[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

kakawette dit :
Sinon Mindclash annonce une grosse news dans la journée... Aucun doute qu'il s'agit de leur prochain jeu et donc d'un insta-buy 

Il existe déjà des informations le concernant ou encore très parcellaire ?

eneo dit :
kakawette dit :
Sinon Mindclash annonce une grosse news dans la journée... Aucun doute qu'il s'agit de leur prochain jeu et donc d'un insta-buy 

Il existe déjà des informations le concernant ou encore très parcellaire ?

Sur BGG y a deux jeux Mindclash qui existent en fiche mais non encore annoncé. Un en 2017 et un pour 2018, donc j'imagine le premier... Mais comme rien n'est sur on va plutôt attendre ce soir pour savoir !

L’un des deux jeux sur BGG vient de voir deux nouvelles images publiées donc on peut miser sur celui là… :slight_smile:

Cerebria: The Inside World | Board Game | BoardGameGeek

kakawette dit :L'un des deux jeux sur BGG vient de voir deux nouvelles images publiées donc on peut miser sur celui là... :)

https://boardgamegeek.com/boardgame/218479/cerebria-inside-world

Alors là encore ma curiosité est plus qu'attisée.

Confirmé. KS prévu pour le deuxième trimestre.

J’ai le sentiment que la complexité sera en deca d un trickerion ou d un anachrony…J ai pas lu les regles hein…c est un sentiment :slight_smile:

ppRaistlin dit :J'ai le sentiment que la complexité sera en deca d un trickerion ou d un anachrony..J ai pas lu les regles hein..c est un sentiment :)

Et pourquoi ce sentiment ? Les illustrations ? Si c'est ça, je suis pas sûr que ça annonce forcement un jeu plus léger.

Ou la mécanique “Pierre-Feuille-Ciseaux” ? :stuck_out_tongue:

Bourbon kid dit :
ppRaistlin dit :J'ai le sentiment que la complexité sera en deca d un trickerion ou d un anachrony..J ai pas lu les regles hein..c est un sentiment :)

Et pourquoi ce sentiment ? Les illustrations ? Si c'est ça, je suis pas sûr que ça annonce forcement un jeu plus léger.

Oui oui je sais ..C est completement subjectif..Avec Trickerion et Anachrony on savait ce a quoi on avait affaire rien qu en regardant le plateau..la ils ont parlé de qq chose de "différent"..j ai surement mal interprété le "different" :)

Différent dans la mécanique. Ca sera pas de la pose d’ouvriers à priori, ou pas de la pose standard tout du moins.
Après ils ont créé la fiche sur BGG en indiquant 14 ans et plus… donc ca doit pas être si léger que ca !

Ils disent que ça sera le plus léger des trois dans les commentaires de la dernière update.

This game will be a lot easier to get into than Trickerion or Anachrony. It will still be fairly deep, but it’s safe to say that this is our least heavy game to date.”

Bon sinon le container avec nos jeux a été déposé ce week end à Southampton.
Reste à passer les douanes puis à être expédié vers chez nous…

Tu étais dans le PG ou tu as participé seul ?

Non j’étais seul dans mon coin

kakawette dit :Non j'étais seul dans mon coin

Donc d'ici deux semaines pour toi ?

eneo dit :
kakawette dit :Non j'étais seul dans mon coin

Donc d'ici deux semaines pour toi ?

Environ oui. Même si comme toujours j'ai l'espoir d'une succession d'évènements ultra chanceux qui ramèneraient ca plutôt à 1 semaine 
Bon ok 2 semaines quoi...

Ah les PG seront envoyés avant ? pas que je sois à une ou deux semaine près non plus avec les KS 

Avant, je ne pense pas. Du moins surtout si tu fais partie du big PG. Parce que le temps de dispatcher tout cela, va falloir être compréhensif. Même si l’équipe est au taquet, cela sera une sacrée organisation.
M’en vais potasser un peu la règle de mon côté ^^.

Je n’ai pas fait de PG mais en vous attendant parler, plus l heure approche, plus j’ai hate et peur de ne pas recevoir le jeu du a une erreur de ma part :)…Mon second pledge…du coup stréssé :)…Ce jeu va etre une bombe !

eneo dit :Avant, je ne pense pas. Du moins surtout si tu fais partie du big PG. Parce que le temps de dispatcher tout cela, va falloir être compréhensif. Même si l'équipe est au taquet, cela sera une sacrée organisation.
M'en vais potasser un peu la règle de mon côté ^^.

J'ai pledgé de mon côté, étant fan de trickerion que j'avais pledgé (ct mon premier KS et du coup j'ai confiance dans leur jeu ^^).

Hâte de le recevoir en tout cas