneu
Je te tiens au courant de quand on ouvre à 50 boites
Vviandelle dit :tihroflan dit :Crotte, j'ai dégainé trop tard pour le PG de 30 boîtes... scrogneugneuJe te tiens au courant de quand on ouvre à 50 boites
En espérant qu'on les atteignent. En même temps, vu la vitesse ou 30 personnes se sont manifestées, 20 de plus en 25 jours, ça devrait être faisable (même avec le rush de départ). Je croise les doigts
Annonce importante
Nous ouvrons le pledge groupé à 50 boites pour une réduction complémentaire de 4€ environ par boite si vous vous manifestez nombreux (on passerait à environ 59€ au lieu de 78€ en fonction du court du $ et de la très légère participation aux frais bancaires s’élevant à quelques centimes).Comme dit plus haut, si nous n’atteignons pas les 50 boites, seuls les 30 premiers inscrits bénéficieront du tarif préférentiel. Comme je me suis trompé plus haut, tout le monde à le droit à la réduction du PG 30 boites, ce n’est qu’à 50 que l’on débloquera l’autre palier de réduction mais en attendant c’est tout le monde à la même enseigne !
Petite nouveauté dans le fichier, vous pouvez cocher la colonne MR si vous prévoyez de nous demander de vous envoyer votre jeu via mondial relay (ça va nous permettre d’anticiper aussi pour récupérer tout ce dont on a besoin pour vous faire vos colis et que ça aille vite).
Sinon la règle d’inscription reste la même :
- Soit vous m’envoyez un MP avec : mail, département, couverture pour la box, MR ou pas et je vous inscrit sur le fichier
- Soit vous vous inscrivez seul sur le fichier mais en m’envoyant quand même un MP avec votre mail
C’est le moment de tout donner…vous avez 25 jours ! C’est le pledge groupé…de votre vie !
Beau boulot Viandelle et Katikaben.
On envoie l’argent à qui en fin de campagne ?