[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

D’un autre côté il ne faut pas venir à chaque notification en espérant lire qu’on va recevoir Anachrony hein… on sait qu’il faut attendre quelque mois avant 

Gaffophone dit :D'un autre côté il ne faut pas venir à chaque notification en espérant lire qu'on va recevoir Anachrony hein... on sait qu'il faut attendre quelque mois avant 

Ah ben voilà, moi qui me faisait une joie de lire une news sur Anachrony, je lis des messages de gens qui veulent des news sur Anachrony.
Et y a même un jean qui leur répond en plus...

Livret de règle en FR version finale :
https://boardgamegeek.com/filepage/137458/anachrony-rulebook-french

kakawette dit :Livret de règle en FR version finale :

Rhhhhaaaa Merci bien !!!

Merci bien!

Le PNP est disponible d’ailleurs mais bon vu le nombre de page à imprimé ça va être tendu lol

N'hésitez pas à signaler les éventuelles fautes que vous repérez d'ailleurs ;)

teuf13 dit :

N'hésitez pas à signaler les éventuelles fautes que vous repérez d'ailleurs ;)

Ah oui je vais lire ça attentivement, et si je peux remonter mes remarques, c'est encore mieux !

Comment préfères-tu qu'on te remonte tout ça ? Par MP ici, ou autre ? En tout cas merci pour le boulot de trad...

Vu la dernière update, le projet à l'air d'être sur les bons rails, et je compte sur ceux qui iront à Essen pour faire un petit coucou de ma part sur leur stand .

Quand au PnP moi je passe, je suis trop flemmard et je préfère attendre le matos !!

Elniamor dit :

Ah oui je vais lire ça attentivement, et si je peux remonter mes remarques, c'est encore mieux !

Comment préfères-tu qu'on te remonte tout ça ? Par MP ici, ou autre ? En tout cas merci pour le boulot de trad...

Bonne question :) Ici ou par MP je dirais. Je suis pas le traducteur par contre, donc merci à lui/eux :) J'ai "juste" aidé à la relecture.

Bon j’ai enfin lu la règle en entier et tripoté vite fait Tabletopia pour bien assimilé le truc.
Fiouuuuuuu j’ai encore plus hâte d’être en Février ! C’est sans surprise complètement excellent.

Excellente dernière update : l’unboxing + confirmation de l’expédition avant Noël ! 
On devrait recevoir tout ca fin Janvier/début Février. 

kakawette dit :Bon j'ai enfin lu la règle en entier et tripoté vite fait Tabletopia pour bien assimilé le truc.
Fiouuuuuuu j'ai encore plus hâte d'être en Février ! C'est sans surprise complètement excellent.

partant un soir pour faire une partie sur tabletopia, si tu es chaud pour expliquer les regles via skype?

tu peux me MP ?

Davy dit :
kakawette dit :Bon j'ai enfin lu la règle en entier et tripoté vite fait Tabletopia pour bien assimilé le truc.
Fiouuuuuuu j'ai encore plus hâte d'être en Février ! C'est sans surprise complètement excellent.

partant un soir pour faire une partie sur tabletopia, si tu es chaud pour expliquer les regles via skype?

tu peux me MP ?

Alors ca aurait été avec plaisir, mais comme pour Lisboa je vais devoir décliner. Tebletopia merde un maximum sur mon pc donc c'est injouable. Je l'ai testé sur le pc d'un ami.

Les bateaux sont en route, enfin en mer quoi ! (info indiquée dans les commentaires, une update arrive cette semaine ou semaine prochaine)

Bon le bateau pour nous Européens devrait passer le canal de Suez lundi, et arriver en Angleterre pour le dispatching final aux alentours du 30 Janvier.
Mi Février au plus tard nous aurons le sésame.

kakawette dit :Bon le bateau pour nous Européens devrait passer le canal de Suez lundi, et arriver en Angleterre pour le dispatching final aux alentours du 30 Janvier.

Je cite surtout pour dire que je kiffe ton top du moment
Mais comment Anachrony peut-il truster la première place ?
Tu te l'es envoyé du futur ou quoi ? surprise

tihroflan dit :
kakawette dit :Bon le bateau pour nous Européens devrait passer le canal de Suez lundi, et arriver en Angleterre pour le dispatching final aux alentours du 30 Janvier.

Je cite surtout pour dire que je kiffe ton top du moment
Mais comment Anachrony peut-il truster la première place ?
Tu te l'es envoyé du futur ou quoi ? surprise

Toutafé ! 
C'est de la promotion pour les ignorants comme quoi ce jeu va être génial ! 
Et puis j'ai eu l'occasion d'y jouer sur Tabletopia, et c'est topissime.

Ayé, il est en Mer Méditerranée ! (Vous savez, la petite flaque en bas …)

Bon l’arrivée au port est toujours prévu pour le 26/01, avec expédition vers les backers début Février.

Sinon Mindclash annonce une grosse news dans la journée… Aucun doute qu’il s’agit de leur prochain jeu et donc d’un insta-buy 

oeil dans la bouche dit :Ayé, il est en Mer Méditerranée ! (Vous savez, la petite flaque en bas ...)

Cool. Il peut faire un petit détour par Toulon ? yes